Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,476 à 5,490 (sur un total de 5,777)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

    je pense aussi que la gratuité sera prolongée, pour le simple fait qu'en 2017 ils veulent qu'un milliard de machines soient sous w10.

    je sais pas le chiffre actuel, mais en début d'année ils étaient a à peine 200 000 machines, autant dire qu'ils sont loin de leur objectif.

    alors soit ils prolongent l'offre pour inciter, soit ils nous balancent une KB discrète qui va mettre tout le processus en marche, et du jour au lendemain comme Azamos, au démarrage du pc, Bonjour je suis w10 :unsure:  

    personnellement j'ai rien à reprocher à cet OS, je le trouve aussi stable que w8.1, et w7, les mises à niveau sont catastrophiques (j'en ai fais l'expérience en août, pendant deux jours je subissais des BSOD à foison, surchauffe du processeur, utilisation abusive sur la ram 4.6 Go au repos, le SSD sollicité à 100% en continu).

    j'ai fais une clean install, formatage, et depuis, ça tourne à la perfection comme une horloge suisse.

    sous mon 8.1, aucune trace de w10, mais sous le w7 de ma copine, malgré avoir tout bloqué, on lutte pour pas être pris d'assaut par l'upgrade, et phénomène identique avec le pc de ma mère, qui est déjà passé deux fois contre sa volonté sous w10..

    donc w10 est intrusif pour se faire installer, après ça peut aller une fois qu'on l'a, même si j'adhère pas sur ces MAJ auto dans update, je trouve dommage de pas nous laisser le choix, mais d'après Microsoft

    c'est pour permettre aux utilisateurs d'avoir un OS mis à jour, sécurisé, limitant les infections

    mouais, soit... :negative:   :scratch:

    en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4595
    Non abonné
    Participant

    re :bye:

    en effet, dans l'idéal et si possible veut pas dire impossible ;)

    je vais tenter en mettant mon HDD dans le pc de ma copine, et je vais lancer l'install, remettre mon HDD dans le Tosh, en enlevant le SSD au passage, et je verrais se que ça donne.

    si échec, ou blocage sur le reboot, alors je tente via mon pc fixe, et si ça échoue encore, bah on testera ta dernière astuce en stock.

    et après je pense qu'on va vraiment finir par regarder ce mur auquel on est face depuis plusieurs jours

    en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4572
    Non abonné
    Participant

    Re :bye:   :bye:

    je reviens avec une mauvaise nouvelle, l'installation de Vista n'a rien donné, je reste bloqué sur un écran noir figé, j'ai essayé comme pour w7, changer les paramètres bios, refaire ma clé usb, etc etc.... :cry:   :cry:

    j'ai lancé l'installation via le setup de l'iso directement depuis 8.1 mais ça a échoué, blocage au reboot pour finaliser l'install.... :scratch:   :wacko:

    reste plus que ta technique d'installer sur mon HDD via un autre pc, autrement dit via ma tour, je porte peu d'espoir, si tu dis qu'y a peu de chance que ça fonctionne, mais on aura tout essayé au moins :unsure:

    Non abonné
    Participant

    Hello.

    c'est tellement simple de bloquer la mise à niveau vers w10, que ce soit via des petits logiciels, soit directement en paramètrant update et en bloquant les bonnes mises à jour.

    perso je suis sous w8.1, bloqué les mises à jours qui déclenchent l'upgrade, paramétrer update en manuel, et pas une trace de w10 depuis début août, ce qui serait dommage de me retrouver avec un dual boot w10 - w10 :unsure:

    j'ai vu (je sais pas si c'est une source sûre ou non), mais w10 restera gratuit passé le 29 juillet, pour les personnes handicapées, qui utilisent les options d'ergonomie (comme la loupe, le narrateur).

    reste à savoir si c'est du concret ou de l'illusion totale.

    combien de personnes iraient payer 119$ pour w10, quand on voit que les forums et tutos critiquent w10 à tout va, et pire, ceux qui critiquent sont ceux qui ne l'ont jamais essayé, ceux qui ont simplement repris des articles sur le net tous aussi fumant les uns que les autres.

    comme ces histoires d'espionnage, mais sérieusement, sous w7, w8.1, on est déjà + ou - espionnés, c'est pas nouveau ça, Apple, Android font bien pire et on dit rien, et Android et ses failles de sécurité légendaires, personne y critique.

    les gens ont une dent contre Microsoft, on dirait, et la concurrence ont peur on dirait aussi.

    perso, j'utilise w10 depuis août, mon pc est incompatible, Toshiba ne sortira jamais de pilote pour w10 pour mon modèle, les génériques tournent à merveille, mon pc tourne aux petits oignons,  les deux points négatifs.

