Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
19 août 2016 à 12 h 00 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9904VulcainParticipant
Bonjour
Tu as raison AZAMOS, un oubli, je réponds à plus de 20 problèmes /jours et là, désolé Stéphane. Ne pas hésiter à m'envoyer un message perso si c'est le cas. Hé Ho, c'est moi...
Par contre un autoKms, pas cool.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPrintFriendly est le nom du bouton pour imprimer le tuto
Passer à 4 Go si possible
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Pour de la vidéo 2Go de ram c'est faible
Pour les Dlls il existe une configuration via le registre : Jamais réalisé pour ma part car jamais eu besoin. Cette manipulation existe ici : http://www.mediaforma.com/windows-10-purger-la-memoire-des-dll-qui-ne-sont-plus-utilisees/
L'imprimer (PrintFriendly) pour revenir en arrière si aucune efficacité.
Ne l'ayant jamais testé, je vous laisse juge
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantNon impossible Zhpcleaner est un outil génial, cela veux dire que l'infection n'est pas détruite avec Adwcleaner.
Il faut passer Malwarebytes ICI
et ensuite me réaliser un rapport ZhpDiag : ICI
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 août 2016 à 19 h 19 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9819VulcainParticipantBonjour
Votre PC a quel âge ?
Et quel marque, type etc.. le Ddur
Donner nous le lien Speecy svp : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/speecy-statistiques-detaillees-sur-votre-materiel/
merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 août 2016 à 17 h 37 min en réponse à : formatage “forcé” et activation windowS 10 sans clé [ RESOLU] #9816VulcainParticipantBonjour
Les seules conditions pour perdre la licence Windows 10, est une carte mère HS ou changement de PC. sinon pas de souci comme l'indique Christophe
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 août 2016 à 17 h 32 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9814VulcainParticipantBonjour
La première fois la correction n'a pas été à 100%, rien de grave, la réparation de secteur peux avoir besoin de plusieurs passage, rien d'étonnant.
Windows a fait son travail.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !15 août 2016 à 14 h 24 min en réponse à : Création d’un point restauration facile et à volonté #9777VulcainParticipantOui c'est top, je l'utilise depuis un bon moment et vu que je suis pragmatique et aimant la simplicité, ça me conviens.
Bonne journée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe pense que le passage à la version 1607, demande tellement de changement que Microsoft l'impose pour éviter les soucis de compatibilité tout en gardant les documents.
Je ne vois que cela.
Enfin pour l'instant
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Je conseillerais de laisser la 1511 qui fonctionne très bien et attendre que Microsoft nous sorte la version 1607 top.
Il existe trop de problème pour l'installation 1607
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui il est possible d'en allouer une partie sur c:\ par exemple pour plus de mémoire de masse et laisser 10Go pour une sauvegarde pour les documents sensibles.
Très cordialement,
Vulcain
Stop, votre système fonction et au vu des images il est absolument ridicule de réaliser un nettoyage. Windows 10 fera le travail et pas de défragmentation.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantdu moment qu'il était Seven puis activé windows 10 à la gratuité revenu seven pour se remettre Win10 pas de souci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantVoici la réponse :
Si tu n'as pas changé de carte-mère ou de PC, tu peux installer directement Windows 10,
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12440/windows-10-activation
Windows 10 sera automatiquement activé grâce à la "licence numérique". Aucune clé produit n'est nécessaire.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJ'ai placé une astuce pour les écrans bleus et liste des codes erreurs
bonne journée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses