Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 1,720)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : CCleaner de nouveau la cible d’une attaque. #49126
    Vulcain
    Participant

Bonjour AZAMOS, tous

Fouiller dans les entrailles, mince c'est aussi simple que CCleaner.

Les gens n'écoutent pas ou peu, comme dans la vie il faut tout, que tout leur tombe dans le bec, il est plus facile pour beaucoup de dire je ne sais pas que de faire l'effort d'apprendre une procédure en 3 clics.

De plus, trop d'internautes très peu compétentes ont ventés pendant des années ou véhiculer de fausses idées sur les forums les bienfaits de ce type de soft en dénigrant le nettoyage système d'origine en prétendant qu'il n'était pas efficace alors qu'ils sont incapable de démontrer ce que réalise comme nettoyage ce type de soft.

En laissant en favori le lien des tutos de Darksky et Serge à tes clients, une idée :scratch: pour éviter de longues explications !! bgh

pjs

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : CCleaner de nouveau la cible d’une attaque. #49090
    Vulcain
    Participant

Oui les deux tutos sont très bien réalisés. Plus on utilise des logiciels de ce type plus on cours des risques, dysfonctionnements et j'en passe.

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : CCleaner de nouveau la cible d’une attaque. #49087
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Pourquoi vous embêter avec un logiciel qui est quasi inutile et prendre autant de risque ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Se préparer à dire au revoir à Windows 7 .… Ou non ! #47805
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Une fois que l'on connais Windows 10, on a plus envie de Seven. J'utilise Seven au boulot, c'est lent et nettement moins conviviale .

Le dual boot faite comme vous voulez, pas bon, surtout en Windows 10. De plus et ce qui est paradoxale un grand nombre de souci existant sur 10 existaient sur seven mais seulement sur 10, les nouvelles fonctions les utilisent alors que seven leur utilités étaient plus pro donc moins visibles.

Pour la VM AZAMOS la RAM est utilisée si VM utilisée, ce qui est logique sinon virer la VM ou alors dotez vous d'un méga super PC.

Tu peux le faire avec PowerShell : https://docs.microsoft.com/fr-fr/virtualization/hyper-v-on-windows/quick-start/create-virtual-machine

tu as Hyper-V qui est intégré à Windows en tant que fonctionnalité facultative; il n’est pas disponible en téléchargement. : https://docs.microsoft.com/fr-fr/virtualization/hyper-v-on-windows/quick-start/enable-hyper-v

Pour savoir si système ok pour Hyper-V faire sous PowerShell : systeminfo pour savoir et en bas tu auras ;

Configuration requise pour Hyper-V:         Extensions de mode du moniteur d’ordinateur virtuel : Oui
    Virtualisation activée dans le microprogramme : Oui
    Traduction d’adresse de second niveau : Oui
    Prévention de l’exécution des données disponible : Oui

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #47707
    Vulcain
    Participant

Salut Yves

As tu utilisé dans les paramètres STOCKAGE et clic sur fichier temporaire, là tu as la liste, comme nettoyage Windows Update et journal de mise à niveau.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #47509
    Vulcain
    Participant

Bonjour Yves

Oui sous Windows 10 Pro en 1903

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #47051
    Vulcain
    Participant

Bonjour Yves

Le service Browser, je ne l'ai pas mais regarde voir si ton par feu ne bloquerait le 1433 et le port 1434 doit être ouvert ou alors une protection ?

SQL Server Browser peut être démarré à partir de l’invite de commandes à des fins de dépannage au moyen du commutateur -c :

sqlbrowser.exe -c  qui doit être dans un répertoire Drive

Mais en système local Browser ne s'utilise pas je crois

Enfin fouille là, car je ne suis pas un grand pro SQL

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #47032
    Vulcain
    Participant

Salut

Tu as essayé Windows repair

La 1809 fonctionne, il faudra attendre le correctif Intel/Microsoft si repart ne résouds rien

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Comment faire taire Internet Explorer ? [RESOLU] #47031
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Non ce n'est pas Microsoft ou Windows, cela peut venir d'une installation de logiciel gratuit ou P2P ou autre, donc suite à une de tes actions.

Christophe résume ça dans sa dernière vidéo.

Si cela reprends me réaliser un ZhpDiag et non un ZhpCleaner.

https://nicolascoolman.eu/download/zhpdiag/

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Comment faire taire Internet Explorer ? [RESOLU] #47019
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Fais voir un zhpdiag car IE ne fais pas ça de lui même

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Installation Win 10 ET Office 2016 Pro [RESOLU] #46674
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Si tu veux des logiciels gratuits, il faut nous dire dans quel domaine.

En traitement d'image et facile d'utilisation Photofiltre7.

Je te conseille de voir en fur et à mesure des besoins.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #46544
    Vulcain
    Participant

Bonjour Yves

Nickel le PC :good:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #46524
    Vulcain
    Participant

c'est en connaissance que je t'avais dis d'attendre, ceci étant prends cette mésaventure comme une expérience. Place un rapport pour voir si je peux encore faire quelque chose.

Le principal est que la version que tu as fonctionne bien, le reste ... quand ça viendra

Edmond a des problèmes aussi et après visio du rapport, c'est normal que Windows souffre.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #46501
    Vulcain
    Participant

ok et dans le même temps

Pourrais tu aussi réaliser un rapport ZHPDiag : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #46496
    Vulcain
    Participant

Pour vérification pilotes : WhoCrashed est un utilitaire gratuit qui vous permet d’identifier le pilote responsable du crash de votre système.

http://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 1,720)