AZAMOS

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,311 à 5,325 (sur un total de 6,076)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23248
    Modérateur

Ce serait super si tu pouvais venir : on pourrait balancer ensemble Christophe dans la piscine... ou dans le puits, au choix. :-)

:yahoo:

en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23246
    Modérateur

Salut Didpoy :bye:

As-tu reçu mon mail ?

en réponse à : HP Pavilion Dv7 1100ef [RESOLU] #23172
    Modérateur

Et bien disons que les problèmes sur un PC de marque et modèle X ne sont pas les mêmes que ceux de la marque et modèle Y ;-)

Et puis parfois partir de la 1607, puis basculer sur la 1703 permet aussi de résoudre des problèmes de compatibilité (ou pas... :unsure: ).

en réponse à : HP Pavilion Dv7 1100ef [RESOLU] #23167
    Modérateur

Hello frèdo, :bye:

Perso je testerai en premier les RAM, et en second le disque dur avec HD Tune (même neufs ils poses parfois problème).

Comme tu as installés tous les pilotes et cie, il restera si mes premières suggestions ne donnent rien la solution de la réinstallation du système (vu que c'est une installation toute neuve que tu as, c'est souvent plus rapide que de bidouiller dans tous les sens ton système pendant des heures ;-) ) : je pense que ce serait une install qui aurait partiellement échouée, il suffit de peu de chose parfois :unsure:

En dernier recours, installer la version 1607, la 1703 ayant encore des bugs non-corrigés à ce jour.

:bye:

en réponse à : Windows boot manager et Linux Mint #23162
    Modérateur

Bonjour Harold Rousseau,

Je me suis permis de modifier légèrement ton titre afin qu'il soit plus évocateur, et ainsi des Linuxiens du forum seront plus attirés par ton topic. ;-)

J'ai aussi déplacé ton topic dans le forum "Linux", tu étais sur le forum "Présentation" qui sert à se ... présenter :whistle:

A bientôt :bye:

en réponse à : Installation pilote periphérique [RESOLU] #23158
    Modérateur

...De plus , dans le Gestionnaire de périphériques ” Autres périphériques ” et ” Contrôleur multimédia ” avaient disparus.

S'ils ont "disparus", c'est en vérité parce qu'ils ont été remis à leur place correcte dans les sous-menus des périphériques : remets les pilotes en place grâce à DriverPack Solution (=DRPS), cela ne sera que bénéfique :yes:

Pour ce qui est du message : après le redémarrage suite à l'installation des pilotes, refais un DRPS, il est tout à fait possible qu'il t'en propose des nouveaux suite aux modifications. A faire aussi, une recherche avec Windows Update, ce dernier pouvant lui aussi trouver une mise à jour concernant le périphérique indiqué dans le message.

Tiens-nous au courant.

en réponse à : Message incompréhensible à la reprise de veille [RESOLU] #22861
    Modérateur

Hello Mia :-)

Il y a 3 possibilités dans ton affaire : soit tes (ou une) barrettes de RAM qui ont un problème, soit ton Bios/chipset qui ne prend pas ton modèle de RAM en compte totalement, et pour finir la CM qui pose problème.

Si le dépanneur où tu avais amené ton PC a testé avec d'autres barrettes, il a si c'est la CM qui pose problème eu les mêmes soucis que toi, d'où son diagnostique de CM à changer.

L'astuce de réduire la fréquence ( à la condition que c'est la CM qui bug) permet de contourner le problème, mais pour combien de temps.... ? :unsure:

Donc en premier : faire mise à jour Bios et chipset (si pas déjà fait).

En deuxième : tester avec une autre marque/modèle de RAM ayant pour fréquence 1333 mhz (ta carte mère supporte bien cette fréquence d'origine ?)

Si aucune des 2 précédente phases ne donne rien, tu as soit une incompatibilité, soit plus probablement une CM buguée.

Je pars en vacances, donc pas trop connecté souvent pour les 2-3 jours à venir.

