Galatoni 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Galatoni 3
ParticipantBonjour AZAMOS,
D'abord je te souhaite une très bonne année 2022 ainsi qu'à ta famille.
Je n'utilise pas DarkReader ni aucune autre extension de ce type.
Comme je le dit, le thème foncé a remplacé le thème clair automatiquement à la mise à jour de la version 95 vers la version 96, et cela sur deux PC, je n'ai pas encore contrôlé sur mes deux autres PC.
Christian
Galatoni 3
ParticipantBonjour,
la mise à jour de FIREFOX v 96 a automatiquement changé mon thème clair en thème sombre.
Ca ne me convient pas du tout.
J'aimerai revenir au thème clair de la version 95.0. J'ai fouillé dans les paramètres et j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé comment faire. Il semble qu'il faille choisir l'option dont l'icone est un pinceau mais cette option n'existe pas. Rien dans les thèmes du logiciel.
Si quelqu'un a une solution, ça m'aiderai bien.
Merci d'avance
Christian
Galatoni 3
ParticipantAvec plaisir.
Christian
4 novembre 2021 à 10 h 55 min en réponse à : Wonderfox DVD Video converter offert gratuitement #66834Galatoni 3
ParticipantBonjour,
Wonderfox DVD Ripper Pro 18.8 est à nouveau offert sur "Giveaway of the Day".
https://fr.giveawayoftheday.com/wonderfox-dvd-ripper-pro-5/
Bonne journée
Christian
Galatoni 3
ParticipantJe suis d'accord.
on peut considérer que le sujet est résolu.
Bonne journée
Christian
Galatoni 3
ParticipantOui parce que le fenêtre ne peut pas être agrandie, mais ce qu'il y a écrit après c'est "activé" ( ou "désactivé" selon le choix) rien d'autre.
Mon antivirus ne réagit pas.
Ce qui est bizarre c'est que n'est que sur ce PC et pas sur les autres. A noter que toutes les restaurations que j'essaye de faire ont toutes échoué. Est-ce que c'est à cause de ça, je ne sais pas.
Heureusement que j'ai AOMEI Backupper au cas ou.
Christian
Galatoni 3
ParticipantGalatoni 3
ParticipantBonjour,
ci-dessous la suite :
- SSD avec système et programme
-HDD (D:) mes fichiers
- HDD (J:) sauvegarde des fichiers
Christian
Attachments:
30 octobre 2021 à 13 h 04 min en réponse à : Wonderfox DVD Video converter offert gratuitement #66646Galatoni 3
ParticipantJ'espère que tu vas trouver une solution.
Tu peux quand même télécharger la version gratuite en attendant.
Christian
30 octobre 2021 à 11 h 20 min en réponse à : Wonderfox DVD Video converter offert gratuitement #66643Galatoni 3
Participantci-dessous le lien pour le télécharger :
https://www.majorgeeks.com/files/details/wonderfox_dvd_ripper_speedy.html
Christian
30 octobre 2021 à 11 h 16 min en réponse à : Wonderfox DVD Video converter offert gratuitement #66642Galatoni 3
ParticipantTu peux aussi essayer d'installer la version gratuite " Wonderfox DVD Ripper Speedy " . je joins le fichier d'installation compressé à ce message, si toutefois Christophe l'accepte.
J'ai aussi testé ce logiciel et il donne le même résultat que la version payante "Wonderfox DVD Video converter ".
Mais il est possible qu'il y ai un conflit quelque part dans ton PC et que cela a été révélé à l'installation du logiciel.
Christian
30 octobre 2021 à 11 h 02 min en réponse à : Wonderfox DVD Video converter offert gratuitement #66641Galatoni 3
ParticipantBonjour JO,
je l'ai installé et testé sur deux PC Windows 10 Pro x64 sans aucun problème et il fonctionne très bien. J'ai converti deux films DVD faisant chacun 2 heures et demi et les conversions ont été faite en 15mn.
Je précise que sur un PC j'ai 16Go de mémoire et sur l'autre 32Go.
Je ne sait pas où est ton problème. Peut-être est-ce parce que tu n'as pas assez de mémoire RAM ou alors que ton graveur DVD est défectueux ( cela arrive ) ou une autre raison. Essaye de demander de l'aide à l'éditeur.
Christian
29 octobre 2021 à 11 h 38 min en réponse à : Wonderfox DVD Video converter offert gratuitement #66629Galatoni 3
ParticipantAttention, l'offre est limitée au 31 octobre 2021.
Christian
Galatoni 3
ParticipantOK,
je vais supprimer toutes les partitions et je faire des formatages classiques sur les deux disques en NTFS.
Je vais faire ça en connectant les disques avec le boitier externe USB.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide et pour le temps que m'a consacré pour me donner ton aide.
Christian
Galatoni 3
ParticipantOui, ça à l'air compliqué.
J'ai AOMEI Partition Pro mais je ne sais pas si je peux faire ta solution n°1 avec.
Comme je te l'ai indiqué maintenant tout est OK avec le SSD 1To Windows 10 x65 que j'avais en réserve et le HDD 2To n°3.
Pour le SSD 500Go n°1 et le HDD 2To n°2 qui posent problème à cause de ce problème de Boot, je vais les formater tous les deux et repartir avec des disques propres en réserve.
Pense -tu que en les formatant j'aurais vraiment des disques propres.
Je peux les formater avec " HDD Wipe Tool formatage bas niveau ". Qu'en pense tu ?
Christian
-
AuteurRéponses