Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,561 à 4,575 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14906
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

En fait, si je me souviens bien, vu que la KB3172614 n'avait pas marché, j'avais installé la 3173424  !!

Ensuite, j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai retenté la KB3172614 et c'est passé... Réessaies pour voir ?

Non abonné
    Participant

Bonsoir,

J'ajoute que le souci se produit aussi sur une connexion Ethernet, apparemment plus rarement mais problème aussi ! je cherche la cause mais pas trouvé encore ...

Merci Christophe, je pense que ça servira j'ai encore eu des messages aujourd'hui ...

DARKSKY : oui effectivement ça ressemble à des soucis antérieurs sous Vista ; mais si c'est un souci qui y ressemble alors merci Crosoft !! mon standard s'ennuyait depuis les mises à jour forcées de W10 ....  :wacko:

Bonne soirée

B

en réponse à : AV-Test livre les conclusions de sa dernière étude #14869
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Mia ;-)

D’ailleurs celui qui est livré avec Windows 10 c’est Windows Defender, non ? Il n’est pas testé, dommage.

Si, voici le test d'AV-TEST pour Windows Defender sur W10:

Évaluation du produit et rapport de certification AV-TEST – sept.-oct./2016

Et ►Les meilleurs logiciels antivirus pour Windows 10

Le Top (selon AV-TEST) c'est Kaspersky Internet Security

:rose:

Non abonné
    Participant

... Il faut que je pointe !

Ce pointage étant hors de propos vu le volume, j'ai créé un fichier txt avec la commande en ligne "tree /a /f >nomfichier.txt" et j'ai comparé en copiant chaque fichier sous word.

Résultat : Même taille, même nombre de mots ( à 4 près), même nombre de ligne (à 6 près). Il n'y a donc pas de problème à ce niveau.

EN REVANCHE, lorsque je vais dans le dossier logiciels et que je clique sur un .exe que je souhaite installer sous W10, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce n'est pas possible et que je n'ai sans doute pas les autorisations .... ???????

Pour les quelques tests que j'ai réalisé, j'accède sans problème à mes images, mes docs, mes musiques mais pas aux .exe .... A voir.

S'agissant du déplacement des dossiers (voir post précédent), j'ai testé la valeur par défaut sur un dossier que je n'utilise jamais à savoir "Liens". Et je confirme mon pré-sentiment : Après avoir réalisé le déplacement (le dossier disparaît à la source) si vous cliquez droit sur le dossier créé, clic emplacement, clic valeur par défaut et que vous faites OK, vous récupérez votre dossier d'origine mais le dossier source disparaît comme dans le premier mouvement. Donc WARNING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en réponse à : Extension Firefox suspecte [RESOLU] #14859
    Non abonné
    Participant

Bonjour Mia ;-)

Au cas où...

1*Faire une sauvegarde avec le module FEBE

2*Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). ►Docs, comment créer un profil

:bye:

Non abonné
    Participant

J'ai fait la manipulation consistant à déplacer les 4 dossiers (documents, images, musiques, vidéos) de W10 vers les mêmes dossiers de W7 (tuto signalé par Yves B.)

Pour faire simple j'ai cliqué sur l'onglet emplacement et j'ai remplacé le nom d'utilisateur créé sous W10 par celui créé sous W7. L'opération est instantanée vu que les 4 dossiers sont vides sous W10 et comme indiqué sur le tuto ils disparaissent du dossier utilisateur W10. Je me retrouve donc avec ces 4 dossiers communs à W7 et W10 et installés sur mon HDD. En l'état c'est satisfaisant mais ....

J'ai essayé de faire la manip inverse en cliquant sur valeur par défaut. Dans ce cas, le message d'avertissement vous indique le chemin source et le chemin destination et vous préconise de copier tous les fichiers (comme dans la première manip d'ailleurs). Je n'ai pas été plus loin car je ne sais pas si le dossier d'origine (celui de W7) aurait disparu comme dans la première manipulation et là cela m'aurait plutôt embêté.

Reste un mystère que je n'ai pas élucidé. J'ai noté les caractéristiques des 4 dossiers à partir de W10 d'une part et de W7 d'autre part. Les 3 dossiers images, vidéos et musiques sont identiques (même taille, même nombre de dossiers et de fichiers). Le dossier documents quant à lui est très différents : 10Go, 2637 fichiers et 249 dossiers sous W10 contre 24Go, 14.394 fichiers et 1494 dossiers sous W7  :unsure:

Il faut que je pointe !!

en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14847
    Non abonné
    Participant

Je viens d'essayer 3 fois ça ne marche pas  :(

en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14845
    Non abonné
    Participant

Via ctrl+alt+sup, ensuite gestionnaire des tâches puis l'onglet "Détails".

en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14844
    Non abonné
    Participant

bonsoir

Oui les maj auto sont désactivées je trouve ou le svchost.exe ? :unsure:

en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14843
    Non abonné
    Participant

Hello,

Tu es bien sûr d'avoir annuler les mises à jour automatiques ?

Essaies de lancer le premier KB, s'il plante, fais un ctrl+alt+supp et essaies de supprimer le svchost.exe ayant le plus d'activité ?

Ensuite relances le KB.

J'avais fait une manipulation du genre.

en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14842
    Non abonné
    Participant

bonsoir l'update 3 c'est bien installée en suivant tes conseils mais La KB3172614 et La KB3173424 me donnent exactement la même réponse que ce soit en 64bits ou en 32bits "cette mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur ............ grrrrrrrr !!!!!! :cry:

en réponse à : Extension Firefox suspecte [RESOLU] #14838
    Non abonné
    Participant

Salut Mia,

Voici ce que j'ai, lorsque je clique sur ton lien fvd converter.

Je ne peux t'en dire d'avantage. :scratch:

Aucun blocage de Kaspersky.

Bonne soirée :bye:

Non abonné
    Participant

Salut Mia,

D’après ce que j’ai pu lire de tes déboires sur le forum, tu n’es pas des plus chanceux

Meuh non !

Je suis chanceux... j'ai la santé !  :good:   :yahoo:

Bonne journée  :bye:

Non abonné
    Participant

Salut Mia,

Lorsque j'étais en “ Dual Boot ”, Windows 8.1 et 10, les deux “ OS ” étaient lié à une seule « Bibliothèque », qui dans mon cas était sur “ E: ”.

J'avais utilisé la méthode du tutoriel que j'ai mentionné, et tout allait pour le mieux coté accès aux « Bibliothèques ».

J'ai peut-être été chanceux ???

Bonne journée  :bye:

en réponse à : Après actualisation de w8 + MAJ processus bouffe CPU&RAM [RESOLU] #14830
    Non abonné
    Participant

Problème résolu, merci ;)

Affichage de 15 réponses de 4,561 à 4,575 (sur un total de 6,077)