Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,141 à 1,155 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Dernière mise à jour Windows 10 1607 #10991
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Comme toi Didpoy, par contre une amie sur son l'a installée sans se préoccuper de quoi que se soit, et il fonctionne, va savoir...

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10820
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Oui les touches Alt+F10 et non F10 seul.

Y a t-il eu un changement de disque dur ou autre comme formatage ..?

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Après changement de carte mère. #10770
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Je ne comprends pas, dans la question vous avez la réponse.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10769
    Vulcain
    Participant

Bonjour

sur Packard Bell

Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repétée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.

Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.

Sinon http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4234

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10760
    Vulcain
    Participant

Bonjour

normalement vous pouvez retourner avec la version usine mais comme dit Aiglewar, il doit y avoir une touche de fonction l'indiquant au démarrage. Sinon créer un iso mais il faut disposer d'un numéro de licence.

Un tuto : http://sospc.name/windows-7-sp1-aout-2016-goof/

Mais quelle version Seven ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Mes logiciels indispensables #10724
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous

Nickel pour les conversions vidéos et pour capturer une partie d'une vidéo, une autre dans une autre vidéo et réaliser une vidéo avec ces captures ?

merci à vous

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Mes logiciels indispensables #10675
    Vulcain
    Participant

Bonjour Darksky

Je suis moins riche que toi :

Bureautique : Microsoft office 2007 et Scribus génial pour la création d'article.

Utilitaires : Faststone version gratuite de 2007 (après c'est payant)

Autres : Photofiltre 7, LiceCap, Gestan (compta association), GifFreez

Je suis resté tellement axé sur la sécurité, développement (Python, Excel) qu'aujourd'hui je dois me remettre à jour question soft.

Par exemple, j'aimerais bien prendre des vidéos youtube et recréer une vidéo avec des ralentis (Etant formateur de billard Français, agrémenter les cours avec des vidéos seraient sympathiques .)

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Activation Windows 10 #10639
    Vulcain
    Participant

Bonjour Mia

Le technicien pense que c'est le disque dur, il rêve, puisque le boot sur DVD ne fonctionne plus. D'ailleurs, voilà 3 jours et pas de nouvelle.

Je n'ai pas la science infuse, mais si je ramène un PC, c'est qu'il a un problème et sérieux.

Je suis certain que les sociétés de maintenance commence à perdre leur latin et que la stratégie Microsoft n'est pas encore claire. Nous servons de ban teste à très grande échelle.

Leur but est pour moi faire cavalier seul, s'imposer pour un futur commercial unique, un peu comme Apple.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Activation Windows 10 #10637
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver le lien sur microsoft, mais il est possible même de retrouver sa licence en changeant de PC, carte mère etc... le truc il faut remplir un formulaire et leur demander l'activation.

Par contre je ne sais pas ce qu'il font avec leur mise à jour, le PC de mon fils à le Bios HS et cela va me coûter un bras. Je n'ai rien pu faire, plus d'accès à quoi que se soit sauf au bios qui ne veut pas rebooter sur DVD ou USB et bien évidement pas de mode sans échec.

si vous retrouvez ce lien avant il est important dans connaître le contenu.

a+

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #10624
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Moi, c'est la cata sur le PC de mon fils, chez le technicien, une mise à jour et le bios HS, impossible de réinstaller via DVD ou USB. Par contre le technicien m'annonce que l'installation de leur Windows ne passe pas par le bios, donc la licence numérique, il passe outre. Flanc ou pas, je ne sais pas.

Pour l'installation de la 1607, du coté microsoft on vous dit royalement qu'il faut désactivé la connexion Wifi, carte graphique et tous ce qui ne concerne pas Microsoft. Comme désinstaller Kaspersky etc...

On marche sur la tête, ils ne veulent pas aussi que je débranche le clavier, la souri, par contre il ne doit pas avoir de périphérique aussi, ainsi que leur pilotes et processus.

Ils ne savent plus quoi inventer...

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Déplacer “Mes documents” ? [Résolu] #10477
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Posez vous la simple question, j'ai installé Windows sur quel DDUR, mon système démarre

Donc il est bien ou je l'ai installé.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 : régler les paramètres “vie privée” #10474
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Merci Yves, nous allons voir ça mais une fois ma 1511 récupérée à ma façon car je passe d'une fusée au métro.

Désolé, nous arrivons à la station bug numéro 1, veuillez rebooter votre PC

Désolé, nous arrivons à la station bug numéro 2, etc.....

Comme dit Didpoy, il y a autre chose, cela me fait penser au même bug (un ancien travail) que lorsque nous voulions écrire en EEPROM pour piloter un système monétique (un peu long à expliquer). .. La plus petite erreur de programmation devient catastrophique.. Tout cela pour dire que s'il avait essayé d'avoir accès au coeur du système pour un meilleur contrôle et que chaque famille (Intel, AMD, Celeron etc.. ) système est différente donne des résultats différents par constructeur (HP, Asus, Acer etc...) la 1607 est une cata pour de simples améliorations et nouvels fonctionnalités.

Bon si on me comprends c'est bien car un peu dur pour expliquer .....

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 : régler les paramètres “vie privée” #10468
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Moi suite à l'échec de la mise à jour 1607, je m'aperçois que la restauration ancien système donc 1511, n'est pas conforme en son état. Mémoire virtuel par exemple défini en 689, en informatique cela n'existe pas, 8, 32, 64 ... 256.512 etc... maintenant Windows recommande 1390, c'est quoi cette valeur, je demande l'automatisation et c'est 256 Mo. Bon je réalise la modif en 2048 avec un mini de 256, pas moyen pour la prise en compte.

Mon système actuel est plus lent, et avec toutes les modif que j'ai effectué pour le rendre plus rapide...

FF mets 10s pour s'ouvrir, thunderbird  encore plus et alors que je ne voyais pas de différence en ouvrant 20 onglet passé 8 ça mouline.

Je dois tout refaire....

Donc je vais tout noter sur papier et ensuite réaliser un topo.

La communauté de Microsoft m'a demandé un rapport Zhpdiag, 5 jours que j'attends la réponse, je dois dire et affirme que s'il suffisait d'un rapport Zhpdiag pour résoudre un souci de mise à jour, Nicolas le concepteur de Zhpdiag devrait le faire payant.

Déjà, en leur précisant que tous les processus et service hors Microsft et périphérique ont été désactivés et sans infections, la mise à jour échou avec le code erreur que vous connaissez. La réponse malgré cette erreur la mise à jour aurait du se réaliser.

Donc comme didpoy, je suis un ninnin puisque nous avons eu cette erreur sur plusieurs PC, même après formatage et réinstallation neuve.

Désolé Didpoy mais on nous prends pour des billes.

Je vous tiens au courant dès que possible..

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #10416
    Vulcain
    Participant

Bonjour Claire Reid

Pouvez-vous créer un autre poste car les problèmes de messagerie ne concerne pas Kaspersky

Merci

Eviter les postes en privée, pour avoir une réponse.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Programme gratuit pour gérer les favoris du navigateur Edge #10398
    Vulcain
    Participant

Bonjour Jmimile

merci pour le tuto :good:

Gérer les favoris Edge (utilitaire Edge Manage)

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 1,141 à 1,155 (sur un total de 1,706)