Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
24 septembre 2015 à 18 h 29 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1277Non abonnéParticipant
mais on c’est compris quand même :)
l informatique
CA s appelle la persévérance et la patience
24 septembre 2015 à 18 h 21 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1274Non abonnéParticipantlol
tu est francais et moi quebecois
desoler on setait pas compris au debut
mauvais terme lol
24 septembre 2015 à 18 h 19 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1273Non abonnéParticipantok
merci :)
24 septembre 2015 à 18 h 10 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1269Non abonnéParticipantCA ma rien donner
aucun résultat
jai fait les 2 options :(
24 septembre 2015 à 17 h 38 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1263Non abonnéParticipantexact !
ceux de Windows 10 propre pas atteint
juste les programmes que j’ai installer on pas d image sur les icônes
jai esayer
<h1>Tweaking.com - Windows Repair v3.5.1</h1>
ca na rien donner24 septembre 2015 à 17 h 26 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1261Non abonnéParticipantoui !
j’ai ouvert ces Programmes et non ca na rien fait aucun affichage de l icône (image)
j’ai vu qu un gars sur le net avait aussi se même problème mais pas de réponse -non plus-
24 septembre 2015 à 17 h 06 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1259Non abonnéParticipantOUIN !!
je suis tech en informatique depuis 16 ans
pourtant ma question est assez SIMPLE cher ami
licone de mes programmes est tramsparant
y a til une facon dans la base de registre de reparer tout ca
se son tout mes icones de programmes
la tu ouvert ;clic sur le lien vers mon image ca apparait MON IMAGE
Merci de maider
Michel Pauze
24 septembre 2015 à 16 h 51 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1257Non abonnéParticipant24 septembre 2015 à 16 h 39 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1254Non abonnéParticipantjai remarquer depuis quelque jours les images des icônes manquant rendu transparent
j’ai refait avec contour des icônes manquant de dessein d origine genre bloc notes et ccleaner
Michel
Fichier joint
Attachments:
Non abonnéParticipantbonjour Christophe,
non ce n'est pas une version d'essai c'est un nod 32 version intégrale que m'on fils m'a offert
c'est un Christophe aussi, et les Christophe sont supers, il m'a vu tellement galérée,
qu'il m'a fait ce cadeau,
j'espère ne pas avoir encore d'autre soucis car moi je collectionne les problèmes.
Non abonnéParticipantbonjour Christophe, bonjour Ynem,
me revoilà au bout de deux jours de galère, je n'en pouvais plus, j'ai mis mes documents sur mon disque dur externe, et j'ai réinitialiser mon pc,
mon fils était là heureusement, et m'a installé nod32 un logiciel payant, mais là ça fonctionne,
merci pour tout, sans vous je ne serai rien, et j'ai besoin de vos conseils en permanence
bonne journée, et encore merci pour votre dévouement et votre gentillesse
Non abonnéParticipantj'ai refait et je vois un lien en rouge maintenant
http://www.topsoftbargains.com/w/avast-internet-security-2015-discount-coupon-code/
download
You cannot add another "Avast Internet Security 2015 (100% Discount)" to your cart.
Non abonnéParticipanthttp://www.topsoftbargains.com/w/avast-internet-security-2015-discount-coupon-code/
je clique sur download
et ensuite rien
Non abonnéParticipantje clique sur place order et rien ne se passe
je n'ai rien sur l'autre page
Non abonnéParticipantencore moi
pouvez vous s'il vous plait me faire des captures car je ne comprends pas un mot d'anglais
je suis allée avec firefox, et il semble que ça fonctionnerait
merci pour vos explications, je ne comprends pas ce qu'il faut faire
-
AuteurRéponses