Visio 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 septembre 2017 à 20 h 22 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26009Visio 3Participant
Bonsoir,
Finalement impossible de trouver les pilotes pour :
AMD Radeon 6600M and 6700M series
AMD Radeon HD 6520GDu moins sur le site de Radeon
Bilan de la journée, l'ordinateur redémarre c'est déjà un résultat
Demain sera un autre jour
L'ordinateur et moi-même seront peut-être un peu plus frais
A suivre ...........
21 septembre 2017 à 18 h 31 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26006Visio 3ParticipantLe petit utilitaire (Gestionnaire d'installation de Catalyst) à enfin détecté le bon matériel (au bout d'un ............ certain temps ) entre deux plantages
L'ordinateur a redémarré et ............................. rien ........... Plantage tous les 2 minutes
Puis re-CHKDSKPour répondre à ta question le portable est un Asus Model X53TA-V1G
RAM : DDR3 1333 4G
OS : Windows 7 familiale premium
CPU : AMD A6-3400M1.4GHZ
HDD : 640G 5400R SATA21 septembre 2017 à 17 h 30 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26001Visio 3Participantaller dans les gestionnaire de périphérique, puis supprimer les 2 carte graphique EN SUPPRIMANT AUSSI les pilotes (cocher la petite cas), puis reboot du PC.
Merci Azamos pour ce petit détail qui apparemment a son importance
Je suis revenu en mode sans échec, cette fois j'ai à nouveau les deux cartes graphiques :
J'ai désinstaller l'AMD Radeon 6600M and 6700M series (en cochant la case : supprimer le pilote pour ce périphérique)
J'ai fait de même pour l'AMD Radeon HD 6520G (Là par contre il n'y avait pas la possibilité de cocher la case précédente)J'ai redémarré ........ et Windows m'a demandé de redémarré à nouveau
Je suis à nouveau en 800 x 600
Je me suis rendu ici : http://support.amd.com/fr-fr/download
et j'ai téléchargé le petit utilitaire pour détecter et installer automatiquement le pilote.Malheureusement l'ordinateur a encore planté
21 septembre 2017 à 16 h 01 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #25993Visio 3ParticipantPrécision : jusqu'à présent l'ordinateur s'affichait en 800x600.
Au dernier redémarrage il est passé en 1360x768.
21 septembre 2017 à 15 h 53 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #25990Visio 3ParticipantJ’ai redémarré en mode sans échec, je suis retourné au Gestionnaire de périphériques.
J'ai cette fois (Clic droit) Désinstallé les "deux" (AMD Radeon HD 6600M Série)
Redémarrage normal.
Cette fois, j'ai enfin installé Speccy
Mais l'ordi plante au bout d'un certain temps
J'ai redémarré et lancer les mises à jour Windows Update, je vais attendre qu'il soit complètement à jour au moins de ce coté là
21 septembre 2017 à 15 h 27 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #25988Visio 3ParticipantJ’ai redémarré en mode sans échec, je suis retourné au Gestionnaire de périphériques.
Là cette fois Les deux mêmes cartes (AMD Radeon HD 6600M Série)
Mise à jour du pilote pour la première et la « deuxième » (Recherche automatiquement un pilote mis à jour) …… Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour.J’ai désactivé la première ==> Oui
Redémarrage normal
J’ai voulu installer Speccy, mais l’ordinateur plante de suite
21 septembre 2017 à 14 h 45 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #25986Visio 3ParticipantMerci Darksky de m'avoir mis sur la bonne piste
J'ai finalement accès maintenant au démarrage en mode sans échec.
Mais pas possibilité de passer par ajout/suppression de programme pour supprimer le pilote graphique.
