AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
AZAMOS
ModérateurMerci Nuleninfo,
Rare d'avoir un retour et une synthèse aussi détaillée : ça fait plaisir à lire et cela servira à d'autres.
Je met la balise "résolu" sur le topic, mais il reste ouvert pour quand tu voudras nous faire un retour sur ta dernière manipulation de ton Windows 7 vers Windows 10.
AZAMOS
ModérateurPourquoi cette demande ?
Pour que tu ailles sur le topic donner de ta lumière pardi !!!
AZAMOS
ModérateurDe rien jean louis
AZAMOS
ModérateurSalut Lol61,
Quoi que tu fasses le mail reviendra, encore et encore....
Ce sont des campagnes de spams, avec le même titre, genre "rencontre sexe dans votre région" ou autre titre aguicheur, voir titre incompréhensible, c'est variable.
Comme tu l'as vu, l'adresse d'expédition change à chaque fois, donc inutile au final de bloquer l'adresse, cela ne servira à rien.
En revanche voilà ce que tu peux déjà faire à ton niveau :
- signaler ces mails comme étant des spams à ton fournisseur de boite mail : ainsi lui mettra automatiquement ces mails dans la boite "spams" de ses utilisateurs.
- NE PAS LES OUVRIR !!! Et oui, quand tu les ouvres cela envois un signal à l'expéditeur, lui confirmant que ton adresse est toujours active... et donc il continuera à t'en envoyer. Il ne se lassera jamais vu que c'est un bot (= robot), qui fait ça automatiquement.
AZAMOS
Modérateur@ Vulcain : désolé de me glisser dans la conversation : ce n'est pas toi qui avais rencontré un problème similaire à ce cas ? =>
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/w10-pro-w10-famille-et-reseau/#post-39817
AZAMOS
ModérateurL'est fotigué notre Didier au'zourd'hui
AZAMOS
ModérateurHa zut, j'ai loupé ton message précédent d'il y a 4 jours... désolé
Bon, tu as réussi à t'en sortir tout seul, bonne nouvelle !
Oui, l'installation d'un OS sur disque externe est impossible (enfin, compliqué et pas terrible dans ses résultats).
A une prochaine.
7 décembre 2018 à 22 h 20 min en réponse à : récupération de données sur disque dur formaté [RESOLU] #39714AZAMOS
ModérateurImpec !!!
Content que tu ais pu retrouver l’essentiel
AZAMOS
ModérateurPS J’ai le feeling que tu vas te mettre à Linux d’ici peu ??
bon we
Chhuuutttt... ça va se savoir
AZAMOS
ModérateurSalut Didier,
Pas mal du tout à regarder : ça fait très "Windows-like", et donc pas déroutant au premier abord.
Peux-tu me remettre en mémoire ce qu'est l'environnement Maté s'il te plais
PS : merci pour la news sur le retour de Win7 et 8.1 chez MS : un article d'info sort demain matin
AZAMOS
ModérateurHipppss !!!! A la tienne Étienne !!!
AZAMOS
ModérateurJe sors jamais, je reste cloitré dans ma cave
AZAMOS
Modérateur[AZAMOS regarde les 2 geeks se battre avec leur smarphone de 2" alors qu'il navigue lui sur du 27" d'un vrai PC]
AZAMOS
ModérateurImpec !!!
Content d'avoir pu t'aider
AZAMOS
ModérateurM'oouuaarrfff !!!
Normal que tu y ais laissé des plumes... enfin, des phalanges : tu as utilisés ta main gauche ! Essayes à nouveau avec la droite.
Sinon pour l'emplacement de la sonde carte mère, c'est assez variable en fait : cela peut être au niveau du mofset (les condensateurs entre le processeur et tes ports arrière, mais parfois cela peut être la température du chipset, qui chauffe pas mal en vérité.
Pour le refroidir, ça dépend : soit c'est un pad thermique à changer, soit de la pâte thermique qui a séché.
Pad thermique : sorte de matière épaisse à placer entre le radiateur et l'élément à refroidir, comme on peut le voir sur cette capture =>
Ça a la texture de la guimauve
Il existe aussi des ventilateurs spécifiques que l'on peut rajouter sur le radiateur du chipset, mais là ce serait un peu "trop".
Après si c'est vraiment la sonde qui déconne, là on ne pourra rien faire, sachant que si c'est le cas cela n'endommagera pas ta carte mère si la température réelle est dans la normalité.
-
AuteurRéponses