Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49449
    Béatrice
    Participant

    Voici la capture du message, je viens de réessayer la restauration

    Attachments:
    en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49447
    Béatrice
    Participant

    :bye: Azamos,

    Malheureusement je n'ai que celui-là et depuis longtemps déjà il m'est impossible de faire des restaurations. Il les fait puis au redémarrage du pc j'ai toujours le même message . Il me dit de désactiver "kaspersky" chose que j'ai faite et essayé, mais la restauration ne se fait pas. J'avais fait une image du pc mais je n'avais pas encore installer les "plugins" manquant de photoshop.

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48921
    Béatrice
    Participant

    :bye: ,

    Depuis 2 à 3 jours je n'ai plus de soucis de connexion, je n'ai rien fais de plus que la mise à jour proposée par Azamos, donc pour l'instant je ne fais rien de plus ni de moins. par contre si je vois que de nouveau ça ne va pas et bien j'ai gardé le lien d'Azamos pour acheter une autre carte. Pour ce qui est du sujet, pour ma part vous pouvez l'enlever ou le laisser, c'est comme vous voulez.. J'ai copier le lien. Encore merci. Bonne journée

    Béatrice

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48656
    Béatrice
    Participant

    :bye: Azamos,

    Merci pour ces solutions, je vais essayer et il est vrai que si je change de carte j'aimerais prendre une double bande vu que depuis que j'ai le pc j'ai la box qui fait les deux avant  pas je n'avais que du 2.4 . Ce que j'ai oublié de dire c'est que si je ne me branche pas par câble, le wifi est visible et se connecte automatiquement mais après une demi-heure, que se soit chez moi ou ailleurs. bg   J'ai le temps de déjeuner. Vu le prix qui n'est pas très élevé je pense que je vais commander une nouvelle carte.

    Dans tout les cas, je te tiendrai au courant.

    Merci et bonne journée.

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48629
    Béatrice
    Participant

    :bye: Bonjour,

    Voilà comme promis je vous donne des nouvelles.

    Mon problème est toujours là malheureusement. A l'allumage du pc, je n'ai aucuns wi-fi présents. Je suis obligée de connecter mon pc avec le câble, ensuite les wifis sont visibles et quand je clique sur le mien, il se connecte. A partir du moment où il est connecté celui-ci ne se déconnecte plus jusqu'à extinction du pc. J'ai essayé chez une autre personne de me connecter même souci.

    Bonne journée.

    Béatrice

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48592
    Béatrice
    Participant

    :bye: Didier,

    Ok je vais le faire de suite merci.

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48589
    Béatrice
    Participant

    Voilà merci, ça a fonctionné en allant dans "regedit" etc etc.... maintenant pour l'instant ça fonctionne mais le problème est que mon souci est aléatoire ça fonctionne un jour et le lendemain plus. Je vous tiendrai au courant dans un jour ou deux pour vous dire si ça fonctionne toujours correctement ou non.

    Merci à Didier et à Azamos de votre aide.

    Bonne fin de journée.

    Béatrice

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48588
    Béatrice
    Participant

    :wacko: Merci je vais essayer si ça va comme ça serait vite de retour bg

    J'espère que cette fois ça va aller :whistle:

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48585
    Béatrice
    Participant

    :bye: Remoi,

    Malheureusement il m'est impossible de l'installer, après avoir fait clic droit "exécuté en tant qu'administrateur" j'ai eu ce message.  Je n'ais même pas pu faire une capture avec le pc impossible. J'ai fais une photo avec mon portable du message d'erreur. Je suis allée un peu voir à droite et à gauche si je trouvais la solution de ce message, j'ai juste vu qu'il pourrait que se soir du au compte microsoft qui serait en "compte local" plutôt qu'administrateur. Mais mon compte est bien en "administrateur" donc d'où vient le problème ?

    Attachments:
    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48584
    Béatrice
    Participant

    :bye: Azamos,

    Merci pour le lien et la petite histoire, pas pour rien que je ne trouvais rien :scratch:

    Je vais essayer avec le lien du pilote que tu m'as donné et je te tiens au courant.

    Un grand merci.

    Béatrice

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48580
    Béatrice
    Participant

    :bye: Azamos,

    Voilà : PCI\VEN_14C3&DEV_7630&SUBSYS_E074105B&REV_00

    Merci de ton aide.

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48568
    Béatrice
    Participant

    :bye: Azamos,

    Voici le modéle du pc: Asus N751JK-T4160H. Et j'ai une machine virtuelle effectivement.

    Merci et bonne journée.

    Béatrice

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48552
    Béatrice
    Participant

    :bye: Azamos,

    Je t'ai mis en pièce jointe une capture du "gestionnaire de périphérique" "carte réseau" , te dire si un changement a été fait entre temps je ne saurai pas te dire car il appartenait à mon fils. Mais apparemment c'est bien une "Mediatek" saud erreur de ma part :scratch: et le pc comme os a windows 10 /64. Merci de ta réponse.

    Bonne soirée

    Béatrice

    en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48539
    Béatrice
    Participant

    :bye: Didier et Azamos,

    Merci pour vos réponses, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé "les mises à jour" hélas aussi bien sur le site "Asus" je n'ai pas trouvé de mises à jour pour carte wifi ,que sur le site "Mediatek" (la marque de la carte réseau), je n'ai pas trouvé de mises à jour pour le modèle de la carte  :-( . A mon avis comme le pc date de 2015 ça devient ancien :( . Je vais voir si je ne trouve pas des mises à jour ailleurs que sur le site des constructeurs et voir si il y a une amélioration. Je suis certaine que le problème vient du pc et non de la bbox du FAI puisque quand j'ai le problème avec le wifi du pc, avec les portables je n'en ai pas et je me connecte sans problèmes.

    Bonne journée

    Béatrice

    Béatrice
    Participant

    :bye: Darksky,

    Merci pour ta réponse, certainement que Microsoft a décidé de la retirer. Nous verrons à l'avenir :)

     

    Bonne journée

    Béatrice

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 198)