Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonsoir Jmimile,
Super ta trouvaille. comme dab. Dire Strait-Sultants est bien aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=KFiyZB5ucgo&index=5&list=RDPSRjkKGoZ7U
A pluche.
Non abonné
ParticipantBonjour Mia
Je ne suis pas un crack en informatique mais pour bibi pas eu de problème pour la mise à jour Java 8u.121 (W7 et Vista).
Essais de la télécharger hors ligne►Clique sur Windows Hors ligne.
Fermer le navigateur et lancer l'installation (Pour moi, les versions obsolètes ont été désinstallées automatiquement).
26 janvier 2017 à 16 h 12 min en réponse à : un convertisseur pratique, en ligne, et qui fait d’autres choses #16276Non abonné
ParticipantBonjour Mia
Merci pour le partage, mais j'avais déjà vu ce convertisseur présenté par notre ami thebloom sur "Freewares & Tutos" en 2016►123apps : une suite multimédia en ligne avec 9 outils gratuits
Non abonné
ParticipantBonsoir,
Pour commencer, voilà pourquoi les désinstalleur ne trouvent plus la version de Java installée:
J’utilise donc l’outil proposé sur le site qui trouve et désinstalle la version obsolète.
C'est logique ;)
Maintenant pour le dossier récalcitrant dans Program files :
Clic droit sur le dossier "JAVA" => propriétés => onglet Sécurité => Avancé => En haut: ligne "Propriétaire" => Modifier => Avancé => Rechercher => Sélectionne ton nom d'utilisateur => OK => OK => Coche la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneur et des objets" => Appliquer => OK => OK sur la fenêtre des propriétés du dossier Java => Supprime ton dossier et Installe ton nouveau Java.
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia,
merci!!pour tes infos. Tout cela me sulfate les méninges.
Bonne soirée.
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia,
Moi ce que je fais quand un logiciel ou autre me prennent la tête je fais un tour par le registre et je supprime tout ce qui se rapporte au logiciel concerné. fait toi une sauvegarde au cas ou. mais après tu seras tranquilètte.
dans Registre clique sur Édition....."Recherche le suivant f3"......Inscrit "Java" puis sur rechercher. supprime tout ce qui se rapporte à JAVA. et fait F3 jusqu'à ce qu'il te dise que la recherche est terminé.
Allez à pluche Mia
Non abonné
ParticipantEntièrement d'accord. Pour moi depuis l'arrivée des pubs sur ce forum , j'ai désactivé mes "Adblockers" pour ce site.
Cela serait vraiment dommage si celui-ci disparaissait.
Bonne journée et merci Christophe pour ce rappel.
Non abonné
ParticipantBonjour Mia
Merci pour le partage
Non abonné
Participantje ne donnerai pas mon avis, c’est à cause de ce genre d’initiative / navigateur que des Sites gratuits comme Sospc, le Garage et…le Forum pourraient disparaître…
@Chistophe:
C'est étonnant car Slimjet a été présenté par notre ami thebloom sur Freewares & Tutos en 2014
►Slimjet : un nouveau navigateur internet basé sur Chromium
25 janvier 2017 à 14 h 50 min en réponse à : Détectez les sites dangereux (Astuce de Facile PC) #16206Non abonné
ParticipantBonjour Mia
Attention à l'extension WOT ►Lire l'article
►Mozilla et Google ont supprimé du catalogue cette extension.
Non abonné
ParticipantOk, je viens de faire les réglages selon tes recommandations.
Merci pour tes infos
Non abonné
ParticipantReQuand tu démarres cybergoost il faut cliquer sur quel icône :Le jaune ( naviguer de façon anonyme )ouLe bleu ( protection sur l'internet )Je vois pas la différence entre les deuxNon abonné
ParticipantOk merci gh95 - J'ai bien compris.
Non abonné
Participantgh95, je viens d'installer Cybergoost version gratuite.
Que veux tu dire par je cite : déconnexion toutes les 3 h 00 ?
Est ce que le VPN se déconnecte tout seul et qu'alors tu n'est plus protégé ?
Qu'entends tu par : il suffit juste de se reconnecter en suivant ?
Non abonné
ParticipantBonjour MiaDésolé -
AuteurRéponses