G r e y Cat

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,209)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : perdus / trouvés #21127
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello Mia

    j'ai trouvé que  ce site  pourrait avoir de l'avenir et être d'une grande utilité , c'est certain qu'en diffusant l'info le site gagnera en efficacité !

    De plus il s'agit d'un bénévole , ce qui lui donne plus de mérite et doit être encouragé !!

    Difficile de rivaliser avec Azamos qui est mon maître en informatique et expert en calembours !!

    j’espère qu'il n'a pas trop chaud à Acapulco !!(mais je pense que sa secrétaire va l’enduire avec de la crème à bronzer )

    bonne journée à toi et aux membres de ce site  :bye:

    en réponse à : perdus / trouvés #21117
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Désolé pour vous je suis fidèle a ma bien aimée qui fait du 60-90-60 !

    pour la voiture de sport et les clés du chalet , tous cela appartient à ma bien aimée , c'est pourquoi je suis d'une fidélité irréprochable ( à son compte en banque ).

    en réponse à : perdus / trouvés #21112
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Mademoiselle la secrétaire , j'aimerais savoir  si vous faites partie des bagages de monsieur Azamos pour son voyage ( soit -disant de travaille à Acapulco au citron ! ) !!!

    je suis pas idiot , j'ai bloqué la destruction du message en mettant mon ordi dans un seau d'eau !! :wacko:

    PS : j'accepte bien volontiers une photo de vous en maillot a la plage !! ( pas d'Azamos !! )

    en réponse à : perdus / trouvés #21103
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Bon, c’est pas tout cela, mais j’ai mon avion pour Acapulco qui décolle dans moins d’une 1 heure

    <hr />

    T'es sur d'avoir tout jeté ? envoie au moins une petite carte :mail: d'Acapulco (au citron ) ça me consolera des mes biftons de 500€  !!

    en réponse à : perdus / trouvés #21098
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Moi j'ai perdu une liasse de billet de 500 € , si tu la retrouves tu la mets sur le site SVP !!

    merci!!

    en réponse à : Cyber-attaque en cours #21058
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Bonjour

    Je viens de voir que Microsoft préconise de désactiver le processus SMB1 sur Windows 10-8 et 7 .

    Ce serait efficace contre wannacry ? ! qu'en est 'il pour cette nouvelle attaque ?

    SMB1 est un protocole de partage d'imprimante et de fichier , donc il se peut que cela bloque sur certain réseau ( mais SMB1 serait obsolète !! ) par contre SMB2 et 3 ?

    Qu'en pensez vous ?

    :bye:

    en réponse à : Arnaque qui concerne les auto entrepreneurs et petits entrepreneurs #20947
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    En effet c'est vraiment trompeur , c'est pour cela que j'ai mis cet article , pour que tous ceux qui font de l'auto entrepreneuriat  ( et qui sont souvent seul face aux démarches administratives ) ne se fassent pas piéger .

    en réponse à : Cherche Carte wifi ordi portable k 55 vd [RESOLU] #20938
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Merci pour tout ce que tu fais pour les autres en donnant de ton temps de façon si généreuse , tu fais partie des personnes qui se font rares de nos jours !!

    je te connais depuis peu mais j'ai déjà une grande estime pour toi  merci!!

    en réponse à : Google mail #20900
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello !

    d'accord avec toi , toutes les boites de messageries font ce qu'elles veulent et disent ce qu'elle veulent laisser croire !!!!

    Au moins reconnaissons à Google son honnêteté de dire qu'il se sert des mails pour sa pub !!!

    ce que je trouve bien avec google c'est l'ensemble des services qui permettent de coupler un smartphone Android , pratique quand tu voyages !!

    Sinon pour le respect de la vie privée , j'en reviens à " protonmail "  avec les lois Suisse , c'est cette messagerie qui me sert pour tout ce qui est privée !!! je ne peux que la conseiller !!

    :bye:
    <h1 id="firstHeading" class="firstHeading" lang="fr"></h1>

    en réponse à : Cherche Carte wifi ordi portable k 55 vd [RESOLU] #20898
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Re hello Azamos !!

    Tu es mon ange gardien !!! donc je vais dire a mon copain qu'il peut la commander , je cherche surtout la même pour qu'il n'ait pas d'installation de pilote , c'est un copain que je dépanne par téléphone !! je lui ais montré la vidéo de démontage / remontage de la carte , il n'aura quasiment rien a faire !

