Accueil › Forums › Section Logiciels › Problèmes / Questions & Avis Logiciels › Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] › Répondre à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]
Je ne sais pas quoi te dire, il n'est pas normal que tu aies besoin de te lancer dans toutes ces manips pour faire une sauvegarde, je trouve le Support décevant, tu n'es sûrement pas le seul utilisateur à avoir eu ce problème...
Je ne comprends pas pourquoi il y a ce souci avec ton W10, sachant que j'ai effectué 5 installations sans souci sur cet OS.
Il y a peut être un autre programme incompatible, un antivirus qui bloque Aomei, je ne sais pas, c'est pour cela que j'ai mis le sujet en NON RESOLU.
Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l'utilisateur par le biais d'analyses, de publicités ou d'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d'obtenir le consentement de l'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.