Berni 66

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : les paramétrages de la boite mail sur PC ORDISSIMO [RESOLU] #44859
    Berni 66
    Participant

    bonjour AZAMOS,

    J'ai essayé ta soluce , c'est à dire décocher SSL dans le serveur entrant et sortant. Pas de changement: Je ne reçois plus de mail et je ne peux pas en envoyer. C'est l'impasse, bgh je continue à fouiller.....  (par contre sur le web mail  orange c'est ok!)

    en réponse à : les paramétrages de la boite mail sur PC ORDISSIMO [RESOLU] #44854
    Berni 66
    Participant

    re:

    -j'ai consulté les pages de l'ordissinaute: rien trouvé qui fasse évoluer mon pb;

    -vu la discussion en cours;

    -ton idée de "désactiver le SSL"je vais le tenter demain n'ayant pas le PC sous la main . Je te tiens au courant de ça.

    merci.

    en réponse à : les paramétrages de la boite mail sur PC ORDISSIMO [RESOLU] #44851
    Berni 66
    Participant

    salut AZAMOS,

    merci pour ta célérité.

    Ce tableau je m'en suis servi pour trouver le bon paramétrage.

    pc sous Ordissimo. Son FAI est Orange. (version de l'ordissimo v1-sr2007xorg ---- Modèle : vk6)
    Anciennement le pc PC était en POP3 serveur entrant port 110- serveur sortant SMTP port 25) Mais ce réglage initial date de 2010 date d'achat du PC et n'a jamais été actualisé, ce qui crée des dysfonctionnements répétitifs (échec de connexion, demande de Mot de passe à chaque consultation de la boite mail ,lenteurs )
    Le port entrant est maintenant 995 et le sortant SMTP est 465. J'ai voulu les mettre mais je n'ai pas pu car il s'est refusé au changement . J'ai donc Réinitialisé la boite mail et là il a bien accepté les modifications .

    Conséquences: Je ne reçois plus aucun mail et je ne peux pas en envoyer.

    Pour les consulter je vais sur le Web mail orange en attendant.

    J'en suis là pour le moment . Alors je me demande si pour ce type de PC il n'y aurait pas une paramétrage particulier  pour Ordissimo de prévu!!

    Qu'en penses-tu?

    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42271
    Berni 66
    Participant

    :scratch:yes,

    ça peut servir à d'autres qui sont l'embarras avec le pilote bluetooth

    maintenant il ne reste plus qu'à mettre en résolu et là je n'ai pas encore su trouver la manette !!!!!!! :bye: .

    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42265
    Berni 66
    Participant

    re:

    :good: azamos ,Tu es un géant . et pour la petite histoire: C'est un pilote de Windows 8 qui a corrigé le bluetooth de mon Win 10 .

    Fallait le trouver chapeau bas mister AZAMOS; Très bonne continuation. tg

    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42223
    Berni 66
    Participant

    bonjour tous ,bonjour AZAMOS,

    1- Mon Bt n'a pas voulu installé le pilote Win 7

    2-J'ai utilisé le programme DriversPack Solution; A l'issue il n'a pas pu corriger le Problème ,

    3-Je suis à ta disposition pour te passer la main à distance  lorsque tu auras le temps.

    4- (pour mémoire et info) je te signale que j'ai un second PC qui me posait un problème de réception en BT. - J'ai appliqué DriversPack Solution et maintenant le BT sur cette 2 ème machine fonctionne parfaitement . -Déjà un grand merci pour ça. tg

    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42207
    Berni 66
    Participant

    1_je viens de désinstaller sans cocher la case "supprimer le pilote".
    2_J'ai rebooté le PC

    3_ sur le gestionnaire des péri... Je ne trouve plus le BT et à la place j'ai un périphérique inconnu (capture jointe)

    Attachments:
    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42205
    Berni 66
    Participant

    Autre remarque que je viens de constater:

    A chaque disparition  puis réapparition du panneau gestionnaire , le "triangle" sur le bt apparait puis  disparait. C'est étrange ...

    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42204
    Berni 66
    Participant
    • Réponse:
    • Je viens de re-demarrer le PC . La situation n'a pas évoluée.le triangle reste présent .
    • Je n'ai pas d'interrupteur BT sur le côté ni en haut du clavier.
    • Comportement du gestionnaire : (je te le signale à toutes fins utiles!!)
    • Je m’aperçois que le comportement du gestionnaire de périphériques a changé!Toutes les 10 secondes environ l'affichage de toutes les rubriques disparait puis revient normalement . et ainsi de suite toutes les 10 '.
    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42200
    Berni 66
    Participant

    re:

    J'ai  suivi ton dernier mail  en installant le pilote pour Win 10 64 bits. ---

    Réaction: il s'est installé puis le BT a de nouveau affiché le triangle après un petit instant.

    J'ai refait "une résolution des Pb avec l'utilitaire" je te joins les deux résultats.

    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42195
    Berni 66
    Participant

    Re:

    Voilà ce que j'ai trouvé comme N° d'identification du matériel en suivant le "pas à pas" que tu m'as donné : :good:

    USB\VID_13D3&PID_3304&REV_0001
    USB\VID_13D3&PID_3304

    J'ai vu pour le Bluetooth de Windows 7 et je l'ai téléchargé et décompressé dans un dossier que j'ai sur le bureau.(je vois le setup.exe et là comment dois-je faire pour l'installer manuellement ?? Je suis confus mais je n'ai jamais installé de pilote !!!!! Merci à toi AZAMOS

    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42174
    Berni 66
    Participant

    bonjour tous,

    bonjour AZAMOS,

    :yes:

    Le PC: Un portable de marque ASUS N75SF-V2G-TZ190V,----------OS Windows 10,je joins un fichier avec la description complémentaire .

    Merci à toi Bon WE.

    Attachments:
    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #42131
    Berni 66
    Participant

    bonsoir  tous,

    bonsoir AZAMOS,

    Je crois que tu as raison. Il semblerait que je doive me mettre à la recherche d'un pilote pour mon enceinte sony bluetooth SRS-X11.

    Suis pas doué car je n'ai jamais modifié un pilote.Peux-tu me mettre sur la piste quand tu auras un moment, ce n'est pas pressé.

    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #41998
    Berni 66
    Participant

    bonsoir à tous,

    bonsoir AZAMOS,

    le problème n'est pas réglé. -Lorsque j’éteins le PC et que je le rallume, je remarque que le BT est désactivé. Je ne trouve pas l’icône dans le centre de notifications- Il faut alors que je retourne dans paramètres,sur BT et résoudre les problèmes,puis j'exécute l'utilitaire de résolution des problèmes.Ceci fait j'applique la correction qui est de réinstaller le BT. la connexion s'établit et ça marche .

    Ensuite,je vais vérifier :dans la gestion de l'alimentation la case "autoriser l'ordinateur à éteindre etc....et je remarque que la case s'est de nouveau "coché" automatiquement . Alors je la décoche de nouveau. ????? le problème vient peut-être de là,la "décoche" se fait automatiquement.!!!! bgh

    en réponse à : Bluetooth 1 souci [RESOLU] #41974
    Berni 66
    Participant

    bonjour AZAMOS, et content de ton conseil .J'ai mis ça en ordre et je te tiens au courant, disons demain soir après une journée de fonctionnement . A+

    Modifié: J'ai décoché .(j'avais oublié de te le signaler)

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 208)