A+

en réponse à : tutoriel MSGM toolkit v7.5 modification/création windows 10 #22846
    Modérateur

Merci pour les infos :-)

en réponse à : tutoriel MSGM toolkit v7.5 modification/création windows 10 #22842
    Modérateur

Vraiment très intéressant ton tutoriel :good:

Je regrette toutefois que tu n'ai pas abordé les autres possibilités du menu : par exemple moi ce qui m’intéresserais en plus, c'est d'intégrer des fichiers/dossiers, voir des logiciels directement déployé à la fin de l'installation (je suppose que c'est soit l'option "integrate" ou soit "customize" qui fait cela, non ?). Cela n'enlève rien quand même à l’intérêt de ta présentation. ;-)

merci!!

en réponse à : Comment met on une vidéo sur youtube [RESOLU] #22828
    Modérateur

bonjour merci :good: mais c’est bien ce que j’ai fait , mais il n’afficher qu’une icone cassé :scratch: j’ai supposé a un bug c’est pour ça que j’ai mis les liens brut :unsure:

Hello Franck, :bye:

Depuis le passe du forum en HTTPS il faut aussi que l'hébergeur d'image soit aussi en HTTPS. ;-)

Voici celui que j'utilise : https://goopics.net/

en réponse à : Problème tablette STOREX [RESOLU] #22827
    Modérateur

Bonjour Gégé12, :bye:

Comme le dit à juste titre Christophe, ici ce sont les systèmes Linux, Windows et MacOs qui sont traités.

C'est une erreur commune qui fait que les gens pensent que les tablettes sont associés au monde informatique alors qu'en vérité c'est de la téléphonie (système Ios ou Androïd) : en clair, une tablette c'est un gros téléphone .... qui ne permet pas de téléphoner ;-)

Tu me vois vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce sujet bien spécifique. :unsure:   :scratch:

A bientôt. :bye:

en réponse à : Nouveau kaspersky en version Free #22765
    Modérateur

Haaaa... ok ;-)

en réponse à : Nouveau kaspersky en version Free #22760
    Modérateur

Salut Vulcain, :bye:

Essayes ce lien pour voir => https://products.s.kaspersky-labs.com/english/homeuser/kfa2018/kfa18.0.0.405aben_12579.exe

EDIT : tu dis "en français" Yves B., la version "free" ?

Tu aurais un lien de téléchargement viable ?

en réponse à : Nouveau kaspersky en version Free #22695
    Modérateur

Hello Grey cat, :bye:

Je viens de le télécharger et de l'installer pour voir. Voici mes premières impressions "à chaud" =>

• Il n'est pas disponible sur la page "france", donc uniquement en anglais (ou alors j'ai mal cherché... :unsure: )
    • il est limité seulement aux scans et à la surveillance en continue du PC (ce qui est déjà pas mal)
    • les autres modules, dont celui qui est bien sympa qui est la recherche et la mise à jour des logiciels obsolètes (java, flash, navigateurs, etc...) ne sont pas disponibles.

Au final : on se retrouve avec la panneau de contrôle des versions payantes, les onglets/boutons des outils non-activés sont en grisé. On n'a donc que la partie "surveillance" et la partie "désinfection" d'active (les points fort de la marque), mais aucun outils annexe n'est disponible, ce qui est dommage quand on compare l'offre des antivirus gratuits que l'on trouve habituellement.

Reste à voir dans la durée si l'on n'est pas trop envahi de pop-up invitant à acquérir la version payante.

Voilà mon impression avec seulement quelques minutes de recul :-)

ÉDIT : "kaspersky secure connexion" (qui vous protège sur les réseaux public wifi) est présent et activable :good:

en réponse à : Monter un SSD sur SATA1 [RÉSOLU] #22684
    Modérateur

Ha oui, j'ai oublié qu'au bout de quelques heures les post ne sont plus modifiables.

Voilà, RÉSOLU ajouté ;-)

Affichage de 15 réponses de 5,311 à 5,325 (sur un total de 6,076)