Absence de bannière personnalisée dans “paramètres” windows 10 1903

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Absence de bannière personnalisée dans “paramètres” windows 10 1903

  • Créateur
    Sujet
  • #45523
    Béatrice
    Participant

    Bonjour,

    J'ai fais comme je l'ai dit précédemment la mise à jour de windows 10 1903 et en parcourant les nouveautés etc etc... je me suis aperçue que la bannière personnalisée dans les paramètres était inexistante. Je sais ça ne sert pas à grand chose mais j'aime bien que tout fonctionne :wacko:

    Y a t'il une solution pour avoir cette bannière ?

    Merci de votre aide

    Béatrice

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #45531
    D a r k s k y
    Participant

    :bye: Chicboule,

    Tien, c'est marrant, il ne me semble pas non plus avoir vu cette bannière lors de ma mise à jour vers la dernière version..

    Je vérifierais quand je relancerais Windows, mais quasiment sur de ne pas l'avoir non plus. Et je suis bien connecté avec mon compte Microsoft, pourtant.

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #45571
    D a r k s k y
    Participant

    Je confirme, je n'ai pas ce bandeau non plus :unsure:

    Ceci-dit j'avais perdu d'autres options que j'avais avec l'ancienne version aussi. Y a rien de dramatique, mais tout n'est pas super homogène encore une fois..

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #45573
    Béatrice
    Participant

    :bye: Darksky,

    Merci pour ta réponse, certainement que Microsoft a décidé de la retirer. Nous verrons à l'avenir :)

     

    Bonne journée

    Béatrice

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.