Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 août 2020 à 12 h 21 min en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57427BéatriceParticipant
Bonjour Christophe,
Merci pour ta réponse, il paraît que son fils est allé voir dans un magasin et c'est là qu'elle a eu cette réponse "carte mère HS". Je lui ai conseillé d'aller voir un bon informaticien pour voir si cette réponse était la bonne.
Pour ce qui est du pc portable qu'elle pourrait acheter as-tu une marque de préférence qu'elle pourrait prendre plutôt qu'une autre ? Elle sait que 500 euros pour un portable c'est un peu juste mais si il est un peu plus lent ce n'est pas grave elle ne s'en sert que pour ces mails, un peu internet et c'est tout. Comme elle se déplace de temps en temps pour aller chez ces enfants elle préfère un portable pour l'emporter avec elle.
Merci et bonne journée.
Béatrice
18 juillet 2020 à 14 h 36 min en réponse à : je n’arrive plus à réduire les fenêtres [RESOLU] #56938BéatriceParticipantBonjour Marie-France, ne serais-tu pas en "mode tablette" si tu as windows 10? car dans ce cas il est impossible de réduire les pages avec les carrés en haut à droite.
Attachments:
16 juillet 2020 à 14 h 38 min en réponse à : Message d’erreur sous Windows 10 EOAExpériences [RESOLU] #56927BéatriceParticipantBonjour Christophe,
Merci pour ta réponse, effectivement j'avais activé "le curseur de texte", je l'ai désactivé ensuite je suis allée voir en cliquant sur CTRL/ALT/SUPPR et je ne vois plus rien d'anormal. Evidemment depuis lors le message d'erreur a disparu. Merci de ton aide et si jamais le problème persiste malgré la manipulation je vous tiendrai au courant.
BéatriceParticipantBonjour Dan77,
Bienvenue sur le forum et pas de soucis quand on galère il y a toujours une bonne âme pour nous sortir la tête hors de l'eau
A bientôt
Béatrice
BéatriceParticipantBonsoir Le Be,
Bienvenue parmi nous !!
Je suis belge également mais de la province de Liège, comme tu l'auras remarqué c'est un forum où règne la bonne humeur
Bonne soirée.
BéatriceParticipantGrey Cat ,
Merci pour le lien je vais l'ajouter de suite.
Bon dimanche.
Béatrice
23 avril 2020 à 12 h 46 min en réponse à : Réparer Windows Store + Recherche + Jeux + Cortona [RESOLU] #53764BéatriceParticipantGrey Cat,
Merci, c'est bizarre moi je n'ai pas fait cette mise à jour et je peux avoir accès à tout. (météo, windows store etc etc...) . Je vois qu'elle est en attente alors je vais aller la faire.
Bonne journée.
Béatrice
BéatriceParticipanttout le monde,
Et bien voilà j'ai trouvé le coupable qui bloquait "l'image du jour" c'était AVG TUNEUP, je l'avais désactivé dans un premier temps mais toujours pareil et je l'ai désinstallé et du coup j'ai récupéré mon "image du jour" dans microsoft edge. Merci de votre aide à tous.
Bonne journée
Béatrice
BéatriceParticipantC'est pas encore prêt à être réglé alors
BéatriceParticipantAttachments:
BéatriceParticipantMerci, mais déjà essayé et toujours le même souci
BéatriceParticipantMoi aussi j'ai la même chose que toi.
J'ai juste eu le temps de faire une capture de ce qui s'affiche dans la seconde (About blank) pour ensuite avoir cette page avec le logo. Voir captures.
Attachments:
BéatriceParticipantGrey Cat,
Pour être certaine je viens de désinstaller la dernière mise à jour mais le problème est toujours là ! Donc apparemment ce n'est pas ça non plus. Pour information quand j'ouvre "Edge" dans la barre d'adresse il est inscrit "About blank" qui disparaît au bout d’une seconde pour laisser place à la page d'accueil (voir capture plus haut).
BéatriceParticipantVulcain,
Merci, mais il est bien activé, on le voit d'ailleurs sur la capture que j'ai posté !! J'ai même restauré à une date antérieure mais le problème est toujours présent.
BéatriceParticipantMerci de ton aide, j'ai cherché un peu à gauche et à droite mais je n'ai rien trouvé. Si jamais je trouve la solution je viendrai vous prévenir.
Bonne soirée
-
AuteurRéponses