Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive. J'ai vérifié si un compte avait bien été créé dans account.live avec son adresse mel, en créant un nouveau compte avec la même adresse et le serveur m'a dit qu'il était déjà créé avec cette adresse. J'ai donc demandé un nouveau mot de passe. tout simplement.
Mais pour le faire de chez soi et pas du pc d'origine, il faut récupérer les données pour accéder aux emails sur le site de neuf.fr. Sinon on est obligé de passer par une autre adresse, la mienne, et là pour question de sécurité le serveur demande une liste énorme de renseignements pour qu'il cherche dans sa base de données ; le nom et l'adresse mel ne suffit pas il faut aussi 4 derniers chiffres de la cb, le nom de son animal....
et pour finir, le beau père a mal écrit le nouveau mot de passe que je lui ai donné.
On peut donc indiquer résolu !
Merci et bonne journée
Non abonnéParticipantben si, c'est dans mon message de 19h14 ; effectivement, il y a toujours création de compte et mot de passe au départ.
A la fin, mon beau-père n'avait pas écrit le nouveau mot de passe correctement et peut être l'histoire du clavier en sus.
P
Non abonnéParticipantBien vu effectivement !
Non abonnéParticipantc bon ça fonctionne. Mon beau père à 78 ans donc faut y aller doucement.
et moi aussi suis content d'avoir trouvé.
Ppour info, je suis toujours sous xp3 qui fonctionne parfaitement ; pas de bug, ni de virus.
bon c vrai que cela devient de plus en plus dur. Par ex, firefox ne veut plus télécharger ; suis obligé d'aller sur un pc de mes fils, de télécharger sur un dd et mettre sur le mien.
j'ai bien essayé de revenir à une version de firefox qui allait bien mais je n'y arrive pas. Mais bon un jour va bien falloir se mettre à niveau avec du nouveau matériel.
suis toujours avec un athlon X2 250, 3,01 Ghz...
Merci pour l'aide et reste connecté car de très bons tuyaux.
Bonne soirée
Non abonnéParticipantalors :
- j'ai vérifié son mot de passe pour son email ; ok et j'ai pu rentrer sur son compte neuf.fr
- j'ai voulu créer un compte sur account live.com mais l'adresse existait déjà.
- j'ai donc demandé un nouveau code, reçu sur son compte neuf
- et j'ai réinitialisé avec un nouveau code.
- pour l'instant ca ne fonctionne toujours pas mais j'y vais mercredi pour vérifier l'histoire du clavier.
- et je vous tiens au courant B-)
Non abonnéParticipantmerci pour la réponse.
Il avait w7 ; Le champ vide ne fait rien.
Au milieu s'affiche son nom et en dessous l'invite pour le mot de passe.
entre les deux une phrase qui parle de son email. Nous avons essayé de mettre le mot de passe de l'email mais ca ne fonctionne pas ; je viens de vérifier c le bon mot de passe pour l'email
6 novembre 2015 à 18 h 06 min en réponse à : c:\users \“mon nom”\Desktop n’est pas accessible. Accès refusé [RESOLU] #1789Non abonnéParticipantbonsoir et merci pour tous ces commentaires.
J'étais et je suis encore avec avg tuu mais 01 net proposait gratuitement advanced system care; je croyais que c'était définitif mais en fait valable 6 mois seulement; j'ai voulu testé; et donc je désinstalle.
A part cela la restauration a bien fonctionné; j'ai retrouvé mon bureau et la liaison avec mon HDD "documents"; je trouve que le script d'Alain Quarré est quand même intéressant; je n'ai pas eu de problème avec.
Quant à avg tuu je suis d'accord question du prix d'autant plus que si on ne refuse pas 15 jours avant la date anniversaire de l'achat, il débite automatiquement le montant sur le compte; encore un an et je refuse de continuer bien qu'il m'apparaisse encore utile.
Je tiens au courant si je découvre un problème concernant la restauration.
6 novembre 2015 à 10 h 20 min en réponse à : c:\users \“mon nom”\Desktop n’est pas accessible. Accès refusé [RESOLU] #1767Non abonnéParticipantMerci de la réponse je suis en train de faire une restauration système en espérant que le problème soit réglé.
Déjà des mentions de fichier manquants mais je pense que c'est secondaire.
Non abonnéParticipantMerci Christophe les tuiles fonctionnent sauf 1 c'est pas grave le coté positif c'est que j'ai retrouvé les tuiles .
