Le Havrais

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Quelle est la dernière version de Windows 10 ? [RESOLU] #40712
    Le Havrais
    Membre

    Aie aie aie  bgh

    Windows update est bien en manuel, dans les "services.msc" mais je ne peux le modifier en double-cliquant sur "windows update" car alors la case "manuel" est grisée ...  bgh

    je vois que windows update medic service est lui aussi en manuel mais la case "manuel" n'est pas grisée.

    Il y a-t-il une solution autre pour retrouver windows en automatique ?

    Merci d'avance

    Corrdialement

    Dom

    en réponse à : Quelle est la dernière version de Windows 10 ? [RESOLU] #40709
    Le Havrais
    Membre

    Hello Azamos,

    Merci de ton conseil, que je vais suivre.

    D'ailleurs j'ai réparé/corrigé Windows update hier . Je vais de ce pas le mettre en automatique car il est en manuel.

    C'est vrai que j'aime bien un système stable et actualisé mais je vais dominer mon impatience  :whistle:

    Je te présente aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année et que tu aies plein de bonnes petites idées pour nous  mdrmdr

    Cordialement

    Dom

    en réponse à : Quelle est la dernière version de Windows 10 ? [RESOLU] #40692
    Le Havrais
    Membre

    Merci à toi et bonne journée :good:

    en réponse à : Adobe flash player [RESOLU] #39332
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour Didpoy

    Merci de ta réponse si rapide.

    En effet je dispose de Firefox et Chrome, mais pas Edge, donc de ta réponse je vois qu'il est normal d'avoir NPAPI et PPAPI, j'ai appris quelque chose.  :yahoo:

    Je mets en favori le lien que tu m'as joint et chercher pour "brider"la mise à jour.

    Je te souhaite une bonne journée et remercie de bien vouloir mettre le sujet en résolu

    Cordialement  :bye:   :bye:

    Dom

    en réponse à : Clé USB en état de faiblesse, HS ou non [RESOLU] #38999
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour Azamos

    Merci d'avoir répondu si vite. :good:

    Je télécharge le programme et teste ma clé USB. Je saurais alors si je dois en acheter une autre ou attendre et voir .

    Cordialement, je te souhaite une bonne Journée.

    Merci aussi de mettre en résolu   bdj

    Dom

    en réponse à : Adresse pour transférer les spams [RESOLU] #38638
    Le Havrais
    Membre

    Boujour, Azamos

    c'est bien ça : ouf je n'ai pas rêvé  :yahoo:

    Merci, euh peux-tu mettre en résolu, SVP, je ne sais pas faire

    Merci d'avance et bonne fin de journée

    Cordialement

    Dom   pjs

    en réponse à : Adresse pour transférer les spams [RESOLU] #38623
    Le Havrais
    Membre

    Oui c'est bien ça  :good:   :yahoo:

    Pour info ce n'est pas Christophe qui nous avait parlé de ça ?

    En tout cas je te remercie vivement et te souhaite une très bonne journée

    Cordialement  :bye:

    Dom

    en réponse à : Adresse pour transférer les spams [RESOLU] #38618
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour Grey cat

    Je te remercie pour le lien j'avais bien trouver ce lien, mais je pensais à un autre qui renvoyait sur un site qui se chargeait d'inonder l’expéditeur du-dit spam de spams mais j'ai dû rêver ... je vais suivre ton lien.

    Bonne journée

    Cordialement

    Dom

    en réponse à : Réinstallation Windows 10 [RÉSOLU] #38216
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour, lodger, ne te fais pas de mourron, car je ne vois pas pourquoi je se serais déranger , et c'est super d'être épauler par Azamos, comme par tous les intervenants. Alors suis ses conseils et bon courage. Pour moi, pas de problème. Simplement la surprise comme je disais dans mon post.

    Azamos, je te souhaite une bonne soirée et sans doute à plus tard

    cordialement à tous deux  :bye:

    Dom

    en réponse à : Réinstallation Windows 10 [RÉSOLU] #38209
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour, Azamos

    Je ne comprends pas pourquoi :wacko: :wacko: :wacko: je reçois ces échanges depuis des semaines auxquels je ne pense pas être abonné et des quels je ne peux me désabonner.

