Visio 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Visio 3
ParticipantEn attente de la 97 pour une bonne pioche
Visio 3
ParticipantOk donc le problème est réglé ?
Visio 3
ParticipantEt en "repassant" à la 95, ton thème Quantum Nightly est revenu ?
Visio 3
Participanten fait je suis sur Mint 20.3, donc c'est différent (Toujours en 95) :
Et comme le rappelais Azamos, sur Mint les mises à jour se font par le gestionnaire de mise à jour
Visio 3
ParticipantBonjour Galatoni
Je me disais aussi que je n'avais pas vu Linux dans ton premier message et :
J'ai fais un scan antivirus et tout est OK.
Cela n'appartiens pas vraiment au monde de linux.
De mon coté, j'ai eu quelques problèmes avec Firefox ce matin : impossible de l'ouvrir
J'ai donc du le réinstaller et changer de profil et là, très étrangement j'ai eu une fenêtre pop qui s'est ouverte avec un message comme quoi le problème avait été signalé et qu'un correctif était en courtChez moi, si je désactive un thème, il y a automatiquement un autre qui le remplace et je peux alors supprimer celui que je ne veux plus. est-ce de même de ton coté ?
Visio 3
ParticipantBonjour Galatoni et bonne année,
Si tu vas à :
Et que tu cliques sur le thème clair :
Cela ne fonctionne pas ?
12 janvier 2022 à 19 h 38 min en réponse à : Cover Thumbnailer — Imager ses dossiers sur Linux #67832Visio 3
ParticipantBonjour,
Si on désire passer de cet affichage :
A celui-ci :
Voici un tuto rapide pour réaliser l'opération : Changer l’affichage de Cover Thumbnailer
Visio 3
ParticipantVisio 3
ParticipantBonjour O Live
Je viens justement de sortir deux anciens fixes du placard et comme Didier avait fait deux articles sur Zorin :
Zorin OS 16 : une sacrée concurrente à Linux Mint !
ZORIN Lite : une distribution Linux pour redonner vie à un vieux PC
J'ai voulu leur redonner de la vie.
Les deux ordinosaures étaient en 32 Bits, j'ai donc installé Zorin lite 15.3.
Comme pour Mint on peut découvrir la distribution en live.
L'installation est semblable au début avec Mint et diffère pendant le travail réel d'installation n’affichant pas (Du moins pour la version lite) d'écran de "découverte", on a le droit simplement à un écran fixe et le pointeur de la souris qui tourneCette version est extrêmement légère et convient à mon sens parfaitement à quelqu'un qui venant d'XP ou de Windows 7 (Voir W10) se tournerait vers Linux.
Pour l'instant j'ai installé (pour les deux) Zorin à coté de Windows.
40 ou 50 Go semble très correct comme espace (Si on passe par autre chose et qu'on fait une partition OS et une autre home)Pour ce qui est de Windows Office, c'est un peu comme sur Mint on doit utiliser Wine ou Playonlinux.
ou bien tester WPS ... avec cependant quelques limites de compatibilitéTraduire WPS Office 11.1 en français
Peut-être lire l'article du Crabeinfo :
Installer Zorin OS (Linux) : le guide complet
qui donne pas mal de précisionBonne journée
Visio 3
Participantle lien en haut est invalide, voici le bon : Installation de WPS Office
Cela suite à l'article de Patrick : Traduire WPS Office 11.1 en français
Visio 3
ParticipantBonjour
Visio 3
ParticipantContent également que tout soit rentré dans l'ordre
Visio 3
ParticipantDésolé, il y a quelque chose qui m’échappe et je n'ai malheureusement pas les connaissances pour t'aider plus
Azamos ou Mia qui connaissent bien plus que moi Mint vont peut-être passer par là ... Patience
Bonne soirée
Visio 3
ParticipantEt dans le logiciel Disques :
Est-ce qu'elle apparaît ? :
Visio 3
ParticipantEn tapant usb (Ou le nom de la clé) comme ci-dessous :
La clé s'affiche t-elle ?
-
AuteurRéponses