Claude95

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 169)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Réinitialiser LinuxFX [RESOLU] #88322
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour,

    J'avais installé Linuxfx. au début le PC fonctionnait très bien puis je ne m'en suis pas servi durant une semaine et au démarrage suivant le PC était très lent et une notification m'indiquait le la période d'essai des Power Toys était terminée et qu'il fallait s'abonner. J'ai cliqué pour voir et il fallait payer, pour du Linux je trouve ça curieux, je ne me suis donc pas abonné.

    Après le PC ne voulait pas booter sur les périphériques externes. Est ce que c'est lié je n'en sais rien ? Le fait est que si pas d'abonnement à Power Toys Linuxfx ralentit et ne fonctionne plus correctement.

    Ce matin j'ai branché mon disque IODD avec une image de linux Mint en boot et sans  problème j'ai pu installer linux Mint sur ce PC.

    Merci Didier de ton aide.

    Le sujet peut être clos

     

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : Réinitialiser LinuxFX [RESOLU] #88319
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Ok je vois ça demain et reviens ici donner le résultat.

    Merci

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : serveur SMTP defaillant ? [RESOLU] #88162
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour,

    Comme tu le dis si bien MAB, ça marche sauf quand ça ne marche plus et c'est ce qui m'était arrivé à l'époque. j'ai donc résolu mon problème comme cela.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : serveur SMTP defaillant ? [RESOLU] #88159
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour à tous,

    J'ai déjà rencontré ce problème et je l'avais résolu en mettant comme SMTP celui de Free puisque tu envoies un mail Chez Free et non chez Bbox.

    Par contre tu gardes ton Pop en Bbox.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour ,

    Désolé, mais je me suis absenté et je suis rentré hier soir.

    Voici la copie d'écran du volet de gauche Outlook ou apparait le dossier Archives.

     

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : offre bureautique sur cdiscount ? [RESOLU] #87917
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Même en suivant les instructions, je ne parle pas de GoodDeals mais des licences à 0.98 e sur CDiscount, à la lettre cela parfois ne fonctionne jamais et pas de remboursement ou de licence de remplacement.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : paramètrage sauvegarde auto dans office outlook (pour Claude) [RESOLU] #87908
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonsoir tolunq,

    Perso je le configure comme ceci. Tu n'as pas besoin de voir le dossier d'archivage dans le volet de gauche d'Outlook.

    De plus je lui laisse faire l'archivage quand il veut.

     

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : offre bureautique sur cdiscount ? [RESOLU] #87907
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonsoir à tous,

    J'ai déjà essayé ces licences à moins de 1 € et c'est la galère à installer. j'en ai réussi 8 sur 10 car il y en à 2 que je n'ai jamais pu installé. je sais que ce n'est pas cher mais 20 % de déchets c'est toujours trop surtout quand tu annonce à ton client une licence à 1 € et qu'il faut que tu la remplace par une à 25 €. maintenant je prends toujours celles à 25 €.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : Essai d’une version allégée de Windows 10 par SASNET [INFO] #87851
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Hello MAB

    Je ne manquerais pas de revenir vous dire ce qu'il en est, mais pas avant une quinzaine de jours.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : Essai d’une version allégée de Windows 10 par SASNET [INFO] #87848
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour,

    Merci Mab pour Tes explications claires. Je vais installer ça sur un PC qui ram un peu, on verra le résultat.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : Les liens sur le forum [LE FORUM] #87847
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour,

    Merci Mab pour cette précision.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : Proton Pass [NON RESOLU] #86854
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour MAB et bonjour à tous,

    Tu parles de captures d'écrans mais je ne les vois pas !

    Où les as tu cachées ?

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86559
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour,

    Clique sur la flèche haut à coté de "USB Storage Device" pour mettre l'USB en premier.

    Redémarre ton PC avec la clé USB bootable, contenant Windows, branchée.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour,

    Avant de lancer l'installe de Windows 10 désactive le sécure boot dans le bios.

    Je ne vois pas ce que t'apporterait le nouveau bios sauf si tu ne peux pas booter sur la clé USB et que tu n'as pas la possibilité de la mettre en premier dans le bios.

    Il est vrai que maintenant c'est beaucoup plus facile car il y a dans le bios un onglet prévu à cet effet. Fais bien attention à la référence du bios actuel et prend bien le même avec le dernière version.

    Par contre ce n'est quand même pas anodin et il est toujours possible s'il y a le moindre problème que le PC soit planté à jamais.

    Si ton PC fonctionne laisse le bios tel qu'il est !

    S'il ne redémarre pas après un flashage du bios la seule solution sera de changer la puce Bios/UEFI et généralement comme, sur les portables, elle sont soudé sur la CM il faut le faire faire par un professionnel.

    Ne t'amuse pas à dessouder la puce toi même car si tu n'a pas le matos adéquate tu va flinguer les composants autour et là tu es bon pour une nouvelle carte mère.

     

     

     

     

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    en réponse à : Installation Win 10 sur SSD NVMe neuf [NON RESOLU] #80314
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas faire simplement une image disque de l'ancien SSD NVME sur le nouveau ?

    Avec AOMEI Backupper c'est très simple.

    Par contre il faut avoir désactivé le sécure Boot dans le bios avant d'installer le nouveau SSD, avec l'image disque dessus, dans la machine.

    Après tu redimensionnes la partition  avec AOMEI Partition Master.

     

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 169)