AZAMOS

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,701 à 5,715 (sur un total de 6,078)
  • Auteur
    Réponses
    Modérateur

Oui Yves B., de la télémétrie.... à force de nous mesurer, il vont même connaitre la longueur de mon... heu... ma...heu.... cravate ! B-)

Modérateur

Merci de l'info jmimile :good:

Je viens d'aller voir mes mises à jour en attente : elle est là la sale bête !!!!

Hop, en exclusion, je verrais plus tard s'il y a des infos dessus.

merci!!

en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #12380
    Modérateur

Bonjour kapor, :bye:

merci du retour d'expérience :good:

Donc si je résume bien :

1. arrêt de tous les PC sauf 1
    2. création du groupe résidentiel
    3. allumage des autres PC

C'est bien cela ?

Peut-être entre l'étape "1" et "2" faire un reset de la box afin de réinitialiser toutes les connexions réseau serait un raccourci viable, vous en pensez quoi ?

en réponse à : Recherche un pro pour retouche de vidéo #12371
    Modérateur

Je t'ai envoyé un message personnel Mia :yes:

en réponse à : Recherche un pro pour retouche de vidéo #12364
    Modérateur

Youuuhhooouuuuu !!!!

Personne pour m'aider ? :cry:

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12356
    Modérateur

Hello Yves B. :bye:

Le but de cette manipulation est de faire un retour temporaire le temps que Microsoft sorte des correctifs afin de stabiliser le système.

Maintenant je n'ai pas vérifié si un retour mettait en "gel" la version 1607. Cela devrait me semble t'il être le cas, tout du moins elle serait désactivée pendant une période (laquelle ?).

La désactivation des mises à jour Win 10 est possible comme tu l'as indiqué, mais il existe aussi (pas testé moi-même, ce n'est que partie remise) des applications (non-officiels et il me semble une officiel) permettant de contrôler ces mises à jour, un peu comme on pouvait le faire avec Win 7.

Actuellement les patch de sécurité MS couvrent les 2 versions de l'OS, mais comme tu le suppose bien, il arrivera un temps assez proche où seul la version 1607 sera suivit.

Après pour pas être em***dé, une seule véritable solution : installez Windows 7 :yahoo:   :heart:

en réponse à : Yahoo a permis à la NSA de surveiller les emails de ses clients #12353
    Modérateur

Booofff.... pas besoin d'un mandat, les hackers s'en sont déjà chargé ! :yahoo:

Sinon, pas du tout étonné : Yahoo, c'est les USA, et vue la loi antiterroriste là-bas, ils peuvent tout mettre sous contrôle.

Après c'est peut-être aussi le prix à payer pour se sécuriser face aux fous (de Dieu entre autre, mais pas qu'eux). D'un autre coté quid des données professionnelles des entreprises non-américaines ?

Le débat est compliqué. :unsure:

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12350
    Modérateur

Bonjour Yannick Bône,

Tu as 10 jours pour revenir sous la version 1511. Voici comment faire : http://sospc.name/windows-10-content-danniversary-desinstallez-tres-vite/

Si tu as dépassé les 10 jours, la seule solution est de refaire une installation complète depuis un ISO de la version 1511 : attention, il faudra au préalable sauvegarder tous tes document personnel dans ce dernier cas.

en réponse à : Windows 7 et 8.1 tirent leur révérence chez les fabricants de PC #12326
    Modérateur

:cry: :cry:   :cry:

en réponse à : Recherche un pro pour retouche de vidéo #12290
    Modérateur

Merci de ton intervention Yves B. :-)

Je reprécise quand même que ce que je recherche actuellement c'est quelqu'un pour modifier la vidéo QUE J'AI DÉJÀ ;-)

Après si vraiment je ne trouve pas d'ici demain, je me lancerai dans l'aventure.

en réponse à : Recherche un pro pour retouche de vidéo #12279
    Modérateur

Très sympa à toi Mia

merci!!

en réponse à : Vous avez dit Defraggler.…. #12278
    Modérateur

Ah cool !!!! Merci pour l'astuce Didpoy, ça va grandement me facilité la tâche ça :good:

Et +1 pour Didpoy ! lacoupe

en réponse à : Recherche un pro pour retouche de vidéo #12276
    Modérateur

Merci pour ta réponse Mia :-)

J'avais vu et fais des recherches sur ces 2 logiciels, très bons à ce qui se dit, mais en regardant les tutos dessus je me suis rendu compte de la difficulté de la tâche : entre le verbiage technique, la compréhension et l'utilisation des différents outils, en plus du rendu final que je désire (somme toute assez basique), cela va me prendre un temps fou, que je n'ai malheureusement pas.... :-(

Mais si vraiment je ne trouve personne pour me dépanner, alors je ferai appel à tes services : grand merci à toi :rose:

Pour info, c'est une vidéo d'une capture d'écran en live : on entend ma voix, mais les images sont celles de ce qui se passe en direct sur l'écran du PC. Donc on ne me vois pas ;-)

en réponse à : Vous avez dit Defraggler.…. #12271
    Modérateur

Un très bon retour d'expérience pour moi ce topic : je remplacerai sur les PC de mes clients le défragmenteur que j'y mettais pour Win 10 par celui intégré. Je ferai des testes sous Win 8 à l'occasion, et verrais si cela est aussi viable pour lui aussi :yes:

C'est quand même chouette l'informatique : on en apprend tous les jours, et rien n'est acquis. :-)

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12248
    Modérateur

Hello Yves B.

Il existe bien une version "portable" de Revo, mais peu probable qu'elle disparaisse comme cela.

Si Wincrotte 10 ( :yahoo: ) pouvait faire apparaitre des billets de 100 € à la place, ce serait bien. lacoupe

Affichage de 15 réponses de 5,701 à 5,715 (sur un total de 6,078)