AZAMOS

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,096 à 4,110 (sur un total de 6,076)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39893
    Modérateur

Merci Nuleninfo, :good:

Rare d'avoir un retour et une synthèse aussi détaillée : ça fait plaisir à lire et cela servira à d'autres. :yes:

Je met la balise "résolu" sur le topic, mais il reste ouvert pour quand tu voudras nous faire un retour sur ta dernière manipulation de ton Windows 7 vers Windows 10.

:bye:

en réponse à : Linux & Windows 10 #39887
    Modérateur

Pourquoi cette demande ?

Pour que tu ailles sur le topic donner de ta lumière pardi !!! :yahoo:

en réponse à : Mail récalcitrant [RESOLU] #39885
    Modérateur

De rien jean louis :-)

en réponse à : Mail récalcitrant [RESOLU] #39882
    Modérateur

Salut Lol61, :bye:

Quoi que tu fasses le mail reviendra, encore et encore.... :-(

Ce sont des campagnes de spams, avec le même titre, genre "rencontre sexe dans votre région" ou autre titre aguicheur, voir titre incompréhensible, c'est variable.

Comme tu l'as vu, l'adresse d'expédition change à chaque fois, donc inutile au final de bloquer l'adresse, cela ne servira à rien.

En revanche voilà ce que tu peux déjà faire à ton niveau :

• signaler ces mails comme étant des spams à ton fournisseur de boite mail : ainsi lui mettra automatiquement ces mails dans la boite "spams" de ses utilisateurs.
    • NE PAS LES OUVRIR !!! Et oui, quand tu les ouvres cela envois un signal à l'expéditeur, lui confirmant que ton adresse est toujours active... et donc il continuera à t'en envoyer. Il ne se lassera jamais vu que c'est un bot (= robot), qui fait ça automatiquement. :cry:
    en réponse à : Linux & Windows 10 #39876
    Modérateur

@ Vulcain : désolé de me glisser dans la conversation : ce n'est pas toi qui avais rencontré un problème similaire à ce cas ? =>

https://forumsospc.fr/forums/Sujet/w10-pro-w10-famille-et-reseau/#post-39817

:bye:

en réponse à : Actualités Linux #39766
    Modérateur

L'est fotigué notre Didier au'zourd'hui

bg

en réponse à : installation windows 10 32 bits [RESOLU] #39722
    Modérateur

Ha zut, j'ai loupé ton message précédent d'il y a 4 jours... désolé :-(

Bon, tu as réussi à t'en sortir tout seul, bonne nouvelle ! :good:

Oui, l'installation d'un OS sur disque externe est impossible (enfin, compliqué et pas terrible dans ses résultats).

A une prochaine. :bye:

en réponse à : récupération de données sur disque dur formaté [RESOLU] #39714
    Modérateur

Impec !!!

Content que tu ais pu retrouver l’essentiel :-)

en réponse à : Actualités Linux #39712
    Modérateur

PS J’ai le feeling que tu vas te mettre à Linux d’ici peu ?? :yahoo: bon we

Chhuuutttt... ça va se savoir ;-)

en réponse à : Actualités Linux #39709
    Modérateur

Salut Didier,

Pas mal du tout à regarder : ça fait très "Windows-like", et donc pas déroutant au premier abord. :-)

Peux-tu me remettre en mémoire ce qu'est l'environnement Maté s'il te plais :scratch:

PS : merci pour la news sur le retour de Win7 et 8.1 chez MS : un article d'info sort demain matin ;-)

en réponse à : Extension Brief pour Android [NON RESOLU] #39696
    Modérateur

Hipppss !!!! A la tienne Étienne !!! :wacko:

en réponse à : Extension Brief pour Android [NON RESOLU] #39693
    Modérateur

Je sors jamais, je reste cloitré dans ma cave bg

en réponse à : Extension Brief pour Android [NON RESOLU] #39690
    Modérateur

:whistle:

[AZAMOS regarde les 2 geeks se battre avec leur smarphone de 2" alors qu'il navigue lui sur du 27" d'un vrai PC]

:yahoo: :yahoo:   :yahoo:

pjs

en réponse à : Impossible créer un nouveau dossier [RESOLU] #39689
    Modérateur

Impec !!!

Content d'avoir pu t'aider :-)

en réponse à : Linux Mint sous Virtualbox [RESOLU] #39673
    Modérateur

M'oouuaarrfff !!! :yahoo:

Normal que tu y ais laissé des plumes... enfin, des phalanges : tu as utilisés ta main gauche ! Essayes à nouveau avec la droite. bg   :yahoo:

Sinon pour l'emplacement de la sonde carte mère, c'est assez variable en fait : cela peut être au niveau du mofset (les condensateurs entre le processeur et tes ports arrière, mais parfois cela peut être la température du chipset, qui chauffe pas mal en vérité.

Pour le refroidir, ça dépend : soit c'est un pad thermique à changer, soit de la pâte thermique qui a séché.

Pad thermique : sorte de matière épaisse à placer entre le radiateur et l'élément à refroidir, comme on peut le voir sur cette capture =>

Ça a la texture de la guimauve :-)

Il existe aussi des ventilateurs spécifiques que l'on peut rajouter sur le radiateur du chipset, mais là ce serait un peu "trop".

Après si c'est vraiment la sonde qui déconne, là on ne pourra rien faire, sachant que si c'est le cas cela n'endommagera pas ta carte mère si la température réelle est dans la normalité.

Affichage de 15 réponses de 4,096 à 4,110 (sur un total de 6,076)