Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantRESOLU merci!!
4 février 2017 à 15 h 15 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16555Non abonné
ParticipantSalut MrClean, En effet ce n’est pas le site officiel de Microsoft. Car la page « TechBench » de Microsoft n’est plus accessible.
Voici une capture de la page officiel lorsque l’on veut se connecter. A+
Salut Yves B.Je viens de tester sous Firefox (Windows), pour moi TechBench (de Microsoft) fonctionne.Voici une capture:4 février 2017 à 14 h 43 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16553Non abonné
ParticipantSalut MrClean,
En effet ce n'est pas le site officiel de Microsoft.
Car la page « TechBench » de Microsoft n'est plus accessible.
Voici une capture de la page officiel lorsque l'on veut se connecter.
A+
Attachments:
4 février 2017 à 13 h 23 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16549Non abonné
ParticipantSalut, c'est pas la version officiel ?
Non abonné
ParticipantPour les raisons citées sur ce lien, en particulier le numéro 8 : https://tlime.com/vpn-bonnes-raisons-dutiliser-vpn.html
Non abonné
ParticipantJe l'ai essayé mais comme il se déconnecte toutes les 3 heures, je l'ai abandonné.
Non abonné
Participantgh95 : Ci après l'extension VPN pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/hotspot-shield-free-vpn-proxy-/
Non abonné
ParticipantPar retour d'expérience, je peux vous annoncer que le VPN module d'extension pour firefox, ralentit considérablement la navigation.
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia
Pour info:
Il y a aussi McAfee Cloud AV un antivirus très léger puisque fonctionnant dans le cloud.
Programme en anglais, mais basique.
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia,
Passant par là je vais te donner mon avis sur les antivirus Avast et Antivir.
Pour moi les deux se valent. J'ai eu un temps Antivir puis je suis passé à Avast. Je l'ai installé sur un vieux PC sous Win.7 et la navigation est correcte. c'est vrai qu'il y a des pubs,
mais elles ne sont pas trop gênantes. Bref faut bien qu'ils vivent.
Sur l'autre PC j'ai installé le KIS payant mais au moins je suis rassurée pour les paiement en ligne.(factures uniquement) pour le reste je n'aime pas acheter sur internet.
Voilà Mia.
Non abonné
ParticipantMerci pour toutes vos réponses
Bien cordialement
JP
Non abonné
ParticipantSalut à tous,
Cet article, c’est un peu comme dire « ne mets pas ta ceinture de sécurité, comme cela dans certains cas d’accident tu seras éjecté au lieu de mourir écrasé« … sauf qu’il y a plus de chance qu’elle sauve la vie quand elle est attachée dans la majorité des cas.
Quoi dire de plus ???
Bonne soirée
Non abonné
ParticipantMerci pour la réponse.
Bonne soirée et bien cordialement
JPM
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia
Regarde les rapports (2010 pour Vista) sur le site AVTEST:
►Pour Avira
Ralentissement moyen de l'ordinateur lors d'une utilisation quotidienne du logiciel=98s
►Pour Avast:
Ralentissement moyen de l'ordinateur lors d'une utilisation quotidienne du logiciel=105s
Source: Page d'accueil AVTEST1 février 2017 à 11 h 18 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #16471Non abonné
ParticipantChez moi (au boulot), pour ne plus avoir ce soucis, j'ai désactivé l'IPV6. J'ai mis en place une GPO et sur ma machine perso à la maison, je l'ai fait avec gpo locale. l'IPV6 ne sert à rien derrière une box ou les switch du commerce parce que c'est de l'IPV4
-
AuteurRéponses