Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,
Lorsque le "Chkdisk" s'effectue, j'ai un écran noir avec les petits point qui sont en rotation, avec le message suivant : Analyse et réparation du lecteur C:
Celui d'hier fut très rapide, à peine une vingtaine de secondes.
Et, j'ai vérifié sur l'ordinateur ASUS de ma fille, et elle a exactement la même valeur dans le "Registre", sans l’inconvénient de ce "ChkDisk" qui s'exécute sans qu'on lui demande !
Le prochain devrait être dans environ trois semaines.
Merci
Bonne journée
1 novembre 2016 à 16 h 35 min en réponse à : W7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jou RESOLU #13217Non abonné
ParticipantAlléluia ça y est ça marche la KB3125574 a réussi à sortir de sa léthargie
Oufffffffffff
Affaire résolu merci encore à Goof ,Christophe enfin je ne sais plus il y a ttellement de monde sur cette plateforme
Non abonné
Participantje regarde ça et je te réponds
merci
Ce PC est dans un centre de Loisirs et je ne l'avais pas sous la main
C'est une tour HP
Pavilion t3717.fr
Prod# RR459AA-ABF
S/N:CNX649OGCO
dans la denière ligne je ne sais pas trop s'il s'agit de O (lettre) ou de zero!!
Merci par avance
Papy007
1 novembre 2016 à 14 h 49 min en réponse à : Windows 7 souris ne déplace ni re-taille fenêtres [RESOLU] #13210Non abonné
ParticipantBonjour tout le monde,
sur le même PC, essai du trackman dans W10 : IDEM
Vous trouverez joint un "setpoint Report" de Logitech pour aider ceux qui s'y connaissent (il est évident que c'est pas mon cas :wacko:).
Belle journée
Attachments:
1 novembre 2016 à 10 h 09 min en réponse à : PC de bureau MSI sous W10 se remet toujours en route [RESOLU] #13206Non abonné
ParticipantMIA tu verras lorsque tu auras mon age canonique tu te tromperas peut etre plus que sur les pseudos de ce forum
Je ne sais pas pourquoi j'appelai azamos Christophe en plus il m'a avoué ne pas s'appeler christophe en fin d'échanges et pourtant nous avons passés beaucoup de temps ensemble ça aurai continué nous nous serions mis en couple certainement !!!
En tout azamos alias christophe m'a rendu un grand service. et de plus étant un insomniaque j'ai trouvé quelqu'un qui apparemment l'est autant que moi donc tout allait bien. Mais je pense que ce cher Azamos a une santé fragile car il est parti au pucier avant moi qui ne me suis pas couché à 70 piges on tient le choc.
Bon je cesse mon baratin le lieu n'est pas fait pour ça mais c'était un clin d'oeil et te dire MIA que je ne t'en veux pas du tout bien au contraire j'adore la blagounette.
Bye bye
1 novembre 2016 à 7 h 50 min en réponse à : Windows 7 souris ne déplace ni re-taille fenêtres [RESOLU] #13191Non abonné
ParticipantBuenos dias a todos,
Gracias,Je vais essayer de trouver une autre souris pour essayer, et aussi essayer de trouver un autre PC installé (si possible W7) et y essayer mon trackman.
Je reviendrai avec +infos, mais ne sais quand.
Non abonné
ParticipantSalut Azamos,
merci!!
Bonne soirée
Non abonné
ParticipantBonjour à tous,
Encore une fois un ChkDisk qui s'est exécuté !!! dream!!
Par contre, très rapidement.
J'ai cherché du coté du moniteur de fiabilité, et ça pète à tour de bras !!!
Ça peut pas aller plus bas que cela !
Je n'ai pas modifié la valeur du "Registre", car j'aimes mieux être prudent et attendre une confirmation.
À suivre...
Bonne journée
Attachments:
31 octobre 2016 à 19 h 30 min en réponse à : PC de bureau MSI sous W10 se remet toujours en route [RESOLU] #13181Non abonné
ParticipantBonsoir amnesya
re cher Azamos !! (comme tu dis je portes bien mon pseudo je voudrai te rappeler que j’ai 70 balais ben achète toi un aspirateur
Pour ton affaire "résolu" tu peux envoyer un message pour le signaler.
Bonne nuit
Non abonné
ParticipantTous bonjour ,
Hola Vulcain. Merci d'avoir fait éruption (vulcain...Volcan ):yahoo: tropbien Ava vulcain.
Ton toto sera le bien venu.
Bon ok. je sort le four est chaud
Non abonné
ParticipantBonsoir ZAZA
Yo té rémerci por tés commentaires. Comme je l'avais sur le bureau, me suis dit avant dé faire lous couneries , vais quand même mé renseignet sans mé saigner
Bon ok .je sort le four est chaud
31 octobre 2016 à 18 h 42 min en réponse à : Une trousse à outil pour portabiliser des logiciels #13174Non abonné
ParticipantBonsoir Mia, le monde est à toi
Bien vu Mia. je sais que tu aimes les logiciels" portables" Vu ton moyen de locomotion t'as pas le choix
Tien cadeau. T'as de quoi porter
bonne soirée Mia .
Attachments:
31 octobre 2016 à 17 h 26 min en réponse à : PC de bureau MSI sous W10 se remet toujours en route [RESOLU] #13173Non abonné
Participantcomment fait on pour mettre affaire résolu ?
31 octobre 2016 à 17 h 23 min en réponse à : PC de bureau MSI sous W10 se remet toujours en route [RESOLU] #13172Non abonné
Participantre bonjour Azamos,
As tu bien dormi ?
Moi pas !!
Bon Azamos merci encore une fois de t'être occupé de moi.
Ca y est j'ai installé ce que tu m'as dit et maintenant vogue la galère....
Encore merci
cordialement
Non abonné
ParticipantBonjour Christophe,
J'ai vu ce site effectivement, merci. Le pc étant ouvert, j'ai préféré pas avoir à insister sur les vis qui ont pas l'air d'une très bonne qualité (j'en ai un peu abimé une). D'autres forums indiquaient la limite des 2 Go avec Windows 7 starter alors au vu des informations convergentes je vais m'arrêter sur une 2 Go (pour une vingtaine d'euro). Mais j'aurai dû refermer le pc, je le confesse...
Néanmoins, j'ai repris les ref citées dans les vidéos afin de comprendre les éléments de référence d'une RAM (Crucial 2Gb 204 DDR3 sodium PC 3 10600, 1.35 V - CL 9 - CT 25664BF1339 que je n'ai trouvé que sur un site que je ne connais pas..). Je suis finalement passée via grobill sur un matériel équivalent (https://www.grosbill.com/4-corsair_value_select_2_go_pc10600_1333mhz_cmso2gx3m1a1333c9-127420-informatique-memoire). Un utilisateur citait l'usage qu'il en a fait sur un eeepc 1025C... donc ça devrait le faire!
Bon j'ai mis 2 bonnes heures pour tout ça, y'a plus qu'à attendre le facteur et à finir le bricolage..
Merci! : )
-
AuteurRéponses