Impossible de réinstaller AOMEI Backuper Pro ou Std [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Impossible de réinstaller AOMEI Backuper Pro ou Std [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #71154
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonsoir à tous,

    J’ai désinstallé AOMEI Backupper Pro car la licence est arrivée à son terme.

    Lorsque je veux réinstaller la nouvelle version j’ai un message Qui me dit qu’AOMEI a détecte un redémarrage nécessaire pour finir la désinstallation.

    Cela fait 4 fois que je redémarre et toujours le même message.

    J’ai supprimé toutes les clés AOMEI du registre et ça ne change rien.

    J’ai supprimé la possibilité de boot au démarrage et toujours le même problème.

    Quelqu’un aurait-il une idée car je ne sais plus quoi faire ! bgh

    Merci pour votre aide

    Bonne soirée

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Avatar photoAdmin.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #71157
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Claude95,

    manifestement la désinstallation de Backupper s'est mal passée.

    De quelle manière l'as-tu désinstallé à l'origine ? Panneau Ajout Suppression de programmes, logiciel dédié ?

    Et de quelle manière as-tu désinstallé le boot au démarrage ?

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #71179
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour Christophe,

    J'ai désinstallé le logiciel avec Revo uninstaller pro et j'ai supprimé le boot dans msconfig.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    #71180
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Claude95, :bye:

    As-tu fais un petit nettoyage système, avec Ccleaner par exemple ?

    #71186
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Claude95,

    en passant par MSconfig tu n'as pas supprimé mais désactivé le boot instalé par Aomei.

    Il aurait fallu le supprimer en passant par Aomei Backupper avant de lancer la désinstallation du programme.

    Essaie de réactiver le boot via MSconfig puis réessaie de l'installer.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #71192
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonsoir à vous deux et merci de vos réponses,

    J'ai fait un nettoyage système avec Glary Utilities Pro.

    J'ai remis le boot AOMEI dans MS config.

    Rien n'y fait.

    Je ne vois qu'une solutions : restaurer une image antérieure en démarrant sur l'iso AOMEI.

    Cela devrait solutionner le problème, je vous tiendrai au courant après la restauration.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    #71237
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonsoir à vous deux,

    Je suis revenu à une image disk d'une semaine en Ar et désinstallé Aomei comme d'habitude.

    Lancement de la réinstallation et là miracle pas de problème j'ai de nouveau un AOMEI backuper pro opérationnel avec la possibilité de boot au démarrage.

    Vous pouvez mettre le sujet en résolu.

    Bonne soirée et bonne vacances à vous deux

    Claude

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    #71238
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Claude95,

    heureux que le pb soit résolu et merci pour le retour.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.