Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Spotify : attention aux publicités malicieuses #12474
    Vulcain
    Participant

Bonjour Mia

j'ai corrigé..

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Sous fond ecran reviens sur image au lieu de diaporama[RESOLU] #12464
    Vulcain
    Participant

A partir du répertoire package faire un dir *.jpg/s/p et voir celui qui corresponds à le plus d'images ensuite copier le répertoire et le visualiser avec l'explorer.

Sous cmd pour faire un copier /coller

clic droit prendre sélectionner

sélectionne par déplacement de la souri et ensuite faire coller dans explorer

réalisable sous windows10 le copier/coller sous cmd mais pas sous seven, le win8 je ne sais pas. pour info

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Sous fond ecran reviens sur image au lieu de diaporama[RESOLU] #12456
    Vulcain
    Participant

Non tu tapes sous CMD

cd\

dir *.jpg /s/p

/s = sous répertoires et /p = mode d'affichage par page

Lorsque tu ouvres cmd tu est sous c:\windows\system32 donc il faut te rendre sous c:\ en tapant cd\

Pour la deuxième solution c'est bien dans ce dossier mais il faut te rendre dans un autre avec double clic :

tu n'aurais pas un dossier avec un texte qui contient 35010Good2Create.LiveLockThemes_

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Sous fond ecran reviens sur image au lieu de diaporama[RESOLU] #12451
    Vulcain
    Participant

Il se peux que cxjy25q2av1xg soit différent chez toi.

donc sous cmd avec un simple dir *.jpg /s/p sous c:\

c'est plus long il va lister tous les répertoires et sous répertoire contenant des images.

ou en affichant les répertoires cachés dans l'explorer à partir de C:\Users\Votrenomutilisateur\AppData\Local\Packages\........\TempState\ImageCache

par déplacement cela devrait être bon.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Sous fond ecran reviens sur image au lieu de diaporama[RESOLU] #12449
    Vulcain
    Participant

bonjour @Léon

:good:

bonjour Yves

J'ai réinstallé gpedit.msc sur Windows 10, mais c'est celui de seven donc je n'ai pas les fonctions dont j'ai besoin.

Malgré un parcourt détaillé sur mes deux disques rien, nada..

Par curiosité dans votre répertoire :

C:\Users\Votrenomutilisateur\AppData\Local\Packages\35010Good2Create.LiveLockThemes_cxjy25q2av1xg\TempState\ImageCache

Depuis hier j'en ai déjà 87.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Sous fond ecran reviens sur image au lieu de diaporama[RESOLU] #12409
    Vulcain
    Participant

Alors gpedit se trouve dans ces répertoires : Erreur est l'enfichable MMC

Chez vous il est dans quel répertoire ? D'un système à l'autre, lorsque je vois les dates, surtout celle de 2001 alors que j'ai acheté le PC vers 2010

C:\WINDOWS\SysWOW64\GPBAK
    23/08/2001  14:00            34 871 gpedit.msc

C:\WINDOWS\WinSxS\amd64_microsoft-windows-g..admin-gpedit-snapin_31bf3856ad364e35_10.0.10586.0_none_fd68370b2199f65c
    30/10/2015  09:32            12 020 gpedit.msc

C:\WINDOWS\WinSxS\amd64_microsoft-windows-g..it-snapin.resources_31bf3856ad364e35_10.0.10586.0_fr-fr_d9e817e16da53938
    17/01/2016  21:29            12 040 gpedit.msc

C:\WINDOWS\WinSxS\x86_microsoft-windows-g..admin-gpedit-snapin_31bf3856ad364e35_10.0.10586.0_none_a1499b87693c8526
    30/10/2015  10:05            12 020 gpedit.msc

C:\WINDOWS\WinSxS\x86_microsoft-windows-g..it-snapin.resources_31bf3856ad364e35_10.0.10586.0_fr-fr_7dc97c5db547c802
    17/01/2016  21:49            12 040 gpedit.msc

C:\>cd C:\WINDOWS\WinSxS\x86_microsoft-windows-g..it-snapin.resources_31bf3856ad364e35_10.0.10586.0_fr-fr_7dc97c5db547c802

C:\WINDOWS\WinSxS\x86_microsoft-windows-g..it-snapin.resources_31bf3856ad364e35_10.0.10586.0_fr-fr_7dc97c5db547c802
    17/01/2016  21:49            12 040 gpedit.msc
    17/01/2016  21:49             5 040 rsop.msc

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Sous fond ecran reviens sur image au lieu de diaporama[RESOLU] #12408
    Vulcain
    Participant

gpedit.msc peut être installé sur du familiale, puisque je l'ai fait avec seven.

je vais voir si possible avec Windows 10 familiale.

par contre cette histoire d'image me gonfle, je n'arrive pas à trouver les images qu'il me présente, soit je perd la boule ou alors elles sont placés dans un répertoire que je ne connais pas avec une extension hors jpg ou png voir sans extension.

Je vais continuer à chercher. Mais bon, malgré que je pense avoir fait le tour des disques.

merci à vous.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Sous fond ecran reviens sur image au lieu de diaporama[RESOLU] #12406
    Vulcain
    Participant

Merci Yves, le souci est que depuis la MAJ, gpedit.msc ne fonctionne plus et pourtant je l'ai bien sur le disque.

Je dois vois ça et le réinstaller, mon windows est familiale. Il date de Seven.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #12400
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Merci pour la remontée. J'ai remarqué aussi que lorsque nous avons un seven et un windows 10, il faut créer le groupe sous seven et rejoindre le groupe avec le 10.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12260
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Des applications qui disparaissent :scratch:

Certainement juste un souci d'affichage de windows, voir dans les paramètres des applications par défaut si reconnus sinon directement sur disque dans le répertoire programmes ou program files.

Pour les points rouge ce n'est rien, dès que windows ou un soft pète de travers c'est inscrit dans le journal.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Exporter et importer les associations de fichiers #12256
    Vulcain
    Participant

Oui c'est très bien.

Le PC de ma femme est passé sans souci à la version 1607, moi pas encore... :bye:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12230
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Il m'arrive aussi que Edge s'ouvre pour la lecture d'un PDF, pourquoi pas.

Les paramètres par défaut peuvent être modifiés, cela arrive entre l'ouverture d'un PDF par navigateur et celle à partir d'un soft.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #12228
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Ayant supprimé les répertoires de tous les PC, il y en a un qui doit donner la création du groupe résidentiel.

Il faut bien vérifier la suppression effective du répertoire de chaque PC et les démarrer un par un. Il arrive qu'au premier démarrage de chaque PC la modification ne soit pas effective, pourquoi je ne sais pas.

Normalement sous Seven, vous avez l'option de suppression du groupe résidentiel ou de quitter, plus simple que windows 10.

Reprendre l'opération et nous tenir au courent. merci

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : ESET SysInspector pour Windows #12015
    Vulcain
    Participant

Non, c'est un soft d'analyse, je ne sais pas si KIS le bloque mais il n'y a pas de raison.

rien n'empêche de réaliser la teste

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : ESET SysInspector pour Windows #12013
    Vulcain
    Participant

Oui l'ascenseur permet de visualiser de suite les zones rouges.

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,706)