Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 3,646 à 3,660 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Installation pilote periphérique [RESOLU] #24366
    Non abonné
    Participant

Bonsoir à tous,

Le dernier message d'AZAMOS a du me porter chance car depuis quelques jours pas de nouveaux messages au démarrage ???   dream!!

Pourvu que cela dure   :-)   :-)   :-)

Je vais indiqué " RESOLU "

merci!! pour votre aide et BONNE SEMAINE

en réponse à : Supprimer Virus PUP Optional Legacy [RESOLU] #24325
    Non abonné
    Participant

Merci, Merci, Merci, non ce n'est pas exagérer, car lorsque l'on fait partie des nuls en informatique, heureusement qu'il y à des gens sympa comme toi pour nous aider

Alors résultat, mes deux virus partie, j'ai repasser ADWC, plus rien

Encore merci

Bon Wend

Cordialement

Jean

en réponse à : Supprimer Virus PUP Optional Legacy [RESOLU] #24317
    Non abonné
    Participant

Bonjour Gildas

Merci d'avoir répondu à mes ennuis

Je te remercie de ton seil

Je vais le télécharger de suite et te ferai savoir le résultat

Merci encore

Cordialement

Jean

en réponse à : pc qui surchauffe anormalement [RESOLU] #24302
    Non abonné
    Participant

Oui

Le problème s'est avéré être logiciel (le genre qui bouffe toute la mémoire vidéo sans le savoir) et un peu matériel à cause du water cooling mal posé  merci!!

en réponse à : Cet artiste peint Van Gogh dans l’eau ! #24217
    Non abonné
    Participant

Salut jmimile  :bye:

WOW !  :good:   :good:   :good:

Merci pour cette découverte !  :-)

A+  :bye:

en réponse à : HP Pavilion Dv7 1100ef [RESOLU] #24162
    Non abonné
    Participant

:bye:

bonsoir gh95 merci pour ton intervention. Oui j'avais regardé de mémoire cela n'allait pas du côté de la carte graphique justement... Pourtant j'avais réussi à tout installer et mettre à jour. Là de toutes façons j'ai réamballé le produit dans un carton pour un futur envoi soigné...à qui voudra passer du temps dessus. Pour ma part j'y ai passé 4 jours (quasi non stop) et pour moi il faut changer la carte graphique ou le tout (carte mère). Je remercie tous les intervenants pour leurs idées mais sans résultat. Je passe à autre chose car j'ai d'autres ordis à m'occuper  tropbien

en réponse à : ISO Windows 10 Creator Update (1703) #24042
    Non abonné
    Participant

Salut Darksky,

Bref, la 1703 semble être la version « mature » de Windows 10. Je ne peux que vous conseiller d’y passer.

Je plussoie ton avis !  :good:

A+ :bye:

en réponse à : Windows Update [RESOLU] #24010
    Non abonné
    Participant

Salut Serge,

Merci pour ton retour d'expérience !  :good:

J'ai pris soin de mettre ça bien au chaud parce que mon autre ordinateur est sous Windows 7, alors on ne sait jamais !  :-)

en réponse à : Windows Update [RESOLU] #23973
    Non abonné
    Participant

Bonjour

Problème avec WUP résolu
    la démarche avec la KB 3102810 ne fonctionnait pas (mais il faut quand même l'avoir fait au préalable)
    je vous ai donc fait une "infidélité" et trouvé la solution sur un autre site
    il y avait le correctif cumulatif KB4019264: 32 bits | 64 bits (mai 2017)
    qui a fini par déclencher le processus de recherche
    la méthode pour faire fonctionner le correctif
    - Arrêter le service de Wupdate en ligne de commande
    Demarrer - Executer - tapez cmd dans le champ
    dans l'invite de commande tapez net stop wuauserv
    Ensuite aller désactiver les mises a jour
    panneau de config - Windows update - modifier les parametres
    Choisir " Ne jamais télécharger les mises à jour (non recommandé) et valider
    Ensuite double cliquer sur le correctif télécharger (163Mo)
    il va vous proposer de l'installer, cliquer sur oui
    c'est assez long donc patience
    une fois l'installation terminée, il faudra redemarrer
    ensuite en retournant declencher l'option de mise a jour et lancer la recherche
    cela devrait re-fonctionner
    Voilà si cela peut servir à quelqu'un

Bon dimanche

en réponse à : Windows Update [RESOLU] #23950
    Non abonné
    Participant

Bonjour Yves et merci de ton retour

En effet en testant avec IE, cela fonctionne, je viens de lancer le téléchargement du patch
    cela doit venir de mon firefox

A noter que les problemes ne sont pas  consécutifs à une réinstallation, il semble que cela ne fonctionne plus depuis le 13 mars
    Donc je désactive le service, je mets les paramétres de mises a jour à "non ne jamais
    télécharger "
    j’arrête le service avec net stop wuauserv et je double clic sur le KB 3102810 et malgré les manipulations, le Wupdate se lance quand même
    en plus quand je vais voir les paramètres de Wu, ils sont repassés en installer automatiquement ??