    Cordialement

    Dom

    en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37654
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour Vulcain

    Alors voilà, j'ai désinstallé Magix, contrôlé la présence ou non des lignes que dont tu m'as noté les références : toujours présentes. Je les ai donc effacées et réinstallé Magix (me reste à installer les additifs et je recontrôlerai), les lignes à propos de greatis sont toujours absentes. :yahoo:   Ce matin pas de fenêtres de pub magix ou music maker. Je recontrôlerai après les additifs.

    Je ne connais pas greatis, mais il y a un logiciel (rappel par les lignes que tu as notées dans la base de registre) j'ai effectivement téléchargé "Stop_Windows_Updates10" alors c'est peut-être à c moment là. D'ailleurs, je n'en ai plus besoin, intervenant directement dans la base de registre.

    Toujours est-il que je te dois un grand merci  :mail:   pour m'avoir aidé dans cette démarche et ta grande patience. Peux- tu mettre en "résolu" pour moi

    Je te souhaite une bonne journée

    Cordialement

    Dom  :bye:

    en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37649
    Le Havrais
    Membre

    Je viens de lancer le téléchargement (OK) à partir de mon compte et je fais ça demain

    Désolé je file

    Merci encore

    Dom

    en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37648
    Le Havrais
    Membre

    Désolé je n'ai pas encore pu me connecter à Magix,  sur mon compte pour savoir si je peux le re-charger et réinstaller. J'avais un soucis  d'espace disque non alloué que j'ai résolu et au moment où je voulais aller sur Magix, visite à la maison (madame a fait venir un entrepreneur) et je ne peux rien faire d'autre pour l'instant. Je vais faire cela demain et si tu veux bien, je te tiens au courant.

    De toute façon je vais étudier tout ça et je te remercie vivement pour tout ce temps que tu m'a consacré

    Vraiment merci

    Cordialement

    Dom

    en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37645
    Le Havrais
    Membre

    Rebonjour Vulcain.

    Non je n'ai eu aucune infection depuis bien longtemps et je dispose d'un antivirus payant avast internet security.

    Je n'ai pas été redirigé pour l'acquisition, le paiement et le téléchargement de magix, d'ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse le télécharger ailleurs.

    Par contre, pour avast, le téléchargement s'est fait par "redirection" dans mon souvenir (mon premier achat avast remonte à+ de 3 ans puis actualisation payante tous les ans.

    Peut-être est-ce à ce moment que j'ai chopé ce "Greatis Software" ... ou autrement ...

    Il arrive que j'ai des redirections quand je veux consulter tel ou tel sujet ou télécharger un programme pour test. Alors moment d'inattention ? malgré ma tendance à la prudence et pas de visites vaines et inutiles.

    Dernière chose : puis je supprimer les lignes que tu m'a noté dans ton post ?

    Merci d'avance

    Cordialement

    Dom

    en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37644
    Le Havrais
    Membre

    Hourra  :yahoo:   :yahoo:

    Merci à toi Grey Cat,

    Voici ce que j'ai fait.

    J'ai téléchargé et installé aomei partition assistant puis

    • J'ai sélectionné la partition "recovery" de 1,7 Gb
    • clique droit dessus ->déplacer la partition,
    • une fenêtre s'ouvre et le curseur placé sur la partition à déplacée (ici recovery) fait apparaître une croix.
    • J'ai cliqué et tiré cette croix à droite  toute.
    • le déplacement est accepté par OK
    • je suis revenu sur C:\ puis clique droit choisi "redimensionner la partition" enfin attribué tout l'espace disponible à C:
    • Pour terminer j'ai cliqué sur "Appliquer"

    L'ordinateur a redémarré en mode winPE, ensuite aomei a fait sa petite affaire et enfin redémarrage.

    J'ai vérifié et donc bien récupéré mon espace disque de 222.38 Gb euh et tout fonctionne  :yahoo:

    Grand merci à toi :-)   et bonne journée

    Cordialement  :bye:

    Dom

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 89)