Claude95
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 août 2022 à 17 h 54 min en réponse à : Impossible de réinstaller AOMEI Backuper Pro ou Std [RESOLU] #71179Claude95Participant
Bonjour Christophe,
J'ai désinstallé le logiciel avec Revo uninstaller pro et j'ai supprimé le boot dans msconfig.
"Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"
6 mai 2022 à 20 h 44 min en réponse à : Empêcher la MAJ de Windows 10 Pro et Famille vers Windows 11 [RESOLU] #70008Claude95ParticipantBonsoir AZAMOS,
Impossible de télécharger suivant le lien ci-dessus. Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants SOSPC.
Merci pour ton aide.
5 mai 2022 à 15 h 08 min en réponse à : Empêcher la MAJ de Windows 10 Pro et Famille vers Windows 11 [RESOLU] #69995Claude95ParticipantBonjour et merci, Azamos, pour ce lien que je n'avais pas vu.
Bonne journée,
Le sujet peut être mis en résolu
4 mai 2022 à 11 h 14 min en réponse à : Empêcher la MAJ de Windows 10 Pro et Famille vers Windows 11 [RESOLU] #69966Claude95ParticipantBonjour Azamos,
Merci pour ce lien que je n'avais pas trouvé. Peut-être n'avais-je pas tapé les bons mots clés. c'est bien d'avoir à faire à un Pro.
J'ai fait les 3 astuces suivantes :
PC Integrity Checker, DisableOSUpgrade et AllowOSUpgrade et après redémarrage je n'ai plus la proposition d'installer Windows 11.
Une petite précision : je n'ai jamais trouvé "PC Integrity Checker" car sur les 2 PC, je lance après chaque mise à jour bisannuelle l'utilitaire "DWS" en mode Pro. Je pense qu'il doit supprimer ce programme.
3 mai 2022 à 17 h 01 min en réponse à : Empêcher la MAJ de Windows 10 Pro et Famille vers Windows 11 [RESOLU] #69948Claude95ParticipantBonjour Azamos,
J’ai un message dans les notifications et Windows Update comme quoi "Windows 11 est prêt à être installer".
J’ai suspendu Windows Update pour 7 jours mais je ne veux pas que windows 11 s'installe.
J'ai créé une valeur DWORD (32-bit) nommée "TargetReleaseVersion" dans HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Policies > Microsoft > Windows > Windows Update. J’ai mis la valeur à 1.
J'ai créé une valeur DWORD (32-bit) nommée "TargetReleaseVersionInfo" dans HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Policies > Microsoft > Windows > Windows Update. J’ai mis la valeur à 21H2.
Après avoir redémarré les PCs et avoir recherché les mises à jour j’ai toujours le message "Windows 11 est prêt à être installer".
28 avril 2022 à 19 h 58 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69923Claude95ParticipantBonsoir
La dernière solution est de te connecter à ton compte sur le site Microsoft et de voir si tu peux supprimer le mot de passe de l'admin de ton PC.
Par contre, si tu créer un utilisateur standard sans MDP tu n'auras plus a le fournir à chaque ouverture du PC.
En copiant tout ce qu'il y a dans utilisateur Admin dans le nouveau compte Standard tu retrouvera toute la config de l'utilisateur administrateur.
En tout dernier ressort regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jjKa4-VDiHM
Bon courage et bonne soirée
28 avril 2022 à 16 h 15 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69919Claude95ParticipantBonjour Denis,
Tuto pour le faire en passant par les paramètres.
Attachments:
28 avril 2022 à 13 h 50 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69915Claude95ParticipantBonjour Denis,
Je vois déjà un gros problème ave le compte administrateur: c'est un compte Microsoft avec adresse mail et MDP.
Il faut toujours éviter, lors de l'Install de Windows, de démarrer son PC avec un compte Microsoft. Toujours avec un compte local. Personnellement je travail toujours avec un compte local Standard et pas Administrateur. Pas besoin de MDP sur compte Standard.
De plus dans mon tuto j'ai écris "Panneau de configuration" et non Paramètres.
Pour ouvrir le panneau de configuration : Démarrer_ Système Windows_Panneau de configuration.
Clic sur "Gérer un autre compte"
Panneau de configuration _ Comptes utilisateurs_Gérer un autre compte_ Ajouter un compte utilisateur.