    1. Cortana sur pc j'aime pas, inutile pour moi, sur mes Lumia oui
    2. Une utilisation un peu + élevée sur la ram après plusieurs heures d'utilisation,  1.8 Go au repos sur w10,  1.2 Go au repos sur w8.1, avec les mêmes logiciels.
    en réponse à : Probleme connexion internet [RESOLU] #4552
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    merci quand même pour votre aide

    je me renseignerai auprès de mon opérateur

    Cordialement

    en réponse à : Probleme connexion internet [RESOLU] #4490
    Non abonné
    Participant

    pour ce qui est du débit descendant il est pourtant pareil que celui du message du 11 mai #4428 :

    Ping 16 ms, débit descendant 18.36 Mbps, Montant 2.83 Mbps. fait sur l'ordi qui a le problème

    la box est brancher directement sur une prise téléphonique

    je ne comprend pas vraiment le lien fourni

    je possède 4 prises téléphoniques qui n'on jamais été touché

    je ne possède pas de prise DTI après avoir regarder

    en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4478
    Non abonné
    Participant

    :bye:

    aie aie aie :scratch:

    si t'as jamais réussi, alors ça s'engage mal pour moi, mais je vais tenter j'ai rien à perdre de toute façon, comme tu dis, je suis au pied du mur, donc au pire des cas, je resterais au pied du mur une fois de + :cry:

    ce qui m'ennuie le +, c'est que j'ai impérativement besoin de w7, pour faire tourner des logiciels (enfin ma copine), des logiciels de son IUT pour ses partiels, et travaux pratiques à faire à domicile, et ils fonctionnent seulement sous w7...

    sous w8.1, j'ai tenté en mode compatibilité w7 pour les logiciels mais nada, comme toujours.

    et comme c'est des gros logiciels lourds pour du design 3D, son pc est incapable de suivre, surchauffe, crash, mais il est sous w7, avec un petit AMD E2100, ça aurait été du Intel j'aurais tenté ta technique.....

    je vais télécharger Vista, et tenter de l'installer on verra bien.

    petite question, Vista en UEFI pose autant de problème que w7.??

    en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4466
    Non abonné
    Participant

    :bye: :bye:

    @azamos

    toutes les idées sont bonnes à prendre, je vais tenter ta 1ere idée avec Vista et faire l'upgrade ensuite, on verra ce que ça donne...

    j'ai regardé sur le site de Toshiba, qu'un seul pilote enfin logiciel devrais je dire, compatible avec Vista, mais il y a tout ceux pour w7.

    si échec de la 1e option, alors la 2e idée me plait bien aussi, mais il y a un hic.

    personne de mon entourage n'a de Toshiba, mais j'ai un pc fixe monté par moi-même avec un Intel, mais ça va coincé entre un Pentium fixe, et un i7 portable..

    après j'ai un adaptateur pour mettre le hdd du portable dans le fixe, mais au niveau des pilotes, entre fixe et portable, ça va être compliqué non.??

    @coquelin38

    :bye:   comme dis + haut j'ai la chance que Toshiba a développé les pilotes de w7 pour mon modèle (natif sous w8)

    mais pour avoir un quelconque problème de pilote, il faudrait déjà que je passe le stade de l'installation  :unsure: :-(   t'as de la chance d'avoir réussi sur le tien, soit le mien est du genre capricieux, soit je suis une quiche pour installer un OS :-(   :-(   :-(

    je me sers de Driverscloud depuis toujours pour mes pilotes, notamment sous w10, vu que Toshiba ne fait aucun pilote pour mon modèle soit disant incompatible et qui peut pas supporter w10, alors qu'il tourne aux petits oignons :whistle:   :whistle:   :good:   :heart:

    en réponse à : Probleme connexion internet [RESOLU] #4463
    Non abonné
    Participant

    Que voulez-vous dires par l'installation téléphonique est optimisée pour le VDSL ?

    voici les résultats obtenu connecté sur et avec le cable ethernet de la box

    Ping 15 ms, débit descendant 18.82 Mbps, Montant 2.90 Mbps.

    en réponse à : Probleme connexion internet [RESOLU] #4457
    Non abonné
    Participant

    glary soft et utorrent ne sont plus installés depuis longtemps

    comment enlever du réseau public le jeu ?

    après avoir désactiver au démarrage se que vous m'avez indiquer et redémarrer l'ordinateur voici les résultats avec : Ping 20 ms, débit descendant 13.25 Mbps Montant 2.91 Mbps.

    et sans KIS : Ping 17 ms, débit descendant 13.48 Mbps Montant 2.82 Mbps.

    en réponse à : Probleme connexion internet [RESOLU] #4452
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    je n'ai pas non plus effectuer un zhpfix

    je n'ai installer uniquement zhpdiag

    en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4450
    Non abonné
    Participant

    hello :bye:

    bon bin j'arrive avec une mauvaise nouvelle, rien à faire, je passe pas le cap du Starting Windows :cry:   :cry:   :wacko:

    c'est déprimant...

    je pense vraiment qu'il y a une option cachée dans le bios qui bloque l'install d'un OS "étranger".

    alors que w7 reste du Microsoft, c'est stupide :scratch:   :wacko:

    en réponse à : présentation PAWI #4447
    Non abonné
    Participant

    Bienvenue Jeune Padawan  :bye:

    en réponse à : Probleme connexion internet [RESOLU] #4440
    Non abonné
    Participant

    bonsoir

    si vous parlez d'anti Malware du type malwarebyte je n'en ai pas exécuté, il a une planification les jeudis

    peut-être KIS qui a fait une recherche de rootkits ce matin

    en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4436
    Non abonné
    Participant

    oui je suis aussi à court d'idées...

    je vais tenter ça, et je te dis se qu'il se passe, en espérant revenir avec une bonne nouvelle ;-)   ;-)

    sinon on sera définitivement sans explications rationnelles, et sans réponse surtout...!!

Affichage de 15 réponses de 5,476 à 5,490 (sur un total de 5,777)