Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,461 à 5,475 (sur un total de 5,777)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4854
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    c'est ce que je me dis aussi, ils ont le contrôle sur tout, si ils veulent nous glisser deux trois KB discrètement...

    quand on sait que dans un an et demi, w7 sera abandonné au même sort que XP, alors que Seven équipe encore 58% des pc dans le monde, je trouve ça, précipité, ils veulent tout faire pour w10, et finiront par dégoûter les utilisateurs...

    même si w10 reste un bon OS, mais, tout va trop vite maintenant..... :/

    en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4851
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    :bye: hello

    parfait ce tuto, en + je vois que tu dis qu'il y aura probablement un "sp" pour w8.1, bonne nouvelle si c'est le cas.

    crois tu pas que ce sp2 de w7, soit chargé des KB qui déclenche l'upgrade de w10.??

    ça serait vicieux mais on approche de la fin de la gratuité.....

    en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4843
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    hello :bye:   :bye:

    il tombe à pic ce topic (sans faire un vilain jeu de mot :yahoo:

    j'en avais entendu parlé, je pensais que c'était + pas sérieux, mais en faite si.

    en cours de téléchargement chez moi :yahoo:

    ils vont pas y faire pour w8.1 aussi.??

    ça pourrait être intéressant :scratch:

    en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4835
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    :good:

    en réponse à : revenir à windows 7 [RESOLU] #4703
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    oh nooon !!! j'suis dég' ! j'pensais bien faire avec ce logiciel :cry:  Vulcain, on se tutoie s'il te plait,  :yes:  c'est plus sympa et moins conventionnel. en tout cas, merci d'avance :good:

    en réponse à : KIS me détecte AcroRd32.exe [RESOLU] #4695
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    Bonsoir Christophe,

    J'ai désinstallé et réinstallé Acrobat Reader et le KIS ne détecte plus rien. Le Laboratoire KIS ma envoyé un lien pour installer l'utilitaire "GetSystemInfo.exe" qui scannera le pc afin de voir le problème ,mais là comme tout va bien, je vais le garder sous le coude .Qu'en pense tu ?

    :bye: :bye:

    en réponse à : Salut :) #4683
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    :yahoo: :yahoo:  cool !!! je suis tombée par hasard ou par chance sur votre site, et je viens de lire que vous êtes des as de l'informatique....quelle chance !! :yahoo:   :yahoo:   :rose:

    en réponse à : revenir à windows 7 [RESOLU] #4681
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    je vous mets le rapport

    Attachments:
    en réponse à : revenir à windows 7 [RESOLU] #4680
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    merci pour vos conseils précieux..apparemment je n'ai pas d'infection...j'parle de mon portable !! j'rigole !! j'ai oublié de vous dire que je ne manque pas d'humour.

    je me suis souvent servie de malware b, anti-malware, version gratuite. actuellement j'ai installé PCcleaner pro,  version payante...ça marche bien.

    j'vais essayer ZHP diag, je vous tiens au courant

    en réponse à : revenir à windows 7 [RESOLU] #4675
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    houlà !  rapport zhpdiag, c'est quoi ?

    sinon, système d'exploitation 64 bits.

    asus notbook K70IJ - processeur pentium dual- core CPU, 2,30 ghz..

    en réponse à : revenir à windows 7 [RESOLU] #4654
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    bonjour Vulcain,  sur pinterest, gmail, orange, certains blogs, je dois remettre mon mot de passe, je me suis mal exprimée.

    une page bleue s'ouvre à la place de la page que je consulte, et m'indique un message d'erreur..l'ordi s'éteint et se rallume..

    j'ai contacté Asus, ils m'ont répondu que mon ordi était "trop vieux" pour windows 10, d'où ces problèmes

    Avatar photoNon abonné
    Participant

    Bonjour Vulcain B-)

    Je n'en suis pas certain ? On peut (peut-être) redémarrer l'ordinateur en Mode sans échec avec prise en charge réseau....

    :bye:

    Avatar photoNon abonné
    Participant

    et pourtant sur certains forums, ils te disent de faire tout le contraire, voire même désactiver le swap file.

    quand on s'y connait, on sait ce qu'on doit faire.

    mais encore une fois, pour les néophytes, ils lisent tout et son contraire, et après ils savent plus quoi faire, et font des boulettes, et le pc plante :unsure:   :-(

    perso j'ai fais la même manip sur le pc de ma copine, malgré qu'il ait une petite config, sauf qu'elle a que 2 Go de ram sur un OS 64 bits, donc le swap file je l'ai gonflé à 4.5 Go,   peut-être une erreur de ma part.1

    Avatar photoNon abonné
    Participant

    justement c'est ça qui handicape les gens, ils font pas attention aux petits détails, et se retrouvent piégés...

    c'est que j'avais bien fais attention à la décocher, mais la mise à niveau se déclenchait quand même, donc bizarre tout ça...

    ha la mienne était 1200 Mo, alors que sous w8.1, elle était à 4 600 Mo par défaut.

    j'ai fais plus simple, j'ai appliqué la méthode quantité de Ram x 1.5

    dans mon cas, 12 000 Mo alloué sur chaque système, dans des partitions différentes, comme ça pas de problème.

    Attachments:
    en réponse à : KIS me détecte AcroRd32.exe [RESOLU] #4607
    Avatar photoNon abonné
    Participant

    Bonsoir Christophe,

    Ok tu me rassures.Penses- tu qu'une mise à jour soit à l'origine de cette détection ?Jusqu'à présent le KIS

    ne me l'a pas détectée  dans "les recherches de vulnérabilités".Aurais-tu un lien direct de Acrobat Reader en Français ?.Je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir.

    :bye: :bye:

Affichage de 15 réponses de 5,461 à 5,475 (sur un total de 5,777)