    Je saurais maintenant qu'on peut faire varier les cartes avec le bon pilote , je me débrouille bien ( enfin pas mal , soyons modeste ) sur l’écran , par contre je démonte jamais d' ordi !!

    Merci a toi , je te laisse en paix pour un moment car je te monopolise ton temps  !!!! :-)

    Bonne soirée à toi ,Un merci de la part de mon copain  merci!!

    en réponse à : Conseil achat et installation disque dur interne SSD [RESOLU] #20897
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    hello gh95

    Merci de tes conseils  , j'ai préféré faire une commande groupée , j'ai hâte d'avoir le matos maintenant !!!

    je suis content du boitier DVD externe ( attendons quand même pour voir la qualité ) !

    Je vous tiens au courant tous les deux  , de toute façon j'aurais surement encore besoin de vos connaissances pour finaliser l'installation !!

    Merci à toi , bonne soirée  merci!!

    en réponse à : Conseil achat et installation disque dur interne SSD [RESOLU] #20885
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello Azamos

    Merci de ta réponse rapide  , d'autant que la promo sur les SSD s’arrête demain soir !

    Je passe commande des deux puis a réception j'attaque le montage  , j'ai hâte d'y être !

    La différence en écriture semble minime !!!

    Merci , je te tiens au courant dés réception !!!  merci!!  bonne fin de journée !

    en réponse à : Conseil achat et installation disque dur interne SSD [RESOLU] #20876
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello , pour Azamos et gh95

    Petite demande avant confirmation de commande , je viens de fouiller et j'ai trouvé ce rack :

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00128136.html  

    chez ldlc ( jamais commandé chez eux , mais semble bien connu ! ) à 29,95 € mais il est fourni avec un boitier supplémentaire en usb 2 pour le graveur ( votre avis dessus SVP ! ) il est en 12.7 ce qui correspond bien a l’épaisseur de mon lecteur DVD , a priori tout est compatible ? ( du coup pas besoin de câble usb /sata pour le graveur de DVD et en plus un boitier externe !)

    En plus il y a une bonne promo pour les SSD :http://www.ldlc.com/n4189/#aff1550

    du coup j’hésite entre un 240 ou un 480 Go vu les prix !!

    Merci de votre avis  merci!!

    en réponse à : Conseil achat et installation disque dur interne SSD [RESOLU] #20781
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    bonsoir gh95

    Impeccable , donc le clonage va être facile a faire  , je suis heureux que tu m'ais indiqué de placer le HDD à la place du lecteur DVD , c'est génial comme système ( je ne savais pas que c’était faisable , d'ailleurs le gars m'a dit que on ne pouvait surement pas le faire !!!! )

    reste a trouver un adaptateur 12,7 mm et c'est parti !!

    merci pour les conseils et aides que tu me fournis de façons si sympa et pro !! merci!!

    en réponse à : Conseil achat et installation disque dur interne SSD [RESOLU] #20779
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello ,  

    Je le connais peu car j'essaye de me débrouiller au max par mes propres moyens et je lui achète rarement vu les prix qu'il pratique , il m'arrive avec mon modeste niveau d'aider les copains !!! 

    J'ai suivi les vidéos , oui c'est simple a faire  , tout se démonte facilement , il suffit d’être doux ! j'ai démonté et remonté le disque dur et le lecteur sans difficulté pour essai  :yahoo:  

    Dernière question , je peux cloner le HDD sur le SDD en passant par le montage du SSD a la place du lecteur DVD puis mise en place du SSD a la place du HDD ? ( pour moi oui , car je dois pouvoir faire communiquer les deux disques , le HDD va devenir mon disque de stockage )

    Le lecteur de DVD est un 12 ,7mm !! donc il me faut donc trouver un adaptateur 12,7 pour mettre le SSD puis remplacer par le HDD après clonage dans l’emplacement du lecteur optique

    En effet il y a eu un sacré écrémage dans la profession ! cela a fait du bien pour la clientèle , reste les vendeurs de grandes surfaces !!!! (MDR ) 

    Bonne soirée !! tu es vraiment super de t’occuper d’une façon aussi passionné et suivi des problèmes posés sur le forum !! merci!! 

Affichage de 15 réponses de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,209)