Comment clôturer ce sujet ?
merci encore pour ton aide
Amicalement
Francis
Non abonnéParticipantRebonjour Christophe
Je viens d'essayer mais j'ai une erreur a la fin , peux tu me taper et m'envoyer la ligne qui commence par: $manifest -
je te remercie d'avance
Francis
Non abonnéParticipantBonjour Christophe
Désolé j'ai du m'absenter oui j'ai bien reçu le mail et je te remercie je le test aujourd'hui et je te tiens au courant.
excuse moi encore pour ma réponse tardive
Francis
28 octobre 2015 à 23 h 06 min en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1662Non abonnéParticipantMerci et bonne nuit à toi aussi
28 octobre 2015 à 22 h 58 min en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1660Non abonnéParticipantSalutt Ynem
Je suis désolé Ynem, je me suis trompé. Je pensais avoir lu comme quoi le logiciel ne fonctionnait pas lorsque tu l'utilisais et non ce que tu m'as écrit, c'est-à-dire, que mon lien vers ce logiciel n'était plus valable et s'est pour cette raison que j'ai écrit ce texte, car plusieurs personnes dans le passé m'ont dit avoir ce problème avec ce logiciel, alors j'ai voulu tout simplement offrir mon aide, voilà. j'ai mal lu, désolé encore une fois, la prochaine fois je vais m'ouvrir les yeux plus grands lol
28 octobre 2015 à 21 h 38 min en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1657Non abonnéParticipantBonjour Ynem
Avant de commencer, j'aimerais vous dire que je ne vous vise pas, et que jamais, jamais, je ne mets en doute vos compétences en informatique, mais tout simplement que moi aussi (et sûrement beaucoup d'autres utilisateurs, qu'ils soient débutants ou autres ont eu ce même problème avec ce logiciel) lorsque j'ai commencé à utiliser ce logiciel et après plusieurs utilisations, j'en suis venu à la même conclusion que vous, c'est-à-dire, parfois il fonctionnait, et parfois il ne fonctionnait pas. Alors, voici le pourquoi du mal fonctionnement de ce logiciel, je vous le décris plus bas.
Le problème n'est pas le logiciel, s'est tout simplement que les gens trop souvent (moi inclus) ne remarquent pas ce qu'ils copient et ensuite ce qu'ils collent dans le logiciel. Voici ce genre de textes en questions à ne pas copier.
>>>> HKEY_CLASSES_ROOT/AllFilesystemObjects/Shellex/ContextMenuHandlers<<<<<
ou
<b>>>>>>HKEY_CURRENT_USER</b>, <b>Software</b>, <b>Microsoft</b>, <b>Windows</b>, <b>CurrentVersion</b>, <b>Explorer</b>, <b>Advanced</b>.<<<<<
Cela est évident que ça ne peut fonctionner, car Windows fonctionne avec des antislash et non avec des slash, virgules, points à la fin, etc., etc.
C'est ceci qu'il faut mettre uniquement et exactement de cette manière, c'est-à-dire, avec des antislash :
<b>HKEY_CURRENT_USER\</b><b>Software\</b><b>Microsoft\</b><b>Windows\</b><b>CurrentVersion\</b><b>Explorer\</b><b>Advanced</b>
Si on veut utiliser ce logiciel sans le configurer, alors il faudra faire ces 2 étapes manuellement et correctement :
#1 Bien choisir dans quelle ruche le logiciel doit chercher
#2 Collez le texte dans la boite de recherches du logiciel sans faire d'erreurs de caractères, ensuite cliquez sur le bouton JUMP, et ceci vous amènera à tout coup à la bonne place.
Pour bien le configurer, voir la photo ci-dessus.
Maintenant qu'il est bien configuré, tout ce que vous avez à faire, s'est de copier votre texte dans la boite de recherches, puis ensuite de cliquer sur JUMP pour atteindre la clé désirée.
À la prochaine
P.-S. Je vous ai trouvé un logiciel qui est de beaucoup supérieur à Jump Registry, il est en anglais par défaut, mais vous pouvez le mettre en FRANÇAIS, si cela vous intéresse, alors faites-moi savoir, et je ferai un tutoriel avec les avantages de ce logiciel et le lien pour le télécharger.
28 octobre 2015 à 15 h 24 min en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1652Non abonnéParticipantSalut Ynem. Oui seul Jump registry est en français. J'ai essayé d'en trouver d'autres en français, mais je n'en ai pas trouvé.
-
AuteurRéponses