Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 856 à 870 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Lenteur du chargement des pages Web [RESOLU] #22422
    Vulcain
    Participant

Pour les 3go maxi c'est le constructeur qui donne la limite, je possédais un HP 32 bits avec 4Go d'origine.

mais pas grave, le principale, c'est que le problème soit résolu.

Content pour toi Maito

a bientôt

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Lenteur du chargement des pages Web [RESOLU] #22416
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Lorsque j'ai cliqué sur le lien impossible d'y avoir accès, par contre aujourd'hui oui.

Ajouter de la Ram ne peut-être que bénéfique pourquoi voudrais-tu que cela ne fonctionne pas ?

Mais pourquoi ajouter 1go au lieu de 2 go

Avec un Windows 7 Home Premium, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601), il est normal d'avoir une certaine lenteur, mais cela fonctionne très bien.

Voudrais-tu que je mette le sujet en résolu

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Lenteur du chargement des pages Web [RESOLU] #22393
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Maito, le rapport a été limité dans le temps, trop tard

Les softs au démarrage, rien à dire

Voir les extensions dans le navigateur, parfois cela arrive

Mais par contre un petit mot pour nous tenir au courant serait bien

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Bonjour

Cela rejoint la solution que j'ai donné, surtout que les soft font le travail de config en auto.

Thunderbird reste le meilleur mais pas le plus beau comme interface.

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Bonjour

Place toi sur la vue de la pièce jointe et tu as trois icônes, prends celui qui indique télécharger et voilà

Le mieux est de lire Gmail avec thunderbird ou outlook ou autres et la fonction que tu recherche est efficace et simple.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #21966
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Je suis comme toi Didpoy (content de te revoir) toujours en 1511. La dernière tentative 1607 le PC bootait sur d: au lieu de c:

L'ordre des boot avait changé, pourquoi ???

Donc j'ai laissé. La 1511 fonctionne très bien et me convient.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : site de logiciels prévention et désinfection Freeware français #21906
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Ha! Ben tu viens d'avoir un bon réflexe Grey cat.

Attention dans société.com, lorsque j'avais la mienne de société, je me suis aperçu que j'avais une autre société en roumanie et que j'étais fonctionnaire alors que j'étais Restaurateur à Besançon. D'ailleurs les impôts se sont occupés d'eux. Le registre du commerce est plus fiable.

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/804559094-phrozen-780314B037250000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=false

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : site de logiciels prévention et désinfection Freeware français #21840
    Vulcain
    Participant

Je ne pense à un site frauduleux mais je ne fais pas confiance au modèle startup comme si le .fr était en saturation.

Ceci dit, les produits peuvent être très bien, certifié comodo en principe est sérieux. Je ne donne que mon point de vue, on nous montre le château Laffitte alors que leur adresse se trouve dans un bâtiment classique dont le nom est l'adresse d'un ostéopathe.

D'où mon interrogation.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux Mint 18.2 “Sonya” est dans les bacs #21837
    Vulcain
    Participant

Bonjour

alors je ne sais plus ou désolé mais voici une réponse Avast concernant la protection Avast : La réponse est plutôt surprenante :

Bonjour,

il n'y a pas de produit Linux pour les particulier malheureusement.
    Je ne m'y connais pas du tout et je ne peux donc pas vous conseiller un antivirus ubuntu.
    Je pense que vous pouvez trouver un top5 des meilleurs protections linux en ligne.

Bonne journée.

Arnaud

The Avast Support Team

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : site de logiciels prévention et désinfection Freeware français #21834
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Oui, je connais mais jamais essayé, une suite sécurité fait la même chose non!

Du plus certifié par des inconnus en dehors de softpédia

Ils disent : Nos serveurs Web sont hébergés avec le plus grand centre de données en France,, Heu oui mais lequel ?

Leur contact est sur un domaine générique britanique (io) et non spécifique d'un pays, donc perso une société française qui prends un domaine réservé au Territoire britannique de l'océan Indien ne me parait pas fiable. Alors Maison Laffitte pfff...

Pardonnez moi de mon scepticisme, mais je ne m'engage pas sur ce terrain.

Il est chiant ce vulcain, un, oui, un

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Quand Microsoft équipe le ministère de la défense #21757
    Vulcain
    Participant

Continuons comme ça et je ne sais pas si tu as déjà vu, point de vue santé c'est encore pire sans parler de l'alimentation.

Je n'arrive pas à comprendre la France et l'Allemagne, avec du Microsoft, il y a forcement quelque chose derrière ça.

Les états mettent en danger notre : Sécurité, Santé, Alimentation au nom du marché mondial, de la bêtise et le reste (trop d'adjectif, si je les met tous, le forum va buguer) :wacko:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Petit problème avec le Forum ? #21717
    Vulcain
    Participant

Oui tu as raison, les % sont pour les particuliers. J'ai terminé le téléchargement à 1.5Mo donc ça va, ouff.

D'ailleurs la gendarmerie est équipe Open source Ubuntu et l'état, les crétins ont équipés les services secrets avec Windows avec un renouvellement du park PC , 120000 M€ si pas erreur

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Petit problème avec le Forum ? #21714
    Vulcain
    Participant

Houa! je télécharge DrWeb (je suis en fibre) et j'obtiens seulement 400ko/s,

Toujours pas de réponse Grey cat de nos éditeurs.

Demain peut être ?

Je fais un petit tour de DrWeb Darksky

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Petit problème avec le Forum ? #21712
    Vulcain
    Participant

Oui c'est vrai mais c'est tout de même étrange DrWeb, je n'arrive pas à me l'imprimer, je l'oubli alors que c'est un outil sérieux. Alors que j'utilise leur extension sur navigateur..

On en parle pas assez, dommage

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Petit problème avec le Forum ? #21708
    Vulcain
    Participant

Oui c'est vrai même avira et c'est bien pour cela que j'ai contacté Avast (c'est fait), je vais voir de même avec Avira.

Je leur ai demandé aussi l'outil qu'il conseille, je ne pouvais pas dire, si tu ne fais plus linux ou la version 1.3 n'est plus suivi envoie moi à la concurrence.

ClamAV existe mais n'a jamais été efficace sur Windows donc sur linux ??

En règle générale les Antivirus Linux font du scanne à la demande, après l'éditeur s'étonne que cela ne fonctionne pas à la vente, que les gents se disent pourquoi j'en ai besoin, car un scanne en temps réel aurait permis d'une part de ne pas contaminer le voisin Windows et aussi faire prendre conscience au Utilisateurs Linux que bien souvent un danger peut venir d'eux par négligence alors je ne t'explique pas le retour sous Windows. Devenu inconscient du danger après on critique Windows (même si c'est une tranche de gruyère si mal équipé et mal conduit).

Si on réfléchi un peu : Windows c'est 89% du marché, Linux 1.6% et Mac 9.4%

Alors, allez pourquoi embêter 1.6% des utilisateurs alors que l'on peu le faire sur 89%.

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 856 à 870 (sur un total de 1,706)