Visio 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,550)
  • Auteur
    Réponses
  • Visio 3
    Participant

Bonsoir Christophe :bye:

Le problème est réglé  :whistle:

en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38694
    Visio 3
    Participant

Mais de mon avis je passerai sous Windows 7 ; mais ça ce n’est que mon avis personnel.

:bye:

Avis "personnellement" totalement partagé ....... Mais l’habitude nous joue des tours ... :whistle:

en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38690
    Visio 3
    Participant

Bonjour Azamos et merci de ta proposition.

Le petit ordinateur en question est celui de mon épouse, je lui est proposé de retourner à Windows 7, mais elle a prise ses habitudes et tous les ordinateurs de son travail étant également en Windows 10, elle préfère rester à cette mouture :unsure:

A la maison, les ordinateurs des enfants sont en Windows 8.1 et 10, il n'y a plus que moi qui joue la résistance  et qui persiste à rester à Windows 7 Pro :yes:

Lors de l'achat du petit ordinateur ASUS (en septembre 2016), après installation et personnalisation, j'ai fait une sauvegarde d'image système en utilisant le système de Windows.

Si je fais une restauration, l'ordinateur se retrouvera en version 1607 ou 1709, je ne sais plus :unsure: (il est actuellement en 1803)

Lorsque celle-ci sera faite, je n'aurais plus qu'à installer Stop Updates Windows 10 et normalement cette fois, le petit ordi ne devrait plus crier à l’asphyxie  ;-)   ......... enfin j'espère :-)

Est-ce la bonne manipulation à exécuter ?

Visio 3
    Participant

J'ai fait une demande de geste commercial auprès du service support de Bitdefender :

bav@bitdefender.com et bitsy@bitdefender.com

Il ont répondu à ma demande en rajoutant 142 jours à mon abonnement Total Security (Sensé être 6 mois en plus  :scratch: )

Visio 3
    Participant

:bye:Bonjour Mf63

Un correctif devrait voir le jour prochainement ......

Il y en a eu un ce matin (Nouvelle version 23.0.14.61) mais le problème n'est toujours pas résolu

Le lien vers le forum Bitdefender qui traite de ce problème en particulier :

Problème de lecture/écriture constante sur HDD

en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38678
    Visio 3
    Participant

Reformater et réinstaller Windows 10, Ok pouquoi pas :scratch:

Mais pour réinstaller Windows 7 (Sans la licence adaptée) à part le cracker, je ne vois pas :unsure:

Visio 3
    Participant

Bonsoir Christophe :bye:

Problème toujours pas résolu complètement : (La mise à jour Bitdefender n° 23.0.11.48 a résolu les problèmes d’éjection de disque USB et d’imprimante Canon) mais pas la marche forcé des disques durs internes qui elle persiste bgh .

Beaucoup de client de Bitdefender commencent à désespérer :-(

Est-ce que Kaspersky a le même genre de bug aux changements des versions ?

en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38675
    Visio 3
    Participant

Windows 7 is the best :yes:   Mais là c'est Windows 10, plus trop de choix :-(

en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38673
    Visio 3
    Participant

Bonsoir Christophe

Malheureusement le sujet n'est toujours pas résolu.

L'ordinateur en question passe de 0 Ko à 1.80 Go dans la même journée :unsure:

Stop Updates Windows 10 est bien installé, mais l'ordinateur n'arrête pas de recevoir des "données" puis de les perdre ...... :wacko:

Surement pas de rapport avec les mises à jour maintenant bloqué.

Mais aucune idée de l'origine de ce phénomène :-(

en réponse à : Firefox 63.0 ne permet plus de garder ses onglets [RESOLU] #38591
    Visio 3
    Participant

De plus cette méthode permet de fermer Firefox immédiatement (Avant je devais passer par une fenêtre qui me demandait si je voulais ou non "enregistrer" les onglets ouverts)

Donc que du bon :yahoo:   :good:

en réponse à : Firefox 63.0 ne permet plus de garder ses onglets [RESOLU] #38589
    Visio 3
    Participant

:bye: Tu vas dans options puis dans GENERAL puis DEMARRAGE et tu coches : RESTAURER LA SESSION PRECEDENTE

:bye: Bonjour et Merci Grey cat, j'ai enfin retrouvé mon outil de travail :good:   :yahoo:

:bye:   Bonjour Didier, J'ai déjà coché cela dans mon profil :yes:

Bonne journée à vous deux :-)

Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour

De retour, j'ai mis en application le conseil d'Azamos

Juste un truc : inutile de lui donner un nom avec des espaces et autres symboles : tu rallonges inutilement la chaine de caractères (limitée au total à 256 caractères sous Windows). ;-)

le sujet est donc réglé et merci Oh sublime grand Azamos grand maitre en informatique et Grand Chancelier du sauvetage des cas désespérés, indispensable membre d'SOSPC et souverain incommensurable de l'aide apporté sur ce forum.  Loué donc soit AZAMOS mon vénéré et omniprésent soutien ........ pour tout dire : Mci Mos bg   ;-)  

.

Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour

Après un déplacement loin de mon ordinateur, de retour, je viens de changer tous les câbles.

Je vais donc à l'usage voir si le disque crée de nouveaux problèmes dans le journal de Hard Disk Sentinel.

Le souci est (j'espère :-) ) réglé ;-)

Bonne journée à tous :bye:

.

Visio 3
    Participant

Bonjour Mf63 :bye:

Le problème du pavé numérique absent sur site de LA BANQUE POSTALE m' a posé un problème il y a quel temps, mais pendant la période ou Bitdefender ne fonctionnait pas correctement (Dirons-nous :-( ) j'utilisais un ordinateur avec un autre antivirus.

J'y suis retourné hier avec mon ordinateur et tout va bien à nouveau  :yes:

Les problèmes d'éjection de disque USB et d'imprimante Canon sont réglés chez moi, depuis la mise à jour Bitdefender n° 23.0.11.48

Par contre persiste le problème des disques USB externes et internes qui tournent toujours. Pour arrêter cette marche forcée, je continu à lancer le script de Jibi049. (Voir plus haut)

J'ai également toujours  le problème lié à la protection Ramsomware et AusDiskDefrag.

En attente de résolution :-(

en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38456
    Visio 3
    Participant

Bonsoir Azamos :bye:

J'ai téléchargé le batch (Ok, je fais officiellement partie des courage fuyons ;-) )

Je l'ai lancé dans les règles de l'art :yes:

Pour les deux Windows.old, impossible de les supprimer.

Je suis toujours très très bas en espace.

Le batch n'a apparemment pas fait grand chose pour aider à cela :-(   :unsure:

Visiopresque plus rien ;-)   :whistle:

.

Affichage de 15 réponses de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,550)