Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,746 à 5,760 (sur un total de 5,777)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : script introuvable [ RESOLU ] #1204
    Non abonné
    Participant

    ghost je l'avais depuis un bon moment, je ne sais même pas à quoi ça sert, et où je l'ai eu

    j'ai été obligée de faire une restauration, il était 23 heures et je ne pouvais plus faire avancer le pc

    et j'ai besoin du pc pour répondre à mes emails personnellement, et là je suis quand même

    restée bloquée, je ne sais pas ce qu'il c'est passé.

    en réponse à : script introuvable [ RESOLU ] #1201
    Non abonné
    Participant

    excusez moi, mais j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire

    j'ai passé adwcleaner avant de faire la restauration,

    si j'ai disparu, ce n'est pas de ma faute mon pc n'avançait plus et j'avais tout qui se collait et fenêtres sur fenêtres qui s'ouvraient,

    et le script est toujours là

    en réponse à : script introuvable [ RESOLU ] #1198
    Non abonné
    Participant

    bonjour Ynem et Christophe

    merci Christophe pour m'avoir débloquée pour le forum, j'ai réussi à entrer

    pour mon problème de script hier soir j'ai fait une restauration et j'ai pas fait une bonne chose

    toute la journée j'étais bloquée et j'ai été même obligée d'enlever mon antivirus, je n'avançais plus

    donc je suis allée sur internet chercher avast en attendant de vous contacter pour connaître la marche à suivre

    merci pour tout, bonne soirée

    en réponse à : script introuvable [ RESOLU ] #1195
    Non abonné
    Participant

    bonsoir Christophe,

    merci oui j'ai adwcleaner, je le fais de suite

    je te tiens au courant

    en réponse à : script introuvable [ RESOLU ] #1193
    Non abonné
    Participant

    bonjour YNEM

    oui je l'ai désinstallé, complètement,

    en réponse à : script introuvable [ RESOLU ] #1187
    Non abonné
    Participant

    me revoilà avec le message qui vient de revenir

    je t'envoie une capture

    merci d'avance pour ton aide

    script1

    Attachments:
    en réponse à : script introuvable [ RESOLU ] #1186
    Non abonné
    Participant

    bonjour Christophe,

    je n'ai pas le message au complet, il disparait au bout de quelques minutes

    j'avais installé GHOST que je viens de désinstaller

    dès que ça re apparaît je ferai une capture, plus simple

    merci d'avance

    en réponse à : Kaspersky et Windows défender #1182
    Non abonné
    Participant

    OK d'accord !! c'est plus simple que d'argumenter et de développer, niveau cours de récréation...

    @+

    en réponse à : Kaspersky et Windows défender #1178
    Non abonné
    Participant

    Je ne critique pas Windows 10 et je ne me le permettrai pas.

    Je n'ai pas Windows 10 sur mon ordinateur et je n'en veux surtout pas. C'est la politique de Microsoft et ce qu'il veut en faire qui me donne envie de gerber mais pas pas du tout Windows 10.

    Sur mon ordinateur c'est Windows 7 qui est installé et comme je te le disais précédemment, je ne fais que tester et  comparer sans aucune idée préconçue... Dans ma configuration actuelle sur un AMD 64bits avec 4Go de RAM, c'est Linux qui l'emporte haut la main.

    Jamais je ne critiquerai un OS que j'ai utilisé pendant 20 ans, mais pour le moment mon opinion va en faveur de Linux.

    Il est fort probable que d'autres, pour des utilisations plus spécifiques, aient besoin de Windows, mais pour la seule navigation internet, la bureautique la musique et les photos, Linux l'emporte haut la main chez moi et j'en suis très surpris.

    Si demain je me rends compte qu'il y a nécessité et urgence de retourner avec Windows, je le ferai volontiers, mais pour le moment c'est loin d'être le cas et mes tests restent favorables à Linux.

    Certaines distributions ne fonctionnent pas chez moi car elles visent des processeurs autres que l'AMD64 et c'est le piège à éviter. J'ai trouvé 2 distributions qui tournent bien sur mon matériel et je vais m'y tenir. Je laisse le soin à tous ceux qui ont de l'argent en trop d'aller engraisser Microsoft et sa clique si bon leur semble... Personnellement tant que je pourrai l'éviter je ne m'en priverai pas...

    en réponse à : Kaspersky et Windows défender #1175
    Non abonné
    Participant

    OK, d"accord, chacun son opinion... Pour le moment je ne fais que tester, j'ai donc installé Linux en dual boot avec Windows 7 et je compare. Depuis 1 mois que je navigue avec Linux, il n'y a pas photo, Linux est beaucoup plus rapide que Windows 7 à tel point que je n'utilise plus jamais Windows pour internet, de ce côté là c'est classé...

    Pour le reste, bureautique, photos etc..., il faut trouver les logiciels équivalents... C'est vrai que sur Windows le choix est plus important, mais pour le moment je n'ai pas encore assez d'ancienneté et d'expérience avec le produit pour me forger une opinion définitive. Je dois dire cependant que Linux est très sympathique à utiliser, je ne suis pas déçu.

