Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,761 à 5,775 (sur un total de 5,777)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Probleme Installation W10[RESOLU] #1129
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Ynem, si je crée une partition a 100go cela suffira ? ou peut etre moin ?

    en réponse à : Probleme Installation W10[RESOLU] #1122
    Non abonné
    Participant

    J'ai déjà défragmenté  :)

    en réponse à : Probleme Installation W10[RESOLU] #1120
    Non abonné
    Participant

    Je suis en train de refaire toute la procédure pour prendre les captures !

    Le disque a une capacité de 911go et il reste 479go de libre.

    en réponse à : Kaspersky et Windows défender #1095
    Non abonné
    Participant

    Et bien moi j'aime bien la philosophie de Christophe? car l'esprit informatique, tout le monde ne l'a pas. Et les gens qui achètent un ordinateur, c'est pour diverses raisons, travail, jeu, mise n forme de documents, etc...il faut que cela fonctionne sans que l'utilisateur ait besoin de se masturber le cerveau. A la limite, les bons informaticiens vivent dans leur monde. je me rappelle de mes débuts, dur dur. J'ai suivi les conseils d'un copain ingénieur système, et tout ce que je sais vient de lui. Aujourd'hui il écrit des logiciels pour les grandes société. pour apprendre le Weeb est une mine d'or et Google est ton ami. Et comme l'écrit souvent Christophe, mettre les mains dans le cambouis...ça fait peur.

    en réponse à : Kaspersky et Windows défender #1088
    Non abonné
    Participant

    Il faut désactiver quoi ? Défender ou Kaspersky?

    J'ai dit une connerie, défender est désactivé sur mon ordi, ça ne m'explique pas pourquoi il a fait une analyse complete du systeme il y a 6 jours

    en réponse à : Kaspersky et Windows défender #1087
    Non abonné
    Participant

    Il faut désactiver quoi ? Défender ou Kaspersky?

    en réponse à : nouveau raccourci bureau[RESOLU] #942
    Non abonné
    Participant

    J'ai solutionné le problème!

    J'avais téléchargé il y a quelque temps le logiciel conseillé par vous , à savoir " Drive the Life"

    J'ai lancé le scan

    Il a trouvé immédiatement un pilote à réparer concernant IDT high definition audio et l'a réparé dans la foulée !

    Génial, merci de vos bons conseils

    Bon Dimanche :-)

     

    en réponse à : nouveau raccourci bureau[RESOLU] #941
    Non abonné
    Participant

    re- bonjour,

    je n'avais pas vu  la réponse de Christophe juste au dessus !, mille excuses

    je suis allé comme indiqué dans system 32 et driver store , j'ai bien vu les 4 lignes , mais que faut-il faire exactement après cela ? je suis un peu paumé ! je suppose qu'il faut cliquer droit sur l'une 4 possibilités ( en-US/    FileRepository     fr-Fr/   Temp/ ) je ne sais pas quelle action faire après ?

    en réponse à : nouveau raccourci bureau[RESOLU] #940
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    J'avais windows 10 pro depuis le 29 juillet, tout allait bien jusqu'alors, puis est survenu ce petit problème avec le clic droit, plus de "nouveau" raccourci ou dossier, alors j'ai fait une récupération ( première option avec conservation des fichiers )

    Je n'aurai sans doute pas eu besoin de cela ,mais comme je n'avais jamais fait de récup, j'ai voulu tenté l'expérience " pour voir"

    La récupération s'est très bien déroulée et j'ai retrouvé toutes les fonctions et donc le clic droit avec possibilité de créer ,nouveau raccourci etc...

    Mais comme je l'ai dit précédemment , plus de son, ,dans la barre des tâches , en bas à droite , il y a une petite croix rouge à coté de l'icône haut parleur

    je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, et j'ai voulu réinstaller le pilote, mais l'ordi me met que " windows à trouvé un pilote pour votre ordinateur mais à rencontré une erreur en essayant de l'installer en dessous : IDT hight Definition Audio Codec et encore en dessous: un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement

    Bref, je suis un peu bloqué!

    comment procéder pour retrouver le son?

     

    en réponse à : nouveau raccourci bureau[RESOLU] #923
    Non abonné
    Participant

    milles excuses pour ce délai de réponse

    finalement j'ai effectué une récupération ! ( il y avait pas mal de petites choses qui ne gazaient pas trop! )

    Donc j'ai retrouvé un système stable et je peux désormais créer un raccourci sur le bureau avec un clic droit ,ainsi qu'un nouveau dossier dans d'autres domaines (images, documents etc...)

    Seul petit problème , je n'ai plus de son ( il y a une petite croix rouge sur la petite icone haut parleur à droite de la barre des tâches

    Comment faire pour récupérer le son ?

    merci d'avance

    en réponse à : nouveau raccourci bureau[RESOLU] #919
    Non abonné
    Participant

    ok, je vais donc dans "paramètres"

    récupération en choisissant la première option ,conserver les fichiers ,c'est cela?

    en réponse à : nouveau raccourci bureau[RESOLU] #917
    Non abonné
    Participant

    Désolé, échec du chargement du module!

    les deux solutions proposées ne fonctionne pas

    et si je faisais une récupération ? mais estc-ce que ça vaut le coup, parce que je ne peux plus créer des raccourcis sur mon bureau ou des nouveaux dossiers?

    en réponse à : nouveau raccourci bureau[RESOLU] #914
    Non abonné
    Participant

    Merci pour la réponse, je suis sous windows 10 pro

    j'ai fais ce que tu m'as dit, à savoir taper regsvr32 /i Shell32.dll

    je reçois le message suivant: code erreur Ox8002801c

    Donc ça n'a pas marché

    en réponse à : lecture de fichiers MKV [ RESOLU][Fermé] #694
    Non abonné
    Participant

    ok, merci,

    en réponse à : lecture de fichiers MKV [ RESOLU][Fermé] #688
    Non abonné
    Participant

    bonjour,

    Mon téléviseur SONY est le KDL 40 EX 720 BAEP

Affichage de 15 réponses de 5,761 à 5,775 (sur un total de 5,777)