G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
6 novembre 2022 à 18 h 00 min en réponse à : Dalle pour Ordinateur portable HP — 17-by1007nf [RESOLU] #72633G r e y CatParticipant6 novembre 2022 à 17 h 49 min en réponse à : Dalle pour Ordinateur portable HP — 17-by1007nf [RESOLU] #72632G r e y CatParticipant
Re
Je viens de connecter l'ordi avec un câble HDMI a une télé et effectivement cela affiche bien l'ordi sur l'écran de la TV
Donc soit j'achète un adaptateur HDMI /VGA pour mon ancien écran d'ordi fixe , soit j'achète un écran HDMI !
je vais voir les prix , reste a savoir la qualité avec adaptateur VGA/HDMI
Azamos
6 novembre 2022 à 17 h 27 min en réponse à : Dalle pour Ordinateur portable HP — 17-by1007nf [RESOLU] #72630G r e y CatParticipantl'astuce de le mettre en ordi fixe est une excellente idée que je vais tester , aujourd'hui je ne peux pas , je n'ai qu'un écran avec prise VGA !
existe t'il une adaptateur VGA HDMI ? svp
6 novembre 2022 à 14 h 24 min en réponse à : Dalle pour Ordinateur portable HP — 17-by1007nf [RESOLU] #72613G r e y CatParticipantje pense que je vais acheter le boitier ssd m2 que tu me proposes pour migrer sur un autre ordi , le changement de dalle ne me pose pas de problème , j'ai plus peur d'investir 100 € sur un ordi qui part en lambeau bien que fonctionnel !
PS : faudra aussi acheter un gros aspirateur professionnel d'au moins 4000 € pour aspirer les poils du sale matou !
Le même qui te sers a enlever les miettes au sol quand t'as fini de manger ?
6 novembre 2022 à 14 h 14 min en réponse à : Dalle pour Ordinateur portable HP — 17-by1007nf [RESOLU] #72608G r e y CatParticipantvoila quelques photos qui donnent un aperçu des dégâts
Attachments:
6 novembre 2022 à 13 h 25 min en réponse à : Dalle pour Ordinateur portable HP — 17-by1007nf [RESOLU] #72604G r e y CatParticipantSalut Azamos
Ca y est , ils t'ont laissé sortir de l'asile , tu bois plus de produit WC bleu ?
J'aimerais pas mettre trop de pépettes , car le bousin est vraiment en mauvais état , et en plus c'est assez dur de bien trouver le modèle correspondant !
je me pose la question de savoir si en rapport prix ca vaut le coup pour une bécane de 2019? sachant que cette bécane fonctionne parfaitement mais que les charnières sont complètement HS et que la carte wifi est au paradis !
sinon je démonte le tout et récupère les données , il existe des adaptateurs externes pour ssd m2 je pense ?
Ho pinaise : on va encore avoir le forum remplit des poils du sale matou !!!
Le chat est soyeux et ne perd pas ses poils contrairement à toi avec ton âge canonique
6 novembre 2022 à 11 h 05 min en réponse à : Dalle pour Ordinateur portable HP — 17-by1007nf [RESOLU] #72600G r e y CatParticipantSalut Dominique
Merci pour ce tuyau , je vais voir si je trouve mon bonheur sur ce site !
7 avril 2022 à 14 h 11 min en réponse à : Simple question sur le surf sans antivirus sur Windows 10 [RESOLU] #69700G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantHello Azamos
Viens par ici , que je te fasse ta piqure de rappel
Attachments:
G r e y CatParticipantQ4OS le bureau Trinity pour 32bits ne demande que 256MB Ram
Merci Didier
En effet c'est plus léger en terme de matos , je vais donc faire un test avec cette version
Merci a vous deux , je reviens après l'essai
G r e y CatParticipantRe
Zorin semble adapté
CPU: 1 GHz Single Core
RAM: 1 GB.je fais un essai
G r e y CatParticipantBonjour Mia et Didier
Merci de vos réponses , c'est toujours un bonheur d'avoir vos réponses amicales et rapides
J'apporte une précision ( que j'aurais du fournir d'emblée ) qui pourra aider à orienter votre choix sur une distribution :
il s'agit d'un vieux PC portable encore sous XP , un Compaq Pentium 1,6 GH et
RAM de 1 Go , je me demande si on peut encore mettre quelque chose la dessus ?
Merci de vos avis
G r e y CatParticipantHello
Un grand merci Azamos , tu viens de me donner de suite le bon ventilo , encore un signe de ta competence et de ta sympathie !!
Par contre le matou ne perd pas ses poils
La balayette anti-poils n'est pas fournie avec.
Attachments:
G r e y CatParticipantHello
la suite de mes aventures !
Bien reçu la pile , mais .... y a toujours un mais , le connecteur n'est pas le bon
Quoique que je fais je me dis in petto ( non c'est pas une flatulence nauséabonde ) , je le renvoie et bien non , j'ai soudé la nouvelle pile sur les cables de l'ancien connecteur et remise en route en bidouillant pour bien placer la pile, tout est OK , à chaque redémarrage l'heure est bien réglée
Et PAF , encore un mais ... le ventilo a rendu son âme au ciel des ventilateurs
la bécane fonctionne mais au bout d'environ 1/2 heure se met en sécurité
je vais voir pour un ventilo , si je ne trouve pas je reviendrai pour avoir votre aide
A+
Attachments:
G r e y CatParticipant... moi dans le titre j'avais non pas lu "aide achat", mais "aide un chat" !!! .... Alors j'ai refermé le topic fissa !
Normal , à ton age la vue est pas bonne ( remarque le reste aussi !!! )
-
AuteurRéponses