Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,111 à 1,125 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : La charte du helper #11659
    Vulcain
    Participant

oui 3 sites bien fait

:good: :good:

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11658
    Vulcain
    Participant

merci pour bidouilleurs

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Australie : alerte aux clés USB piégées #11656
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Et bien, il faut être tordu pour investir dans des clés et les distribuer avec virus.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11646
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Si tu as déjà une licence seven pro, les installes sont illimitées, mets en une que tu as, si tu as.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11636
    Vulcain
    Participant

Nos messages se sont croisés, un nouveau système à réinstaller, pas le choix

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : TronScript, script de désinfection. #11635
    Vulcain
    Participant

Oui j'en suis sur ...

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11633
    Vulcain
    Participant

La version 1511 est très bien mais la 1607, la pire.

Même les habitués Windows de chez microsoft (?) donnent des infos plutôt brac, il ne faut pas mettre tel ou tel soft, éviter tel driver etc.. Microsoft cherche quoi, je me demande si les pros étaient en vacances et qu'ils ont embauchés des apprentis boulangers.

Mais un truc, tu me parles de client, mais un pro possède des licences particulières, pourquoi ne pas lui mettre une licence à ta cliente, tu passes plus de temps et coute plus cher avec moi que de lui mettre une licence officiel. Tu possède une licence seven pro et de plus illimité, met là.

Avec la 1607, j'ai du mal, cette version est incohérente et certainement pleine de bugs.

Si j'ai bien compris ta situation, donc si erreur préviens moi.

Une autre solution, si tu connais ou toi d'ailleurs possède une image ,restaurae là, sur son PC, ça a fonctionner sur certain Pc, pourquoi pas toi.

bonne soirée et tiens moi au courant, je pourrais peut être encore t'aider.

a+

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Existe-t-il un logiciel préventif contre les ransomwares ? #11632
    Vulcain
    Participant

Je suis pour une protection sérieuse et les ronsomwares évoluent . Ce qu'il faut ,se tenir au courant de l'actualité. Créer une image disque et sauvegardes des données, après pas de souci, si irréparable, restauration. C'est la meilleure façon.

Pour ne pas se faire avoir, respecter la règle du surf sur le Net et aucun souci.

des articles que j'ai réalisé :

http://sospc.name/securite-et-comportement-sur-la-toile-par-thierry/

les autres :  http://sospc.name/category/thierry/

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11628
    Vulcain
    Participant

Il faut savoir qu'une installe seven sans validation clé ,ça fonctionne comme windows 10 après une installe avec licence numérique.

Normalement si on réinstalle windows 8, cela devrais être reconnu comme une windows 10.

perso je ferais une installation Win8, c'est l'originale donc la clé reste valide, normalement.

si souci préviens.si option retenue.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11622
    Vulcain
    Participant

Mince rien de spécial

Et pour la restauration ?

Et en désactivant tous mais pas effacer bien sur, il y a un changement !!! sans reboot

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11619
    Vulcain
    Participant

et dans démarrage ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11617
    Vulcain
    Participant

Seulement la liste des programmes utilisés

J'attends pour la restauration

De sur avec une installation neuve, pas de programme utilitaires ACER et je pense que si ils sont présent dans ton instal Win 10, ça pourrait venir de là.

D'ailleurs, facile, les désactivés avec Ccleaner et redémarrer

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11615
    Vulcain
    Participant

Pour Zhpdiag tant pis, la liste est longue à me donner?

Pour la mise à jour, donc elle est passée de la 1511 à 1607 en automatique, la restauration n'existe plus, plus de restauration usine, pas de répertoire windows.old ?

Me faire un commentaire détaillé.

Pas de sauvegarde, image disque rien quoi.

Sinon refaire un iso windows 8 ou

Sinon un retour Windows Seven, elle verrait un inconvénient ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Existe-t-il un logiciel préventif contre les ransomwares ? #11614
    Vulcain
    Participant

Bien souvent ils parlent de la période d'essai, voir du téléchargement pour les grands éditeurs.

Sinon http://www.bitdefender.fr/blog-enterprise/Bitdefender-propose-un-vaccin-gratuit-contre-les-ransomwares-1704.html

pour

• CTB-Locker
    • Locky
    • TeslaCrypt
    • Petya

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11609
    Vulcain
    Participant

Pour ZhpDiag, désactiver antivirus, effacer celui dans le répertoire téléchargement et le télécharger en le mettant sur le bureau.

Pour la nouvelle pff, et Windows 10-  1511 ,elle fonctionnait bien ?

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 1,111 à 1,125 (sur un total de 1,706)