Bonjour,
didpoy (pas de souci, au contraire, une aide supplémentaire est toujours utile)
Jl11 : Je vais vous citer un exemple, un PC neuf avec d'origine un test boot que l'on pouvais stopper par un simple ESC, et bien simplement ce test provoquait une instabilité Windows 10. Donc j'ai supprimé les partitions, recréés et installation d'un nouveau OS 10. Depuis je gagne en tout (stabilité, plus d'écran bleu etc... ) oui ce teste boot constructeur paru avant Windows 10 n'était pas à 100% compatible. Et pourtant le PC fonctionnait très sous Seven Pro.
Sur votre portable Lenovo, d'origine si il y a encore leur programmes, cela peut en être la cause. Pour Acronis True Image 2015 c'est seulement à ce moment que Acronis a publié une nouvelle build 6613 qui prend en charge Windows Update 10.
Certains détails :
D'après mes recherches la version 2015, 2016 avec windows 10 sans souci
2014 : Windows 8.1 est pris en charge à partir de Build 6614
Quelle version avez-vous ?
Ceci est tiré du site officiel qui est en anglais d'ailleurs.
Acronis génère des fichiers :
Lorsque généré dans Windows, il recueillera les informations suivantes:
- dossier Acronis à partir des données d'application - Les fichiers journaux et d'autres informations de diagnostic sur les produits et composants Acronis installés;
- acroreg.reg - Exportation de clés de registre liées à Acronis;
- applog.evt - Windows Event Application log;
- disks.txt - Informations sur les disques durs et leur structure telle qu'elle est détectée dans Windows ;
- groups.txt - Informations sur les groupes Windows qui contiennent le compte d'utilisateur;
- msinfo.nfo - Informations système Windows Fichier ;
- oss.txt - Rapport d'Acronis OS Selector;
- rights.txt - Export des droits des utilisateurs de Windows;
- schedule.txt - Rapport Acronis Scheduler. <span style="color: #000000;">Voir aussi </span><span style="color: #000000;">Acronis Scheduler Gestionnaire</span> ;
- syslog.evt - Windows System Log.
En espérant que ces informations soient utiles, nous espérons tout de même résoudre votre problème.
Je continu mes recherches et vous tiens au courant..
A bientôt
Thierry
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !