Le Havrais

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37643
    Le Havrais
    Membre

    merci de ces conseils

    tu as dit :

    attention comme toutes ces opérations sont relativement risquées , il est impératif de faire des sauvegardes avant au risque de tout perdre !!

    et je réponds "c'est bien ma crainte  :cry:   :cry:

    en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37640
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour Grey Cat

    désolé mais comment puis déplacer le recovery vers la droite ?  :wacko:

    Cordialement

    Dom

    en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37638
    Le Havrais
    Membre

    D'abord merci Vulcain.

    J'ai acheté sur le site Magix  la version 2016, puis en 2017, j'ai reçu par mail la proposition de la MàJ 2017 le tout acheté avec N° de licence etc. sur le site (https://www.magix.com)

    Les deux avec MàJ gratuite pendant 1 an.

    Je vais voir cet après-midi (?) pour re-télécharger Magix sur le site avec mon pseudo avant la désinstallation, je n'ai jamais eu à le faire et comme maintenant la version disponible est 2018 ...

    Je ne connais pas  "Greatis Software"  :scratch:

    Cordialement

    PS je suis étonné de la rapidité avec laquelle tu as déchiffré zhpdiag.txt  :good:

    Dom

    en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37636
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour philalapat6

    Merci de réponse.

    Par contre, non ce n'est pas une sauvegarde, la dessus je suis trranquille.

    Je regarde le tuto de Christophe à propos de aomei partition, mais je n'arrive pas savoir si c'est une bonne solution.

    Du coup j'attends des conseils

    Cordialement

    bdj Dom bdj

    en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37633
    Le Havrais
    Membre

    Ah oui z'avais pas vu malgré mes "nombreuses recherches, c'etait pourtant simple  bdj

    Attachments:
    en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37631
    Le Havrais
    Membre

    Voici, mais je crois que tu auras de la lecture jusqu'à la fin du moi s  bg

    Si le fichier joint ne va pas, je peux te l'envoyer en fichier *.doc

    merci encore

    Dom

    en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37630
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour, Vulcain

    Merci pour l'intérêt que tu portes à ma question

    Je le télécharge et je reviens vers toi

    Cordialement

    Dom

    en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37628
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour, Didier,

    J'ai tardé à te répondre pour suivre ton conseil. Je n'avais pas pensé à faire et donc je viens donc de le faire et tout est à 0.

    je profites de ta présence sans vouloir abuser, si tu avais le temps dee jeter un coup d'oeil à mon autre poste sur mon problème de partition non allouée de ~112 Go et que je n'arrive pas à réallouer sur un SSD M.2 de ~240 Go. Merci d'avance.

    Cordialement

    Dom

    Le Havrais
    Membre

    Euh du coup on peut mettre le sujet en "résolu" mais je ne sais pas faire  :cry:

    Le Havrais
    Membre

    alors je viens de faire la manipulation que tu me conseille ici.

    J'ai bien trouvé la case à cocher;
    En passant par le raccourci, -> propriétés -> onglet "Raccourci", en bas -> "Avancé..." -> fenêtre propriétés avancées -> case à cocher "Executer en tant que ... -> OK -> appliquer
    Ca marche  :good:    :yahoo:
    Merci
    toujours un plaisir de te lire
    Cordialement
    Dom
    Le Havrais
    Membre

    Merci, je tente la chose tout à l'heure.

    je te souhaite une très bonne journée.

    Cordialement  :bye:

    Dom

    Le Havrais
    Membre

    Bonjour, Azamos

    Même si je ne comprends pas ces gens qui prennent des vacances ,  bg , mdr, je te remercie de ta réponse, J'ai bien fait cette manip, mais y a-t-il un moyen d'automatiser cela, à savoir sélectionner une fois pour toutes, un lancement en mode administrateur pour office au lieu de devoir le faire à chaque fois comme c'est le cas en ce moment ?

    bonne récupération de tes vacances, et bien amicalement

    Dom

    en réponse à : Réinstallation Windows 10 [RÉSOLU] #37141
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour Lodger

    Ce qui suit n'exclue en rien ce que suggère Azamos

    Je viens te mettre un mot (enfin plusieurs) car juste qu'ayant connu ce problème il y a 3/4 ans, mon fils aussi, je nous ai acheté un "tapis" ventilateur pour pc portable genre https://www.amazon.fr/Refroidisseur-Ordinateur-Portable-Notebook-Ventilateurs/dp/B01KZPWQH4/ref=sr_1_2?  s=computers&ie=UTF8&qid=1534494385&sr=1-2&keywords=ventilateurs+usb

    C'est dans les 20 € pièce et nos problèmes ont été réglés côté température en plaçant les ailes du ventilateur à  la hauteur des ouïes.  Ceci bien sûr, est mon experience et ne vaut que ce qu'elle vaut.

    Bonne journée et bon courage pour ton hospitalisation

    Bonjour à Azamos quand il te lira

    Dom

    en réponse à : gros problème et incompréhension windows 10 [Résolu] #37139
    Le Havrais
    Membre

    Je reviens sur ce sujet, car je ne sais pas faire un "edit".

    D'une part, j'ai fini par réussir à réimplanter ma sauvegarde en passant par AOMEI builder. :yahoo: Tout est bon, tout a l'air de bien fonctionner. 2 mises à jours s'étaient faites malgré le blocage des MaJ par le programme "Stop_Windows_Updates10". Je suis donc intervenu dans la base de registre.  :mail:

    D'autre après avoir retrouvé mon système, j'ai ouvert les paramètres et j'ai vu que déjà, j'avais la proposition de "programme insider". Donc tout va bien.  :good:

    Enfin je ne sais pas mettre en résolu, mais je compte sur Christophe pour faire le nécessaire si besoin.

    Cordialement à tous  :bye:

    Dom

    en réponse à : Autorisation demandée au lancement de certains logiciels [RESOLU] #36312
    Le Havrais
    Membre

    Voilà, opération réussie.  :yahoo:

    Grand merci  :good:

    Cordialement

    Dom :bye:

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 89)