Visio 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
7 novembre 2018 à 17 h 53 min en réponse à : Disque dur neuf, installation = un jour et déjà des problèmes, Normal ? [RESOLU] #38768Visio 3Participant
Bonsoir Christophe
Le problème est réglé
Visio 3ParticipantMais de mon avis je passerai sous Windows 7 ; mais ça ce n’est que mon avis personnel.
Avis "personnellement" totalement partagé ....... Mais l’habitude nous joue des tours ...
Visio 3ParticipantBonjour Azamos et merci de ta proposition.
Le petit ordinateur en question est celui de mon épouse, je lui est proposé de retourner à Windows 7, mais elle a prise ses habitudes et tous les ordinateurs de son travail étant également en Windows 10, elle préfère rester à cette mouture
A la maison, les ordinateurs des enfants sont en Windows 8.1 et 10, il n'y a plus que moi qui joue la résistance et qui persiste à rester à Windows 7 Pro
Lors de l'achat du petit ordinateur ASUS (en septembre 2016), après installation et personnalisation, j'ai fait une sauvegarde d'image système en utilisant le système de Windows.
Si je fais une restauration, l'ordinateur se retrouvera en version 1607 ou 1709, je ne sais plus (il est actuellement en 1803)
Lorsque celle-ci sera faite, je n'aurais plus qu'à installer Stop Updates Windows 10 et normalement cette fois, le petit ordi ne devrait plus crier à l’asphyxie ......... enfin j'espère
Est-ce la bonne manipulation à exécuter ?
2 novembre 2018 à 10 h 50 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #38684Visio 3ParticipantJ'ai fait une demande de geste commercial auprès du service support de Bitdefender :
bav@bitdefender.com et bitsy@bitdefender.com
Il ont répondu à ma demande en rajoutant 142 jours à mon abonnement Total Security (Sensé être 6 mois en plus )
2 novembre 2018 à 10 h 35 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #38683Visio 3Participant:bye:Bonjour Mf63
Un correctif devrait voir le jour prochainement ......
Il y en a eu un ce matin (Nouvelle version 23.0.14.61) mais le problème n'est toujours pas résolu
Le lien vers le forum Bitdefender qui traite de ce problème en particulier :
Visio 3ParticipantReformater et réinstaller Windows 10, Ok pouquoi pas
Mais pour réinstaller Windows 7 (Sans la licence adaptée) à part le cracker, je ne vois pas
1 novembre 2018 à 20 h 49 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #38677Visio 3ParticipantBonsoir Christophe
Problème toujours pas résolu complètement : (La mise à jour Bitdefender n° 23.0.11.48 a résolu les problèmes d’éjection de disque USB et d’imprimante Canon) mais pas la marche forcé des disques durs internes qui elle persiste .
Beaucoup de client de Bitdefender commencent à désespérer
Est-ce que Kaspersky a le même genre de bug aux changements des versions ?
Visio 3ParticipantWindows 7 is the best Mais là c'est Windows 10, plus trop de choix
Visio 3ParticipantBonsoir Christophe
Malheureusement le sujet n'est toujours pas résolu.
L'ordinateur en question passe de 0 Ko à 1.80 Go dans la même journée
Stop Updates Windows 10 est bien installé, mais l'ordinateur n'arrête pas de recevoir des "données" puis de les perdre ......
Surement pas de rapport avec les mises à jour maintenant bloqué.
Mais aucune idée de l'origine de ce phénomène
30 octobre 2018 à 13 h 03 min en réponse à : Firefox 63.0 ne permet plus de garder ses onglets [RESOLU] #38591Visio 3ParticipantDe plus cette méthode permet de fermer Firefox immédiatement (Avant je devais passer par une fenêtre qui me demandait si je voulais ou non "enregistrer" les onglets ouverts)
Donc que du bon
30 octobre 2018 à 12 h 03 min en réponse à : Firefox 63.0 ne permet plus de garder ses onglets [RESOLU] #38589Visio 3ParticipantTu vas dans options puis dans GENERAL puis DEMARRAGE et tu coches : RESTAURER LA SESSION PRECEDENTE
Bonjour et Merci Grey cat, j'ai enfin retrouvé mon outil de travail
Bonjour Didier, J'ai déjà coché cela dans mon profil
Bonne journée à vous deux
29 octobre 2018 à 11 h 14 min en réponse à : Passez un disque 3 To en GPT, oui .…. mais en cas de plantage système [RESOLU] #38557Visio 3ParticipantBonjour
De retour, j'ai mis en application le conseil d'Azamos
Juste un truc : inutile de lui donner un nom avec des espaces et autres symboles : tu rallonges inutilement la chaine de caractères (limitée au total à 256 caractères sous Windows).le sujet est donc réglé et merci Oh sublime grand Azamos grand maitre en informatique et Grand Chancelier du sauvetage des cas désespérés, indispensable membre d'SOSPC et souverain incommensurable de l'aide apporté sur ce forum. Loué donc soit AZAMOS mon vénéré et omniprésent soutien ........ pour tout dire : Mci Mos
.
29 octobre 2018 à 10 h 53 min en réponse à : Disque dur neuf, installation = un jour et déjà des problèmes, Normal ? [RESOLU] #38556Visio 3ParticipantBonjour
Après un déplacement loin de mon ordinateur, de retour, je viens de changer tous les câbles.
Je vais donc à l'usage voir si le disque crée de nouveaux problèmes dans le journal de Hard Disk Sentinel.
Le souci est (j'espère ) réglé
Bonne journée à tous
.
21 octobre 2018 à 11 h 39 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #38460Visio 3ParticipantBonjour Mf63
Le problème du pavé numérique absent sur site de LA BANQUE POSTALE m' a posé un problème il y a quel temps, mais pendant la période ou Bitdefender ne fonctionnait pas correctement (Dirons-nous ) j'utilisais un ordinateur avec un autre antivirus.
J'y suis retourné hier avec mon ordinateur et tout va bien à nouveau
Les problèmes d'éjection de disque USB et d'imprimante Canon sont réglés chez moi, depuis la mise à jour Bitdefender n° 23.0.11.48
Par contre persiste le problème des disques USB externes et internes qui tournent toujours. Pour arrêter cette marche forcée, je continu à lancer le script de Jibi049. (Voir plus haut)
J'ai également toujours le problème lié à la protection Ramsomware et AusDiskDefrag.
En attente de résolution
Visio 3ParticipantBonsoir Azamos
J'ai téléchargé le batch (Ok, je fais officiellement partie des courage fuyons )
Je l'ai lancé dans les règles de l'art
Pour les deux Windows.old, impossible de les supprimer.
Je suis toujours très très bas en espace.
Le batch n'a apparemment pas fait grand chose pour aider à cela
Visiopresque plus rien
.
-
AuteurRéponses