Répondre à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] Répondre à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

t h y s
Participant

Bonsoir

eh bien, bonnes nouvelles, cela fonctionne !!!!!!!!

j'ai donc redimensionné (avec AOMEI partition) la partition système (déduit de 3.6go), ce qui à laissé la zone en "non alloué"

mais ce processus (à fait redémarrer 2 fois le PC), j'y ai vu une histoire de Windows PE,

ensuite j'ai lancé AOMEI onekey en choisissant mon disque externe et en choisissant la partition de celui-ci que je voulais voici le résultat voir copie jointe

voilà maintenant la structure de mon disque voir copie jointe

encore merci pour toutes ton aide

NB : j'ai juste une dernière question, sur les 3.6 go alloués on voit que AOMEI dans sa zone d'amorçage a utilisé 800 Mo et du coup le reste 3.6 go - 800 mo, reste en zone non allouée,

ma question est donc : penses tu que cette zone non allouée est perdue où elle va évoluer en fonction des installations futures que je vais faire, et donc des sauvegardes plus lourdes, 'mais sur le fichier image) et je ne sais pas si du coup ça va jouer également sur cette zone d'amorçage et donc faire évoluer aussi les 800 MO ?

Attachments: