MSOffice 2016 sur Windows 7 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #46851
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour ,

    hier j'ai découvert que le fichier "excel.exe" avait disparu mais tous les autres (Winword.exe, etc) étaient toujours présent et fonctionnaient parfaitement.

    Je n'ai pas compris pourquoi.

    J'ai donc désinstallé MSOffice 2016 Pro x64 avec beaucoup de difficultés.

    Puis j'ai essayé de réinstaller MSOffice 2016 Pro x64 en tant que administrateur, mais impossible car à chaque tentative un message m'indique que : " Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_HTTP_USERNAME_PASSWORD_DISABLE. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour accéder au Registre ou contactez le Support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide. Pour savoir comment contacter le Support technique, reportez-vous à C:\USER\mon nom\AppData\Local\Temp\Setup00001350\PSS10R.CHM. "

    J'ai essayé aussi avec mon compte administrateur mais même problème. :wacko:

    Je ne comprends pas car quand je l'ai installé la première fois je n'avais eu aucun problème.

    Je précise que c'est sur mon PC sous Windows 7 Pro x64.

    J'ai essayé d'installer MSOffice 2016 Pro x64 dans 2 machines virtuelles sous Windows 7 et Windows 10 et là aucun problème.

    Si vous avez une idée, une explication, une solution ça m'intéresse beaucoup.

    Christian

    Attachments:
Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Réponses
  • #46918
    Galatoni 3
    Participant

    Oui, j'ai tout les droits : lecture et écritures

    mais installation office 2016 toujours impossible.

    Est-ce que " Windows Repair (All in One ) 4.5.4 " est connu ( voir ce logiciel proposé sur le site de gratilog ) ?

    Peut que ce petit programme me réparerait le registre.

    Ci-dessous la capture écran de ce programme :

     

    Attachments:
    #46920
    C a l a d e
    Participant

    Je suis désolé, je ne connais pas ce logiciel, peut-être que quelqu'un d'autre sur ce site le connait.

    #46921
    Galatoni 3
    Participant

    Voilà, j'ai installé ce petit programme en version portable et je l'ai lancé.

    J'ai sélectionné la réparation complète. Ca à duré un petit moment et il a tout réparé.

    J'ai pu installer Microsoft Office 2016 Pro x64 sans problème et maintenant tout est OK.

    OUF !!! :yahoo:

    Soulagé de ne pas avoir à formater et tout réinstaller. :yahoo:

    Dans les jours qui viennent, je vais voir si tout fonctionne bien à nouveau, il semble que maintenant c'est OK.

    Merci à vous tous qui avez essayé de m'aider.

    Christian

    #46922
    C a l a d e
    Participant

    Content pour toi car il est vrai qu'une réinstall' de Windows est toujours contraignante.

    #46923
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonjour Galaton

     

    pour info, sur Sospc : https://sospc.name/windows-repair-free/

    et bravo à toi pour avoir résolu ce foutu problème !! :wacko:

    Bon we :bye:

    #46934
    Galatoni 3
    Participant

    Hello !

    je considère maintenant que le problème est résolu.

    Merci encore à vous tous.

    :bye:

    Christian

     

Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Le sujet ‘MSOffice 2016 sur Windows 7 [RESOLU]’ est fermé à de nouvelles réponses.