Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57427
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ta réponse, il paraît que son fils est allé voir dans un magasin et c'est là qu'elle a eu cette réponse "carte mère HS".  Je lui ai conseillé d'aller voir un bon informaticien pour voir si cette réponse était la bonne.

    Pour ce qui est du pc portable qu'elle pourrait acheter as-tu une marque de préférence qu'elle pourrait prendre plutôt qu'une autre ? Elle sait que 500 euros pour un portable c'est un peu juste mais si il est un peu plus lent ce n'est pas grave elle ne s'en sert que pour ces mails, un peu internet et c'est tout. Comme elle se déplace de temps en temps pour aller chez ces enfants elle préfère un portable pour l'emporter avec elle.

    Merci et bonne journée.

    Béatrice

    en réponse à : je n’arrive plus à réduire les fenêtres [RESOLU] #56938
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Marie-France, ne serais-tu pas en "mode tablette" si tu as windows 10? car dans ce cas il est impossible de réduire les pages avec les carrés en haut à droite.

     

    Attachments:
    en réponse à : Message d’erreur sous Windows 10 EOAExpériences [RESOLU] #56927
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ta réponse, effectivement j'avais activé "le curseur de texte", je l'ai désactivé ensuite je suis allée voir en cliquant sur CTRL/ALT/SUPPR et je ne vois plus rien d'anormal. Evidemment depuis lors le message d'erreur a disparu. Merci de ton aide et si jamais le problème persiste malgré la manipulation je vous tiendrai au courant.

    en réponse à : Nouvelle ici #55771
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Dan77,

    Bienvenue sur le forum et pas de soucis quand on galère il y a toujours une bonne âme pour nous sortir la tête hors de l'eau :yes:

    A bientôt

    Béatrice

    en réponse à : Présentation de Le be #55465
    Béatrice
    Participant

    Bonsoir Le Be,

    Bienvenue parmi nous !!

    Je suis belge également mais de la province de Liège, comme tu l'auras remarqué c'est un forum où règne la bonne humeur bg

    Bonne soirée.

     

    en réponse à : Attention nouveauté dans Facebook #53937
    Béatrice
    Participant

    :bye: Grey Cat ,

    Merci pour le lien je vais l'ajouter de suite.

    Bon dimanche.

    Béatrice

    en réponse à : Réparer Windows Store + Recherche + Jeux + Cortona [RESOLU] #53764
    Béatrice
    Participant

    :bye: Grey Cat,

    Merci, c'est bizarre moi je n'ai pas fait cette mise à jour et je peux avoir accès à tout. (météo, windows store etc etc...) . Je vois qu'elle est en attente alors je vais aller la faire.

    Bonne journée.

    Béatrice

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53752
    Béatrice
    Participant

    :bye: tout le monde,

    Et bien voilà j'ai trouvé le coupable :yahoo: qui bloquait "l'image du jour" c'était AVG TUNEUP, je l'avais désactivé dans un premier temps mais toujours pareil et je l'ai désinstallé et du coup j'ai récupéré mon "image du jour" dans microsoft edge. Merci de votre aide à tous.

    Bonne journée

    Béatrice

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53743
    Béatrice
    Participant

    C'est pas encore prêt à être réglé alors :unsure: :scratch:

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53740
    Béatrice
    Participant

    mdrmdr mdrmdr mdrmdr bg

    Attachments:
    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53738
    Béatrice
    Participant

    Merci, mais déjà essayé et toujours le même souci bg

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53730
    Béatrice
    Participant

    Moi aussi j'ai la même chose que toi.

    J'ai juste eu le temps de faire une capture de ce qui s'affiche dans la seconde (About blank) pour ensuite avoir cette page avec le logo. Voir captures.

    Attachments:
    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53727
    Béatrice
    Participant

    :bye: Grey Cat,

    Pour être certaine je viens de désinstaller la dernière mise à jour mais le problème est toujours là ! Donc apparemment ce n'est pas ça non plus. Pour information quand j'ouvre "Edge" dans la barre d'adresse il est inscrit "About blank" qui disparaît au bout d’une seconde pour laisser place à la page d'accueil (voir capture plus haut).

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53724
    Béatrice
    Participant

    :bye:  Vulcain,

    Merci, mais il est bien activé, on le voit d'ailleurs sur la capture que j'ai posté !! J'ai même restauré à une date antérieure mais le problème est toujours présent.

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53719
    Béatrice
    Participant

    Merci de ton aide, j'ai cherché un peu à gauche et à droite mais je n'ai rien trouvé. Si jamais je trouve la solution je viendrai vous prévenir.

    Bonne soirée

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 197)