Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bonjour,
Bienvenue AZAMOS
Et merci pour les compliments
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantoui tout a fait, mon indication est sur Windows 10
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Ouvrir l'explorateur
-> affichage
-> cocher éléments masqués
ça fonctionne super bien chez moi
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantNon rien à faire ,je dois désactiver KIS pour la fonction. merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBen non ce n'est pas mieux, je suis obligé de désactiver KIS
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut
Je vois bien le groupe ,je verrais quand ma femme voudra éditer
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantc'est fait pas de souci
merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOk pour kaspersky, compris merci
je fais ça ce soir
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut Christophe,
La version 2016, oui un temps (super version) mais n'ayant pas la licence j'ai donc mis la 2015.
Le pare feu Windows lui n'empêche pas le fonctionnement du groupe résidentiel.
Pour l'affichage du forum sur téléphone et tablette, je ne pas te dire, je n'utilise pas le net sur le téléphone et je déteste la tablette et les portables.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Si vous avez un PC 32 bits vous ne pourrez jamais avoir du 64bits à moins de changer de PC, il faudrait changer trop de composants (processeur etc.. ).
Sur du 32 bits Chrome est trop lent.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 avril 2016 à 19 h 13 min en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #3956VulcainParticipantBonjour
Avant une réinstallation Windows il faut désinfecter. Si windows ne veux pas s'installer il doit vous donner la possibilité d'annuler l'opération.
Quel Windows ??
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous,
Oui je le pense aussi, c'est le moyen le plus sur de propagation à grande échelle avec le P2P comme bittorrent, emule etc...
Donc prudence!
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
vs avez regardé le Mode de compatibilité
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBien, donc si ce n'est que edge alors ça va.
Perso j'attends de voir le comportement de edge face aux infections polluaires, s'il fait barrage alors il y a évolution sinon c'est un navigateur comme une autre avec ergonomie qui restera sans intérêt majeur.
bonne soirée et à bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSi je défends Windows 10, ce que pour moi il hors de question de porter des critiques négatives sur un produit qui me pose aucun problème.
De plus, techniquement, personne ne me prouve le contraire. Les comparatifs ne sont pas objectif et orientés à polémiques , comme celui des antivirus qui sont lamentables. Pour votre document, j'ai déjà lu une documentation comme cela et j'avais répondu qu'il était possible de réaliser ces manip.. Lorsque l'on change une habitude, je peux comprendre votre désorientation mais par contre Edge est beaucoup plus rapide que IE11 et stable.
Mais en dehors de Edge, qu'est ce qui vous gène dans Windows 10, car pour Edge rien ne vous empêche d'utiliser un autre navigateur.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses