Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonjour,
Oui, car c'est une mise à NIVEAU et pas une simple mise à jour. Donc, au même titre que de passer Win7/8 à Win10, ici tu passes de Win10 1511 à Win10 1607, soit un nouveau système d'exploitation...
Donc, ton "nouveau" Win10 retient sa date d'install...
Maintenant, tu peux essayer de ruser en regardant les "programmes et fonctionnalités"
Tu tries par date et tu regardes la date du plus ancien programme installé, ça devrait te donner une idée de la date d'install de ton premier Win10.
Non abonné
ParticipantBonjour,
Ce sont des dossiers d'extraction des fichiers d'installation (ici pour le .net framework entre autre)MS fait en sorte que l'extraction se fasse sur le disque (ou partition) qui a le plus d'espace libre.
Normalement, ces dossiers doivent être supprimés automatiquement en fin d'installation de l'outil en question (programme ou mise à jour).
Ils peuvent être supprimés sans risque.
Non abonné
ParticipantBonsoir,
Merci jmimile.Donc il vaut mieux attendre ?.
si je l'essaye, est ce que mon pc va planter ?. Processeur Intel(R) Core (TM) I5 CPU 650 @ 3.20GHz
Mémoire (RAM) 4.00 Go---- Système d'exploitation 64 bits.
Non abonné
ParticipantBonjour Mia
Désolé de répondre que maintenant.
Toi qui a essayé, ça doit être gourmand en ressources, non ?
Je n'ai pas vérifié. Mais pour info, cette version Tech Preview force l'utilisation d'OpenGL donc elle n'est pas conseillée pour une utilisation quotidienne sous Windows car vous perdez le bénéfice de l'accélération matérielle DXVA 2.0. L'accélération graphique Direct3D11 sera disponible dans les versions ultérieures.
Non abonné
ParticipantSalut Bouzoukis
Tu ouvre le panneau de configuration et tu entre « vitesse du pointeur » dans la zone de recherche , en haut à droite.
Puis tu cliques sur le choix approprié pour ouvrir la fenêtre correspondante, là où tu pourras ajuster le vitesse de ton pointeur.
Bonne journée
Attachments:
24 novembre 2016 à 22 h 08 min en réponse à : “Une erreur est survenue de notre côté…” Windows store [RESOLU] #13771Non abonné
ParticipantProblème résolu !
Je partage la solution qui a résolu mon soucis (merci à celui qui l'a publié) :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_store/windows-store-windows-10-re%c3%a9ssayez-une-erreur/66bc7149-568c-49db-bec5-eeaf835d95f0Il faut vérifier que l'option "Acheter et télécharger" dans la partie confidentialité de Xbox One (Aplication Xbox via menu Windows 10 > Paramètres > Confidentialité > lien Xbox.com > Rubrique "Sécurité en ligne de Xbox") soit réglée sur "Tout" ou "Gratuit uniquement".
Cordialement
Non abonné
ParticipantBonsoir jmimile,
Merci pour l'info.
2017 risque d'être pas mal tordu !
Bonne soirée
Non abonné
ParticipantBonsoir Vulcain,
Le tandem Windows 10 et EMET, semblent vraiment efficace
Mais le titre de l'article est vraiment trompeur, il dénigre Windows 10, alors que c'est tout le contraire, faut comparer des pommes avec des pommes, et non de pommes avec des oranges !
Véritable « cheap shot » de la part de Ginjfo !
Bonne soirée
P.S.: Ton exemple s'est retrouvé en tant que fichier attaché avec mon « post ».
Non abonné
ParticipantBonsoir jmimile le reporteur
merci
24 novembre 2016 à 19 h 43 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13764Non abonné
ParticipantNous attendons B-)
pas trop car la nuit est là et la chouette a faim.
24 novembre 2016 à 17 h 32 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13754Non abonné
ParticipantBonjour Christophe,
Je confirme ce que Leon vient de dire.
C'est retourné aux performances d'hier !
Bonne journée
24 novembre 2016 à 17 h 00 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13751Non abonné
ParticipantBonjour Christophe,
Pour ton info, hier çà aller mis là maintenant cela RAME grave.
Non abonné
ParticipantC'est la moindre des choses...
23 novembre 2016 à 21 h 38 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13726Non abonné
ParticipantBeaucoup mieux !
23 novembre 2016 à 21 h 32 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13723Non abonné
ParticipantBonsoir Christophe,
Non pas vraiment
Pour me connecter minimum 15 secondes
Sur le forum et aller dans une section de sujets un peu plus de 20 secondes
A+
P.S.: pour sortir de ce sujet et retourner sur le forum presque 30 secondes !
-
AuteurRéponses