Remplir les champs demandés sans MDP puis suivant le nouveau compte est créé. pour le nom du nouveau compte Denis Admin par exemple
Redémarrer le panneau de configuration_ cliquer sur le nouveau compte et choisir " Modifier le type de compte" puis activer "Administrateur" et cliquer sur "Modifier le type de compte".
Bouton droit sur le menu démarrer_ Arrêter ou se déconnecter_ se déconnecter
Choisir de te connecter avec le nouveau compte administrateur sans mot de passe.
Création d'un compte Standard sans mot de passe du genre Denis Std.
Ajout d'un mot de passe au compte Admin.
Récupération des éléments du compte Microsoft.
Dans l'explorateur copier tout les éléments du compte C:/ Utilisateur /Administrateur _ dans le nouveau compte administrateur
Suppression du compte Microsoft Administrateur et redémarrage du PC.
Je pense qu'avec cela tu devrais t'en sortir. Tiens moi au courant.
27 avril 2022 à 21 h 07 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69903Claude95ParticipantBonsoir Denis,
si le mot de passe que tu veux supprimer est celui de l'administrateur, il faut d'abord créer un nouvel administrateur que tu pourra supprimer après avoir retirer le MDP de l'admin existant.
Panneau de configuration _ Comptes utilisateurs_Gérer un autre compte_ Ajouter un compte utilisateur.
Remplir les champs demandés sans MDP puis suivant le nouveau compte est créé.
Redémarrer le panneau de configuration_ cliquer sur le nouveau compte et choisir " Modifier le type de compte" puis activer "Administrateur" et cliquer sur "Modifier le type de compte".
Bouton droit sur le menu démarrer_ Arrêter ou se déconnecter_ se déconnecter
Choisir de te connecter avec le nouveau compte administrateur sans mot de passe.
Panneau de configuration _ Comptes utilisateurs_Gérer un autre compte_Clic sur le compte admin original puis supprimer le mot de passe.
Tu te déconnecte de nouveau et tu te connect avec le compte admin sans rentrer le MDP.
Panneau de configuration _ Comptes utilisateurs_Gérer un autre compte _ Clic sur le compte admin temporaire puis supprimer le compte.
Voila, plus de MDP sur le compte admin
Bon courage
Claude95ParticipantBonjour Christophe,
Tu peux fermer le sujet car pour le moment j'ai arrêté mes recherches.
Merci encore à tous ceux qui m'ont aidés.
Claude95ParticipantBonjour Azamos,
Ok si je trouve un modèle ou deux qui me conviennent je t'en ferai part en mettant les liens ici.
Bonne journée
Claude95ParticipantBonsoir à tous
Je reviens pour vous donner mon sentiment sur le vidéo projecteur Yaber Pro V7 9000.
J’ai pu enfin le tester hier en situation dans une pièce ou il est impossible de faire l'obscurité.
Projo installé à 2.8 m d'un mur blanc et raccordé en HDMI.
Un premier point négatif, le ventilateur du projo est bruyant.
J’ai affiché un tuto au format Word et ce projecteur s'en sort bien. Par contre pour les photos et la vidéo, malgré ses 9000 lumens c'est la catastrophe. La projection est pale et sans contraste. Il est impossible de faire de la retouche photos car on ne voit pas ce que l'on fait.
Après ces tests mon avis est mitigé et comme je fais souvent des animations sur le montage vidéo et la retouche photo il m'est impossible de m'en servir dans ces conditions.
Peut-être que dans une pièce complètement dans l'obscurité cela serait mieux mais je n'ai pas pu faire le test et de plus ce n'est pas les conditions de projection pour mon usage.
Je vais donc le retourner et me diriger vers un modèle beaucoup plus performant et bien sûr, hélas, plus cher.
Le sujet peut être clôturé
Claude95ParticipantHello Christophe,
J'ai reçu le Yaber Pro V7 9000L mais je n'ai pas eu le temps de le tester en situation.
Je le testerai mardi 1er mars et je reviendrai vous faire le compte rendu.
25 février 2022 à 9 h 59 min en réponse à : Ouvrir directement en auto Outlook dans VM Win 7 au lancement de Mint [RESOLU] #68653Claude95ParticipantBonjour,
Merci à vous tous, j'ai suivit le tuto de Mia et cela fonctionne.
le sujet peut être mis en résolu.
Bonne journée
Claude95ParticipantBonjour et merci Visio3 pour ces infos.
J'ai commandé le Yaber Pro V7 9000L et je devrais le recevoir demain.
Je vous tiendrais informé du résultat.
-
AuteurRéponses