Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
10 février 2017 à 17 h 17 min en réponse à : windows update ne me propose plus de mise a jour [RESOLU] #16692
Non abonné
Participantmerci beaucoup a tous pour votre aide j'ai effectuer windows repair et ca remarche encore merci merci!!
10 février 2017 à 10 h 33 min en réponse à : windows update ne me propose plus de mise a jour [RESOLU] #16688Non abonné
ParticipantBonjour Vincent Piazza
Une piste: Suivre ce tuto
►Windows 7 : Problème. Windows Update ne fonctionne plus et ne trouve pas de nouvelle mise à jour...
Ou
►Windows 7: Problème « Recherche de mises à jour… »
À noter:
Le Patch Tuesday de janvier 2017 est sorti le 10 janvier. Les prochains sortent le deuxième mardi de chaque mois.
9 février 2017 à 20 h 21 min en réponse à : windows update ne me propose plus de mise a jour [RESOLU] #16659Non abonné
Participantmerci bien yves
9 février 2017 à 19 h 10 min en réponse à : windows update ne me propose plus de mise a jour [RESOLU] #16631Non abonné
ParticipantSalut Vincent,
Le prochain “ Patch Tuesday ” sera mardi prochain.
A+
9 février 2017 à 18 h 09 min en réponse à : windows update ne me propose plus de mise a jour [RESOLU] #16629Non abonné
Participantbonjour mia la dernier mise a jour de securite windows date du 11 janvier 2017 depuis plus rien il me dit qu'aucune mise a jour n'est dispo peut etre que je m'inquiete por rien...
Non abonné
ParticipantHibou Mia,
Pour moi cela s'est transférer sans problème. J'ai été surpris que tout ce passe bien
Après que vaut Opéra ?
ben si quelqu'un l'utilise merci de donner votre avis.
Chouette au lit.Il est tard.
Bonne nuit Mia.
8 février 2017 à 15 h 35 min en réponse à : Fin de la prise en charge de Firefox pour Windows XP et Vista #16610Non abonné
ParticipantBonjour TLM
Pour info: Vis-à-vis du calendrier une bascule en mars signifierait un passage à Firefox ESR 52 fournissant des correctifs de sécurité pendant environ un an.
Sinon: Pour XP ou Vista je pense que l'on pourra utiliser Pale Moon (à vérifier).
Non abonné
ParticipantBonsoir à vous,
J'utilise aussi lé Renard
. Sur un autre pc j'ai installé opéra et j'ai rapatrié tous mes marques pages de Firefox sans aucun problème.
Voila Mia.
6 février 2017 à 17 h 12 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16590Non abonné
ParticipantDésolé mais ce n'est pas ce qu'il a écris :
Voici un lien qui vous permettra de télécharger des images de Windows 10 Insiders et finales.
De plus, pour info, on peut télécharger les iso de windows 8 et et 10 sur le site de microsoft. Pour Windows 10, il y a une seule iso à télécharger et c'est la clé kms qui en fait une version home, pro, enterprise ou education.
6 février 2017 à 16 h 20 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16588Non abonné
ParticipantSalut Oliver,
Le lien que nous a fourni jmimile, nous permet de télécharger différentes versions de Windows 7, 8, 8.1 et 10, et Famille, Professionnel, Ultimate, etc... ainsi que des ISO pour ceux qui ont un Windows avec licence OEM.
Mais, comme tu le mentionnes, pour W 10 j'utiliserais ton lien.
Bonne journée
6 février 2017 à 15 h 55 min en réponse à : Comment configurer un dual boot W10/W7 sur SSD et données sur HDD [NON RESOLU] #16586Non abonné
ParticipantSalut Oliver Morel,
Entre le premier message et le dernier, l'idée première a beaucoup évolué et le dual boot originel s'est transformé en galère avec un système qui reconnaît qu'aléatoirement les autres disques du système. Il est vrai qu'un nouveau fil aurait été plus qu'heureux
6 février 2017 à 14 h 14 min en réponse à : Comment configurer un dual boot W10/W7 sur SSD et données sur HDD [NON RESOLU] #16585Non abonné
ParticipantEn lisant le postulat du départ (le premier message), je me dis que c'est une mauvaise idée.
Si j'ai bien compris vous voulez faire.
C:\ => W10
D:\ =>W7
E:\ => programmes (logiciels installés) commun aux 2 OS
F:\ => Utilisateur commun aux 2 OS.
On peut déporter les données utilisateur et les rendre communes mais pas leur profil. Avec le NTFS, ça va finir par craquer.
On ne peut pas avoir un répertoire de programme installés commun aux 2 OS (même si ce sont des soit disante applications portables).
Dans ces cas là, l'idée est de faire un répertoire partagé de "données" commun aux deux utilisateurs. Comme on le fait pour les VMS sur un hôte.
Mes deux cents.
6 février 2017 à 11 h 45 min en réponse à : Comment configurer un dual boot W10/W7 sur SSD et données sur HDD [NON RESOLU] #16584Non abonné
ParticipantJe pensais avoir trouvé la solution ! Tout simplement en inversant les connexions du HDD et du SSD aux ports SATA3 de la carte mère.
Cela a fonctionné parfaitement durant une semaine complète. A raison de 4 à 5 démarrages du PC par jour cela fait près de 40 démarrages sans problèmes. Et puis voilà que ça recommence. Samedi une bonne demi heure pour réussir à afficher mon HDD de données dans l'explorateur. Ce matin, un seul redémarrage et c'était bon
6 février 2017 à 10 h 39 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16581Non abonné
ParticipantJe ne comprends pas trop l'intérêt d'aller télécharger l'iso de windows 10 insider preview sur un site tiers (dont on ne sait pas si l'image est modifiée) alors qu'en allant direct sur
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windowsinsiderpreviewadvanced
on peut l'avoir.
5 février 2017 à 19 h 15 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16574Non abonné
ParticipantSalut Didpoy,
En allant sur le site officiel de Microsoft, page de téléchargement.
Tu copie/colle le script que j'ai joint, comme je l'ai expliqué plus haut. Et tu peux télécharger n'importe quel ISO et versions de Windows.
A+
EDIT: J'ai essayé de retrouver la bonne page, et il semblerait qu'elle n'existe plus.
-
AuteurRéponses