Avira présente sa Free Security Suite 2017

Accueil Forums Partager avec la communauté Avira présente sa Free Security Suite 2017

  • Créateur
    Sujet
  • #13012
    Non abonné
    Participant

    ;-)

    Bien que je sois contre les antivirus gratuits (Comme Christophe).

    Avira présente sa Free Security Suite, un package logiciel Internet gratuit alliant les concepts de sécurité, de confidentialité et de vitesse au sein d’une suite unique.

    Source Global Security Mag

    ►►Page officielle Avira Free Security Suite

    Free Security Suite 2017 est le tout premier package de sécurité complet qui, en plus de bloquer les logiciels malveillants, anonymise votre navigation et efface toutes les traces de votre activité en ligne – gratuitement.

    :bye:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Réponses
  • #13020
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Avira a toujours été un antivirus correcte, maintenant y a t-il de la pub ?

    A suivre

    merci pour l'info :good:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #13027
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir à vous,

    Que penses-tu Vulcain du navigateur proposé par Avast ? à savoir Avast SafeZone Browser.

    A pluche.

    #13030
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello tout le monde,

    je vais l'installer sur un ordinateur de test pour vous dire ce que j'en pense...

    #13034
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    RE,

    comme je m'y attendais, la gratuité ne concerne bien évidemment que l'antivirus de base mais s'il on veut une meilleure protection il faut bien évidemment payer...

    Déjà ce qui me chagrine c'est que, tout le monde le sait, plus on installe de programmes et plus le système ralentit...

    Si je suis les conseils de l’Éditeur je dois installer en tout pas moins de...6 programmes !

    Et en plus le poids total dépasse les 1go !!!

    avira-2017-3

    avira-2017-1

    L'animation laisse penser qu'il y a un énorme problème...non il fallait simplement faire un nettoyage des fichiers temporaires et inutiles...

    avira-2017-2

    Ma période d'essai a déjà expiré car il y a quelques mois j'ai dû installer l'antivirus seul car un lecteur m'avait informé qu'Sospc était classé comme site à risque par ce logiciel, j'ai bataillé avec l’Éditeur et finalement l'erreur a été corrigée...

    Ok je l'avoue je ne suis pas très objectif, je suis un kasperkymaniac :o)< mais franchement pour moins de 15€ avec mon partenaire je préfère utiliser l'antivirus russe qui n’installe lui 'que' 2 programmes...

    #13036
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonus, ma page d'accueil a été modifiée et quand je tape Firefox voici le résultat :

    avira-2017-4

    #13041
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Décidément on ne vas pas être copain, j'avais régulièrement une alerte comme quoi ma config avait été modifiée au démarrage et qu'il fallait corriger cela pour ne pas ralentir le système, ma période d'essai ayant expiré je suis allé voir par curiosité le prix de ce programme :

    avira-2017-5

    Non seulement je trouve cela cher, en plus il faut le renouveler tous les ans et si vous ne modifiez pas la mention renouvellement automatique vous serez prélevé automatiquement tous les 12 mois....ce n'est pas comme cela que l'on va encourager les internautes à protéger leur pc...

    Résultat : je vais m'empresser de désinstaller toute la suite !  :negative:

    Edit : j'ai dû me taper 6 désinstallations et quand j'ai voulu expliquer pourquoi je le faisais via une une enquête en ligne : 404 lien rompu !

    #13044
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Merci pour les tests et le temps que tu y passes :good:   :good:   :good:

    Image

    #13046
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ta promptitude action& réaction. tu n'as fait que conforter mon avis sur Avira  :negative:

    J'aimerai que Vulcain me dise ce qu'il pense du navigateur proposé par Avast ? à savoir Avast SafeZone Browser. Avast je l'ai installé sur mon pc d'essai.

    A pluche sans la capuche, aujourd'hui record de température chez moi .25 °c  :yahoo:

    #13051
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Christophe ;-)

    Merci d'avoir passé du temps pour ce test  :good:

    :bye:

    #13053
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Coucou tout le monde ! :bye:

    Ah oui..... pas-glop la suite dite "gratuite" de Avira :negative: : quand j'ai vu le titre de l'article je me suis précipité dessus avec l'espoir d'une bonne surprise, et tout semblait l'indiquer.

    Mais heureusement que Christophe a jouer le rôle du kamikaze-testeur ( :yahoo: ) afin de nous montrer les vices-cachés de ce package. :good:

    @ leon : je l'ai testé (un peu) Avast SafeZone Browser il y a quelques mois lors de son apparition (non-voulu) sur mon Bureau. Il y a pas mal de possibilités de réglages, certaines intéressantes. Je l'ai utilisé optimisé à ma sauce pendant moins d'une semaine, ayant ensuite formaté mon PC pour faire une clean-install (j'en fais de temps en temps pour tout remettre droit, c'était pas dû à Avast).

    Il est plutôt rapide et m'a parus stable, ayant volontairement ouvert 40 onglets pour voir combien ne s'ouvriront pas correctement : zéro échec ! Le temps d'affichage des pages est normal, en tout cas pas plus lent qu'avec IE ou FF, mais je ne suis pas en position d'avoir un jugement objectif à ce sujet vu que j'ai encore une connexion toute pourrie de +/- 5 Mbps (la fibre débarque très bientôt chez moi ; ils ont encore décalé la date, mais ce devrait être pour cette fin d'année : OUF !!!).

    Donc une première impression plutôt positive, mais testé sur un trop court terme pour vraiment être affirmatif dessus. :unsure:

    Je me pose d'ailleurs les questions suivantes : doit-on avoir obligatoirement Avast pour l'installer ? Et que se passe-t-il si on supprime Avast ? J'ai pas encore creusé de ce coté là. :unsure:

    #13176
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir ZAZA  :-)

    Yo té rémerci por tés commentaires. Comme je l'avais sur le bureau, me suis dit avant dé faire lous couneries , vais quand même mé renseignet sans mé saigner  :yahoo:

    Bon ok .je sort le four est chaud

    #13177
    Vulcain
    Participant

    Bonjour tous,

    Le navigateur Avast, la première chose qui me déplais et le faite d'être obligé d'avoir la protection Avast.

    Ayant utilisé Avast pendant des années, je ne l'ai jamais utilisé, car il me semblais inutile.

    Maintenant pour ceux, utilisant Avast, pourquoi ne pas l'utiliser.

    Je ferais peut être un teste.

    a+

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #13180
    Non abonné
    Participant

    Tous bonjour ,  :-)

    Hola Vulcain. Merci d'avoir fait éruption (vulcain...Volcan ):yahoo:  tropbien Ava vulcain.

    Ton toto sera le bien venu.

    Bon ok. je sort le four est chaud

    :bye: :bye:

    #13194
    Avatar photoM i a
    Participant

    T'as fait fort là Léon :good:

    :yahoo:

    Image

    #13239
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Mia à toi  :-) ,

    Faut rigoler  :yes: A quand un tchat ?  :whistle:

    bona nuit Mia

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.