J'ai donc été à Panneau de configuration ==> Système ==> Gestionnaire de périphériques
Là, j'ai deux Cartes graphiques affichées , j'ai fait un clic droit sur la première (AMD Radeon 6600M and 6700M Serie) ==> Désactivé ==> Oui
J'ai redémarré l'ordinateur en mode "normal" et celui-ci s'est enfin exécuté
Je suis retourné sur le Gestionnaire de périphériques et j'ai recherché la mise à jour du pilote de l’AMD Radeon 6600M and 6700M Serie ……… mais après la mise à jour et redémarrage, à nouveau l’écran bleu
21 septembre 2017 à 12 h 36 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #25981Visio 3ParticipantBonjour Darksky
Merci de ce conseil
Mais je ne peux pas le mettre en pratique tout de suite : impossible de démarrer en mode sans échec
Je vais faire à nouveau une restauration système (en m'aidant du disque de démarrage d' Acronis) et j'espère qu'après je vais retrouvé la possibilité de démarrer en mode sans échec.
A suivre ......
20 septembre 2017 à 19 h 45 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25975Visio 3ParticipantBonsoir Azamos et Vulcain,
Merci pour vos conseils.
Je ne connais pas du tout Thunderbird (Depuis que j'ai un ordinateur, j'ai eu Outlook sur XP et quand je suis passé à Window 7, j'ai installé Windows Live Mail)
Est-ce que Thunderbird s'installe comme les autres sur l'ordi ? ou bien il n'est qu'en ligne ? (Comme Gmail par exemple)
Peut-on réinjecter (importer) tous son courrier à l'intérieur (J'ai beaucoup de dossier de courrier avec différent nom ou je rangeais mes mails reçu et envoyés (pour les retrouver rapidement) ?
20 septembre 2017 à 13 h 09 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25925Visio 3ParticipantLors de la mise en service, une fenêtre s’ouvre indiquant : incredimail a cessé de fonctionner, fermer le programme. Donc je ferme comme demandé et à la seconde remise en service ça fonctionne.
Comme pour Labricole, j'ai exactement le même problème, mais avec : Windows Live Mail.
Je pensais que cela était lié au passage automatique de Bidefender 2017/2018 Mais apparemment non (A moins que vous utilisez également Bitdefender ?)Pour ThunderBird, j'ai peur de changer complètement d'univers
et de devoir y passer un long temps d'adaptation20 septembre 2017 à 9 h 20 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25913Visio 3ParticipantBonjour
Après 8 mois, je me permets de réactiver ce post car je rencontre les premiers problèmes avec Windows Live Mail.
Je n'avais aucun souci depuis fin janvier 2017, date à laquelle Microsoft a arrêté le suivi et le téléchargement du programme.
J'ai Bitdefender Internet Security et celui-ci est passé automatiquement en version 2018 en début de semaine.
Depuis je rencontre des problèmes avec Windows Live Mail : Extinction soudaine, blocage divers ......Les services de Bitdefender me conseille fortement de changer de "boite".
Mais laquelleIncrediMail a été souvent cité, j'ai l'impression que c'est celui qui se rapproche le plus de Windows Live Mail visuellement.
Mais sa réputation agressive pour utiliser les versions payantes m'avait éloigné lorsque j'ai choisi, voilà quelques années, Windows Live Mail
Est-ce toujours le cas ? ou bien IncrediMail s'est assagi de ce coté là ?
merci!! par avance pour vos réponses
18 juillet 2017 à 14 h 34 min en réponse à : Restauration Ghost sur un portable seven et problème mise à jour [RESOLU] #22114Visio 3ParticipantBonjour
Finalement après un quatrième échec j'ai changer de méthode.
J'ai installé la dernière version de Windows 7 à jour jusqu’à Janvier 2017 :
Et là j'ai été sacrement étonné par la rapidité de l'installation avec mise à jour
Grâce à cette article :
Je n'ai pas été pris au dépourvu lorsque j'ai vu que je n'avais pas de connexion Internet (par manque de pilote)
Bon je viens de passer en à peine une heure, là où je peinais depuis hier
Encore merci pour tous ces articles merci!!
-
AuteurRéponses