Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,456 à 1,470 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57318
    Non abonné
    Participant

    c'est vraiment la galère, bgh bgh bgh

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57317
    Non abonné
    Participant

    J'ai installé foxmail il n'est pas en français

     

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57314
    Non abonné
    Participant

    MERCI DIDPOY

    c'est quoi les bons POP/IMAP et SMTP pour Orange POURQUOI ORANGE

    c'est pour GMAIL, je ne comprends pas bien

    je ne me sers pas de La messagerie ORANGE

    VRAIMENT en 2020 CE N'est pas très très simple encore avec les CONFIGURATIONS DES MESSAGERIES

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57312
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    depuis hier c'est le parcours du combattant avec thundirbird

    les messages ne rentrent pas et on ne peut pas ajouter les contacts,

    la présentation n'est vraiment pas au top

    et c'est quoi encore cette messagerie instantanée

    de plus on ne peut pas transférer les contacts et messages sur thundirbird, ceux qui se trouvent sur google

    vraiment pas simple du tout

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57301
    Non abonné
    Participant

    le nom de ma messagerie c'est GOOGLE

     

    je ne me sers pas de ORANGE mon fournisseur internet

    il y a des chiffres aussi à mettre soit pour ENTRANT OU SORTANT

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57299
    Non abonné
    Participant

    bonjour Christophe

    j'ai choisi celui que tu m'as donné

    https://www.thunderbird.net/fr/

    et justement je reviens pour demander la bonne configuration

    c'est POP ou IMAP qu'il faut mettre

    je n'arrive pas à recevoir les messages

    décidément ça me saoule grave, et la messagerie dans google ce n'est pas super

    quand on reçoit les messages et que l'on veut répondre, ce n'est pas en suivant

    vraiment c'est énervant, toujours obligés de changer depuis 10 ans j'avais incrédimail, et c'était très clair

    voilà Chrisotphe, je suis encore là pour demander de l'aide

    merci à vous tous d'avance bgh bgh bgh

     

     

     

     

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57291
    Non abonné
    Participant

    SUJET RESOLU, merci

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57253
    Non abonné
    Participant

    bonjour Christophe,

    Bonjour Didpoy,

    merci beaucoup pour vos réponses

    bonne fin de journée :good: :good: :good:

     

     

    en réponse à : Problème de saisie du mot de passe sous W10. [RESOLU] #57208
    Non abonné
    Participant

    Un grand merci à Grey Cat pour le tuyau qui était le bon :good: . Tout fonctionne à nouveau et j'ai pu terminer les MAJ de W10.

    Merci pour ce forum qui est décidément plein de ressources.

    Vous pouvez fermer la discussion

    Bien cordialement :bye:

     

    JPM

    en réponse à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] #57207
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir @Rita !

    Eh bien, elle est pas belle la Vie ;-) ! Pourvu que ça dure !

    Au plaisir ! :bye:

    en réponse à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] #57206
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir O Live,

    Des contretemps m’ont empêché de reprendre contact plus tôt pour te donner des nouvelles.

    Elles sont bonnes. :yahoo: J’ai réussi à installer la version PRO de Windows 10 en suivant uniquement les préconisations du point 2 de MMORC. J’ai donc bien utilisé la clé universelle provisoire pour la mise à niveau et ensuite j’ai pu modifier la clé de licence avec la mienne.

    2, Mettez à niveau votre Windows 10 Home vers Windows 10 Pro :

    1, Déconnecter l’internet

    2, utiliser la clé universelle provisoire [VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T], et mettre à niveau Windows 10 home vers Windows 10 pro.

    3, Reconnectez l’internet

    4, Maintenant vous pouvez activer Windows 10 pro avec la clé de chez nous

    C’est nickel.

    J’ai aussi fait l’installation de Office PRO 2019 avec succès. Quelques bizarreries à mon sens cependant, dont je te ferai part prochainement.

    Je pense que le sujet peut passer en résolu.

    Je vais préparer la suite des questions dès que possible. :mail:

    Pour l’heure, je te souhaite une excellente soirée.

    Avec tous mes remerciements encore. :good:

    A très bientôt.

    Rita TCLM

    Non abonné
    Participant

    Bonjour Joseph M,

    Effectivement très très difficile à dénicher  ;-) ; mais la proposition de Christophe à ce prix là devrait te ravir :good: Egalement sur Amazon à priori mais plus cher !

    Bon Dimanche !

    Non abonné
    Participant

    Bonsoir @Joseph M,

    Acheter un film via Microsoft Store ? Oui, certes ... Je ne savais même pas que cela était possible via ce store ! Mais de quel genre de film parles-tu sans indiscrétion et à quel prix ? Un "truc" très particulier sans doute ou particulièrement "exclusif" ?? En tant que cinéphile "passionné",  je te demande cela tout simplement parce que je dl  à peu près tout ce que je veux et  sans rien payer (hormis mon forfait Net tu l'auras compris bgh )... Sauf encore une fois, à moins qu'il ne s'agisse d'un truc particulièrement "exclusif" non accessible par ailleurs, ce qui est possible évidemment...

    Bonne soirée à toi.

    en réponse à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] #57163
    Non abonné
    Participant

    Re Rita :bye: ,

    Je viens de parcourir le site MMORC concernant " comment réparer l'erreur 0xc004f050 ?", et effectivement je suis tombé sur leurs préconisations qui disent qu'il faut réinstaller Windows 10 (point 1), puis quand c'est fait  d'exécuter le point 2 en utilisant la clé universelle provisoire. Pour ce, je te conseille donc soit de te créer un support d'install Windows 10 (clé USB) avec Rufus si tu disposes déjà de l'ISO https://sospc.name/rufus-creer-facilement-cle-usb-de-demarrage-windows/ , soit d'utiliser l'utilitaire Microsoft MediaCreationTool  pour arriver au même résultat et si tu ne disposes pas encore de l'ISO https://sospc.name/windows-10-creer-cle-usb-installation/

    Avant la réinstallation, je te conseille vivement de sauvegarder tes données sur un support externe, aussi lors de l'installation tu pourras également choisir les éléments que tu souhaites conserver (fichiers perso et applications, seulement les fichiers perso ou rien). Ici un lien vers un exemple d'install pour WIN 10 "Creator update" avec une clé USB mais le principe reste identique pour les autres versions https://sospc.name/windows-10-installer-creators-update-cle-dvd/ (tu peux faire cette install depuis le bureau Windows en lançant le setup.exe de ta clé Windows 10, ou bien en démarrant ton PC sur cette même clé).

    Voilà pour l'heure comment je vois les choses ! En espérant que cela puisse te faire avancer.

    Bonne journée.

     

     

    en réponse à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] #57158
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Rita,

    Effectivement sur le site MMORC, il est bien précisé que leur clé ne permet pas une mise à niveau vers la version pro et qu'il est nécessaire de réinstaller. Je regarde les points 1 & 2 évoqués hier et je reviens vers toi dès que possible.

     

Affichage de 15 réponses de 1,456 à 1,470 (sur un total de 6,077)