Je ne comprends plus rien
    Cela me soule avec une force

en réponse à : Windows Update [RESOLU] #23948
    Non abonné
    Participant

Salut Serge,

Est-ce que tu parles des liens de ce tutoriel : https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/

Je viens de tester les différents liens, et ils fonctionnent tous, si c'est bien ce tutoriel ?  :scratch:

en réponse à : HP Pavilion Dv7 1100ef [RESOLU] #23947
    Non abonné
    Participant

J'ai réinstaller win10 famille64 sur un hp elitebook 8740w et remis sur ce pc qui ne veut rien savoir. Je pense après tout ce que j'ai fait (je ne raconte pas tout ici sinon ça va faire 10 pages) que la carte graphique est fatiguée. Après ça reste tout de même étrange. Le pc démarre sur le sytème d'exploitation que rarement et surtout au bout de 5 voir 10 minutes. Le plus étrange est que une fois démarré il fonctionne super bien. Je veux dire très fluide pour son age. Les mises à jour microsoft sont OK et tous les périphériques à jours...Je pense que je vais le revendre sur un site aux enchères tel quel si personne peut m'en dire plus. Merci pour les quelques interventions.

PS : je me demande azamos si tu lis bien ce que j'écris ? "

Je vais réinstaller système sur un pc hp teste comme tu me le proposes azamos.
    frédo oger

Participant

Pas de changement. Tout est à jour pourtant ! (mise à jour microsoft ok et périphérique Ok)." c'était écrit il y a quelques jours mais bon...s'il faut reécrire...reécrivons...

en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23903
    Non abonné
    Participant

J'ai branché ce disque pour essayer d'installer un Win10 dessus et ainsi disculper ma clef USB / OS. Il n'était pas vierge comme disque mais je comptais le formater. Hélas non reconnu par l'ordi. Je dois avoir un problème d'alim. Ce qui est curieux c'est que je n'ai jamais été ennuyé SAUF le jour où j'ai touché les câbles. Surement le connecteur qui faiblit.

Je vais le garder en observation, étant donné que j'ai interchangé les connecteurs je vais voir si mes autres DD sont correctement alimentés et si un problème survient alors je changerais l'alimentation.

Je pense qu'on peut clore le sujet non ? Qu'en pensez-vous ? A moins que vous ne vouliez attendre la période d'observation.

Dans tous les cas je remercie énormément toutes les personnes qui ont participé à ce sujet. Le fait de partager des diagnostics est vraiment constructif et cela permet d'éprouver ses idées sur des personnes possédant un bon niveau d'expertise.

merci!!

en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23900
    Non abonné
    Participant

Merci pour ta réponse.

"– as tu vérifier l’état des connecteurs sur le SSD. Pas de poussières qui pourraient expliquer ses erreurs d’accès disque?"

Oui tout est clean. Mais lorsque j'ai branché un autre disque dur physique sur la même prise que le SSD il faisait un bruit répétitif une sorte de bip léger comme si il redémarrait sans cesse. 

"– le connecteurs d’alimentation sata est en bon état?"

J'ai l'impression que oui. J'ai tout de même inversé les alimentations de sorte que le SSD soit le plus proche de l'alim (sait-on jamais un câble défaillant sur toute la longueur).

"– concernant l’alimentation, bien-sûr qu’un disque mal alimenté peu avoir des soucis, après je ne sais pas du tout si ça peut provoquer ce genre de problèmes. Si tu peux effectivement, testes avec une autre alimentation ou branche le SSD dans un autre ordinateur histoire de voir si tu rencontres les mêmes soucis…"

Bin là je vous écris depuis l'OS qui se trouve sur le SSD, depuis l'ordinateur en question.

"– les puces de mémoire peuvent aussi être usés. Si tu peux, il faudrait vérifier sont état de santé avec le programme du fabricant ou un autre comme SSD-Z."

J'ai essayé plusieurs softs, là je viens de tester avec SSD-Z. Il a l'air de me dire que tout est OK ...

en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23898
    Non abonné
    Participant

Bon je n'aurais pas dû changer tant de choses à la fois ><...

Alors j'ai téléchargé une autre image win10, j'ai pris une autre clef USB, j'ai pris la prise alimentation SATA la plus proche de l'alimentation, et là, magie l'installation se déroule correctement. (je trouve tout de même un peu lent).

Une mauvaise alimentation peut générer ce problème ? Peut être que c'est quand j'ai sorti les barrettes pour voir ce que j'avais j'ai touché l'alim qui était instable... Je vais essayer une autre alimentation pour voir si ça vient de là, sinon je me vois pas refaire des installations avec mon autre clef ^^.

Vous en pensez quoi ? Dites moi :)

Affichage de 15 réponses de 3,646 à 3,660 (sur un total de 6,077)