Problème SyncBack et Ccleaner (v5.44.6575) [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Problème SyncBack et Ccleaner (v5.44.6575) [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #36592
    Visio 3
    Participant

    :bye: Bonjour à tous

    Sur mon ordinateur perso (Windows 7 Pro) j'ai depuis hier un petit problème agaçant :

    J'ai une icône sur mon Bureau qui me permet de lancer mon programme de sauvegarde (SyncBack v3.2.26.0) et dans mon dernier profil, j'ai dans  : programmes à exécuter après, cette ligne  : "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe"/auto /shutdown

    Ainsi lorsque la sauvegarde est terminé, Ccleaner est lancé, puis l'ordinateur s'éteint :-)
    J'utilise cette procédure depuis plus d'une dizaine d'années sur cette ordinateur, sans jamais aucun problème ............ Mais tout arrive :whistle:   :yes:   :-(   :

    Depuis hier, Ccleaner ne se lance plus (Ou 1 fois sur ......) et plus d'extinction de PC :cry:

    .

    Hier, justement j'ai installé la dernière mise à jour de Ccleaner (v5.44.6575)

    Et en suivant cette conversation : Quels programmes pour crypter ses donnés sur le Cloud ?

    J'ai installé également Encrypto et SafeGuard PrivateCrypto

    Je ne sais pas :unsure:   est-ce qu'il pourrait y avoir une opposition entre tous ces programmes :wacko: ?

    Auriez-vous une idée ? :heart:

    Visio3

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses
  • #36647
    Visio 3
    Participant

    :bye:

    Oui c'est étrange (contradictoire) mais  ..... :unsure:   Comme cela marche sans :scratch:

    #36652
    Vulcain
    Participant

    bonjour,

    Cela voudrais dire un conflit de privilège  :scratch:

    SyncBack ne sauvegarde pas CCleaner quand même, du moment que tu utilise des softs sans licence et qu'une mise à jour est régulière, c'est inutile.

    De plus que viens faire l'histoire d'un privilège entre une sauvegarde et un soft gratuit, un des deux softs se protège.

    La sauvegarde est Cryptée ou pas ?

    Dit dans SyncBack tu as la fonction de Cryptage, mise à part copie voir un fichier crypté dans un Cloud pour voir si celui ci est toujours Crypté !!

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #36654
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    CCleaner 5.44 ne fonctionne toujours pas avec ma tour HP sous Windows 7.

    J’ai coché la case « exécuter en tant qu’administrateur », et j’avais toujours le même résultat lorsque je lançais le programme ... la fenêtre devient opaque, et en haut à gauche, le message « ne répond plus (ou pas) », suivit d’une fenêtre me disant que le programme a cessé de fonctionner, et Windows cherche une solution !

    Je désinstalle avec “Revo”, et fait une recherche dans le « Registre » pour supprimer les reliques de la version 5.44, redémarre l’ordinateur, et procède à l’installation de la version 5.43 ... et tout fonctionne ! :wacko:   :scratch:   :scratch:   :scratch:

    Et, sous Windows 10 ... aucun problème ! :good:

    Qu’en pensez-vous ?

    Merci :-)   :good:

    A+ :bye:

    #36658
    Visio 3
    Participant

    Dit dans SyncBack tu as la fonction de Cryptage, mise à part copie voir un fichier crypté dans un Cloud pour voir si celui ci est toujours Crypté !!

    Je n'ai pas trop bien compris : question ou affirmation ?!

    Comme Yves B : revenu à la 5.43 et tout fonctionne à nouveau :yes:

    #36864
    Visio 3
    Participant

    :bye: Bonjour

    Au fur et à mesure des nouvelles mises à jour de Ccleaner, je teste ... :-)

    Mais jusqu'à présent, le problème persiste (dernière version testée : V5.45.6611) :unsure:

    Je reste donc pour l'instant à la V5.43.6522 :yes:

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.