Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,606 à 1,620 (sur un total de 1,720)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : antivirus avec W10 [RESOLU] #3833
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Defender n'a pas encore l'efficacité de beaucoup d'antivirus mais reste correcte si vous surfer avec des précautions et en utilisant par exemple sur vos navigateurs certaines extensions de type WOT et Adblock Plus que vs pouvez désactiver sur certains forum comme SOSPC.

Pour Avast en gratuit il est très correcte, mieux que defender. Par contre je vous recommande d'utiliser de tant en Malwarebytes, un anti-malwares efficace en sus et si vous constatez un ralentissement de votre navigation après le scanner de Malwarebytes réaliser celui de Zhpcleaner un autre utilitaire très efficace pour le nettoyage des navigateurs.

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Windows 10 intrusif [RESOLU] #3832
    Vulcain
    Participant

bonjour rayal,

Windows 10 est bon et edge il faut apprendre à l'utiliser. Ce que beaucoup oublis c'est la compatibilité et particulièrement en france.

Je n'ai jamais de souci avec quelque soit l'OS, de XP à Windows 10. Windows 10 est plus sensible aux bidouilles comme le nettoyage registre ou autres manipulations. Le plus mauvais OS de microsoft était XP ou tout était autorisé et à son avantage à cet époque il n'y avait pas d'infections comme aujourd'hui.

Sur le NET vouloir tout du gratuit vs expose à tous et n'importe quoi.

Nouvel OS, windows 10 s'améliorera encore avec le temps. Que Microsft est des intérêts, c'est normal c'est une société qui emploie beaucoup de gents dans le monde, donc elle doit vivre. Je ne vois pas pourquoi les gents se préoccupe de la gestion de cette société, ce n'est pas notre problème, le notre est de voir un OS qui progresse et qui corresponds à nos besoins.

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : windows update mouline et ne propose rien [RESOLU] #3760
    Vulcain
    Participant

Bonjour

content que le problème soit résolu en nous donnant la solution, sympa

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : windows update mouline et ne propose rien [RESOLU] #3748
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Un logiciel qui répare windows update : Windows Repair

Le tutoriel : Tuto

Bien lire ce tuto et cocher dans un premier temps que l'option de réparation de windows update

si cela ne va pas, nous devrons voir plus loin et demander de plus ample renseignements sur votre système.

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Désinstalleur de programmes [RESOLU] #3734
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Je confirme que windows 10 est excellent, le point négatif est qu'il reste fragile avec certains softs dont leur compatibilité n'est pas à 100%.

Certaines fonctions de partage ou autre du style synchronisation etc.. les utilisateurs suppriment  un tas de fonctions de l'OS (ce qui perturbe Windows 10)  de peur d'être pistés (le temps d'XP est révolu et un bon pare feu gérant les entrées/Sorites comme Kaspersky ou Comodo, il n'y a pas de raison d'avoir peur) ou écoutent trop les mauvaises langues sur le Net.

Personnellement en dehors du groupe résidentiel, pas de souci (chose qui a été vite résolu).

Pour Revo Uninstaller, je le trouve bien et désinstalle beaucoup mieux que celui de Windows.

Quant à son utilisation, il ne me pose pas de problème donc comme dit Christophe lorsque nous sommes satisfait d'un logiciel, le garder.

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10, l’indésirable … s’est imposé. [RESOLU] #3710
    Vulcain
    Participant

bonjour

laisser le s'installer car on peux revenir en arrière si je ne me trompe pas

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 8.1 Probléme avec Win Update #3691
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Je pense qu'il faut vider le fichier SoftwareDistribution: tuto

si vs ne trouvez pas le dossier il faut réaliser la commande suivante :

DEMARRER, EXECUTER, écrire : %windir%\SoftwareDistribution

et suivre le tuto

ou alors voir dans services.msc en faisant:

touches windows+R

tapez services.msc

à l'affichage de la fenêtre descendre jusqu'à windows update et regarder si le service est actif.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Win 8.1 Probléme avec Win Update #3677
    Vulcain
    Participant

Bonjour

il existe Windows Repair Free qui est conçu pour réparer Windows sur le site suivant : Site officiel

Un tuto : A lire avant utilisation

et réaliser un point de restauration avant.

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : PC qui rame solutions ??? [RESOLU] #3648
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Un petit Bémol quand même, n'utilisez pas :

• RogueKiller
    • Combofix
    • Tdsskiller

Si vous n'avez pas suivi une formation sur leur utilisation ou conseillé par un helpeur très confirmé du forum anglais Bleeping computer pour combofix , les risques pouvant être causés par une mauvaise utilisation serait irréversible.

Connaissant ces produits,  l'utilisation est très technique.

Didpoy à raison sur un point, savoir qu'il existe est et peut-être utile, enfin je ne l'espère pas, cela voudrais dire que vs avez de gros soucis.

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : rond de bleu de chargement s’active en continu #3600
    Vulcain
    Participant

Bon voilà dans un premier temps en complément de didpoy

DAEMON Tools Lite inutile au démarrage et surtout consommateur de ressource, l'utiliser au besoin
    Radio Manager.exe est un processus qui peut-être désactivé

mais avant réaliser cette procédure :
    Il y a l'outil de Malwarebytes : pour un démarrage rapide

qui lui va vous indiquer les processus ou autres inutiles au démarrage
    avant de valider vous cliquez sur No Action et nous communiquer la liste

l'outil indique en anglais :

disable   -> désactiver
    no action -> pas d'action
    remove -> retirer

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : rond de bleu de chargement s’active en continu #3560
    Vulcain
    Participant

Attente je regarde avant une réinstalle, sur que c'est radical mais bon.

Dans un premier jet il y a des choses à faire, je reviendrai plus tard, actuellement pas le temps

passez Zhpcleaner dans l'attente et il y a beaucoup trop de service en route au démarrage, il me semble

Je donnerais ma réponse plus tard

Lundi c férié, nickel

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : rond de bleu de chargement s’active en continu #3503
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Juste pour centrer les réflexions.

Ce rond bleu, l'avez-vous hors connexion internet ?

L'avez-vous en mode sans échec (seul les stricte nécessaire Windows sera chargé, donc ainsi si ce rond n'existe pas nous pourrons porter notre réflexion plus sur un service, programme extérieur au système). ?

Cela se passe en connexion sur tous les navigateurs ou pas ?

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : rond de bleu de chargement s’active en continu #3479
    Vulcain
    Participant

Salut à tous

attention aux faux positif JRT avant confirmation nous fournir la liste, par exemple il supprime unfreez, un petit utilitaire pour gif animé.

Sinon il est top.. :good:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Problème Windows Update sous Windows 8 #3436
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Juste une info en sus pour DSIM cela peut-être long alors pas de panique.

Super Didpoy pour tes conseils

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : rond de bleu de chargement s’active en continu #3420
    Vulcain
    Participant

Pour

Le site gratilog je sais mais c'est pour donner de bonnes habitudes
    bonne soirée

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 1,606 à 1,620 (sur un total de 1,720)