Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 1,720)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57405
    Vulcain
    Participant

    Ha bon vous avez désinstallé Foxmail alors que Didpoy l'a paramétré, je ne juge pas c'est un fait

    Voilà pourquoi je ne suis plus aussi présent. bye

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57388
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Drôle de Marie, je vous ai dis que IM n'était plus suivi, vous allez avoir des soucis, pour récupérer le Mail de IM , EM Client le fait et ainsi pouvoir récupérer certains Mail, mais DidPoy vous soigne aux petits oignons et après avoir configuré FoxMail, vous le désinstallez....

    J'ai parlé de EM Client c'est pour récupérer vos Mail et comme dit je ne peux conseiller une messagerie que je n'utilise pas alors que Didpoy lui connais Foxmail très bien.

    Perso je cherche Outlock 2016, le 2010 que j'ai je n'aime pas point de vu design.

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57364
    Vulcain
    Participant

    Bonjour à tous,

    Pour EM Client qui est normalement Incredimail 3 ne doit pas être installé pour la raison suivante :

    Si vous avez une licence à vie Incredimail 2, 2.5 elle ne sera pas valable pour EM.

    le lien : https://www.emclient.com/download

    Pour la version original Incredimail voici : À compter du 20 mars 2020, nous fermerons nos serveurs et l’application de bureau IncrediMail ne sera plus disponible.

     

    L'utilisation d'incredimail n'est plus valide et leur serveur reste fermé tant pour la messagerie que la galerie donc il est normal Marie-France que le Soft ne fonctionne plus correctement.

    EmClient cependant importera toutes les données de IM et sa configuration est élémentaire.

    Vous pouvez utiliser la version gratuite pour un usage non commercial et deux comptes de messagerie, ou la version PRO illimitée avec support VIP et des tonnes de fonctionnalités supplémentaires.

    La version PRO coûte 49.95€, personnellement je trouve cela trop cher.

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57346
    Vulcain
    Participant

    Bonjour à tous

    Incredimail n'a pas de saloperie et il est remplacé par Em client qui est très sobre mais que je n'utilise pas.

    J'ai fait un essai et il est très facile d'utilisation, je ne suis pas allé plus loin

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Microsoft Edge installation forcée [RESOLU] #56422
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Quelque soit le navigateur, si celui ci est sur votre PC, vous devez avoir les MAJ, question sécurité

    Alors pourquoi polémiquer sur Edge, c'est un navigateur comme les autres avec ces avantages et inconvénients. Le but est de d'avoir un navigateur par défaut et stop la polémique.

    J'utilise Edge et il me satisfait et pour certaines procédures FF car avec Edge cela ne passe pas comme dans des transactions banques.

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Démarrage de mon PC sous Windows 10 très long [RESOLU] #56239
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Fais un rapport zhpdiag

    et je te donnerais mes conclusions, si je constate souci je t'indiquerais la partie forum infection ou une solution de ma part

    :bye:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Aomei Backupper Pro : Sauvegarde ou Clonage ? [RESOLU] #54357
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Le système de restauration lorsqu'il ne fonctionne pas est du en général d'un disque malade, un point de restauration généré mais boiteux sinon jamais eu de souci.

    D'ailleurs une vérification de sa fiabilité serait bien par Windows lors de sa création.

     

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53742
    Vulcain
    Participant

    Tout simplement du au covid, panne de ...... chez eux ça crain un max

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53722
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Je n'ai pas tout lu mais dans le paramètres en personnalisé tu as image du jour et le mettre sur activé

    :bye:

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Nouvelle version de windows 10 #53672
    Vulcain
    Participant

    Salut

     

    Je me souviens que tu as eu une mauvaise expérience en allant chercher une version non proposée par le système.

    Patience, patience

    :bye: :good:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Nouvelle version de windows 10 #53661
    Vulcain
    Participant

    Salut

    merci pour l'info

    J'espère que vs n'allez pas l'installer avant update ne le dise. Patience même si ça promet

    :bye:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Nouvelle catégorie ”LOGICIELS LIBRES” sur SOSPC #53390
    Vulcain
    Participant

    Bonjour tous,

     

    Excellent

    :bye:

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Sablier souris clignote-win 10 pro [RESOLU] #53244
    Vulcain
    Participant

    Salut tous,

    Heuuuu non RAS = rien à signaler

    Une mauvaise utilisation de MSCONFIG peut faire tourner ton PC en boucle, pas conseiller

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    Vulcain
    Participant

    Salut AZAMOS

    Les conseils Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4091455

    L'utilisation du P2P rends difficile les arrestations

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : effacement de fichier refusé… [Résolu] #52039
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    C'est quoi ce fichier, de quel soft ?

    :bye:

     

    Est-ce un reste d'une désinstallation sinon désinstalle le soft

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 1,720)