    Comme je suis installé en rack, je peux mettre le disque dur qui me convient quand je le souhaite.

    Deux distributions ont ma préférence. Tout d'abord Linux Mint qui ressemble fortement à Windows XP, sa rapidité est époustouflante sur mon ordinateur, rien de comparable avec Windows 7. Ensuite il y a MAGEIA au graphisme extraordinairement bien ficelé, un peu moins rapide que Linux Mint, mais toujours plus véloce que Windows 7. Quant à UBUNTU, je n'arrive pas à "mordre" avec cette distribution, seuls XUBUNTU et KUBUNTU m'ont paru intéressants.

    Je ne suis pas bloqué avec un OS en particulier, mais je teste avant de me forger une opinion définitive. Pour le moment, Linux qui n'avait jamais eu ma préférence jusqu'à présent, attire toute mon attention et je dois dire que depuis 1 mois je suis très satisfait du résultat et... sans antivirus...  Donc à suivre...

    en réponse à : Probleme Installation W10[RESOLU] #1162
    Non abonné
    Participant

    Le seul problème qui reste maintenant c'est l'activation de Windows avec sa clé W7 qui ne marchera jamais après formatage mais bon quand je les contacterai je leur expliquerai que c'est leur mise a niveau qui ne fonctionnait pas sans raison valable.

    en réponse à : Kaspersky et Windows défender #1158
    Non abonné
    Participant

    Salut,

    C'est certain, on ne peut pas inciter les gens à naviguer découvert, surtout sous Windows, ce ne serait pas sérieux et surtout informatiquement parlant, criminel... Il n'empêche que les utilisateurs devraient réfléchir un peu plus à la situation actuelle, à ces antivirus que je compare à des mecs portant chapeau, costard rayé et flingue sous l'aisselle venir nous racketter... C'est assez imagé, mais c'est un peu ça quand même.  Il y a aussi toutes ces pubs prétendant donner une seconde jeunesse au PC si on achète leur logiciel qui en profitent pour balancer un ou plusieurs mouchards pour récolter des informations. Je ne vais pas encore m'étendre sur la mode des ordinateurs portables que Microsoft et ses valets ont réussi à faire entrer dans les habitudes. Sans le savoir les gens s'enferment dans une prison dont il est pratiquement impossible de sortir, carte-mère taguée, Bios trafiqué rendant impossible ou très difficile l'installation d'un autre OS (Linux), sans parler du format propriétaire des portables. Une anarchie règne dans ce domaine, chaque machine étant quasiment unique et je défie quiconque de remplacer lui-même la carte-mère d'un tel appareil.

    Le projet sera finalisé avec Windows 10 et là ce sera le pompon, plus possible de dissimuler quoi que ce soit de sa vie privée, des photos, des vidéos et des mails. Je crains même  que l'on ne puisse plus monter de tours de bureau soi-même dans un proche avenir si les constructeurs de cartes-mère se plient aux exigences de Microsoft.

    en réponse à : Probleme Installation W10[RESOLU] #1153
    Non abonné
    Participant

    Simplement le message au milieu de l'écran était la seule indication de l'arrêt de l'installation.

    J'ai finalement réussi a installer Windows en bootant sur l'USB et en formatant mon disque dur ..

    Merci encore !

    en réponse à : Probleme Installation W10[RESOLU] #1145
    Non abonné
    Participant

    Voila même résultat ! avec les screenshots !

    en réponse à : Kaspersky et Windows défender #1141
    Non abonné
    Participant

    Salut à tous,

    Moi je serais un peu de l'avis de Ynem, tout ça c'est du business et le but du jeu c'est de ramasser des euros par tous les moyens. Il faudrait pouvoir poser publiquement la question qui fâche : "Les éditeurs d'antivirus ne sont-ils pas eux-même à l'origine des virus de manière à posséder le poison et le remède avant tous le monde ?" Cette rumeur était très répandue sur le net il y a quelques années et je suis à peu près certain qu'il y a du vrai dans tout cela, tous les coups sont permis pour vendre et pour prouver qu'on est meilleur que la concurrence.

    Des tests simples peuvent semer le doute... Il suffit de désinstaller son antivirus habituel et en mettre un autre à la place pour se rendre compte que le dernier installé va toujours trouver un tas de trucs que l'ancien n'avait pas vu. J'ai fait cette expérience de nombreuses fois avec des antivirus gratuits, puis avec GData et Kaspersky et à chaque fois le dernier installé trouvait un tas de bébêtes nuisibles, à tel point que ça en devenait risible.

    Chacun devrait tenter cette expérience, même en installant un gratuit derrière Kaspersky, puisqu'il semble être le meilleur, et le résultat en surprendra plus d'un.

    L'informatique est devenue le royaume des menteurs de tout poil, c'est très facile de s'en rendre compte en parcourant le web et lire toutes les pubs plus débiles les unes que les autres. C'est pour cette raison que je suis passé sous Linux depuis quelques mois afin de respirer enfin un air plus sain, mais pour combien de temps encore ?

Affichage de 15 réponses de 5,746 à 5,760 (sur un total de 5,777)