Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,536 à 2,550 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37691
    Non abonné
    Participant

Bonjour rayal,

Comme l'a dit AZA , il faut desinstaller l'ancienne version 2010 et installer office 2016 pour pouvoir l'utiliser convenablement avec toutes ses focntionnalités une fois que l'auras activé avec la license.

en réponse à : Comment supprimer un utilisateur nommé …[RESOLU] #37690
    Non abonné
    Participant

whistle: Bonjour !

:good: Merci  pour tout. Je vais faire un ISO , soit une copie IMAGE SYSTÈME avant d'opérer quelques manoeuvres ou changements désirés expliqués.

crr Je dois quitter pour quelques heures . Si mes manoeuvres réussissent je te le laisserai savoir et pour sûr je les garderai en mémoire.

Meilleures salutations et super journée ! :bye:

en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37688
    Non abonné
    Participant

:good: Bonjour !

Bien intéressant tout cela. J'ai  office 2010 avec sa  licence.

De ce que je comprends  je pourrais le convertir pour la version 2016 en suivant le tuto.

:unsure: Mais je me demande s'il faut plutôt télécharger la version d'essai OFFICE 2016 et ensuite suivre le tuto pour incorporer la licence et activer ainsi  la version PRO 2016 ???

Pas clair tout à fiat tout cela, non  ? :wacko:

Merci pour tout suivi.

Et bonne journée,

:bye:

en réponse à : Comment supprimer un utilisateur nommé …[RESOLU] #37685
    Non abonné
    Participant

crr Bon Matin !

Merci pour la suggestion. Mais  j'ai  fouillé de ce côté. Rien à faire car le compte DIANE n'apparaît pas. Comme mentionné sur l'image l'utilisateur DIANE n'apparaît que sur le disque dur (ici  C ) lorsque tu désires savoir le nom de tous les utilisateurs. Mais dans le panneau de configuration ce nom DIANE n'apparaît pas. Voir l'image incluse pour la capture de ce qui apparaît comme utilisateurs à cet endroit dans le panneau de config. D'ailleurs à cet endroit je voudrais supprimer le compte ''GUEST'' mais non plus je ne trouve pas dans le menu une façon de le faire . Mais le plus important est de réussir à supprimer l'utilisateur DIANE. Aussi  auparavant je crois que je devrai faire un copier coller de son contenu car c'est le contenu de RHEAL qui s'y trouve . En somme tout passe par DIANE lorsque je fais des travaux sur l'ordi , et ce malgré la création du compte RHÉAL  comme ADMINISTRATEUR et tant également pour le nom de l'ordinateur etc..

Merci encore pour toute suggestion du travail à faire pour réussir.... :yahoo:

Bonne journée, :bye:

Rayal.

en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37682
    Non abonné
    Participant

Bonjour Mia,

Désolé de ne pas t"avoir répondu plus tôt, je n'avais pas consulté mes messages privés parce que je croyais n'en avoir reçu aucun pour la simple raison que tu ne reçois pas de notifications ici t'informant de l'arrivée de nouveaux messages et il est vrai que le fonds de couleur qu'a choisi Christophe pour les messges privés rend leur lecture impossible, il faudra le signaler à notre cher Christophe.

Je t'ai envoyé la license par MP et j'ai dans le même temps enregistré ton adresse email dans ma boite mail.

Donc puisque tu ne te sens pas capable de passer l'appel par toi même, tu n'as qu'à m'envoyer l'id d'installation apres avoir inséré la clé de license comme je l'ai mentionné dans le tuto et je t'enverrai l'id de confirmation que tu inséreras dans les cases vides pour activer ton office 2016 definitivement.

en réponse à : Problème clé USB partitionnée [RESOLU] #37676
    Non abonné
    Participant

Salut Azamos

ok je vais faire comme ça ,merci pour tout .

:good: :bye:

en réponse à : problème “operating system not found” [RESOLU] #37666
    Non abonné
    Participant

:whistle: Mille mercis... :negative: .j'avais déjà effectué cette manoeuvre en me nommant ''administrateur'' sur un autre compte mais n'ai pu supprimer le compte de ma soeur. Je crois que c'est DELL qui a lors de l'achat a programmé l'ordi  pour empêcher ces changements. Qu'en pensez-vous ? Car au niveau du registre j'ai tenté de supprimer le ''user Diane'' mais rien n'y fait. ;-) Merci quand même. Et bonne fin de journée. :good:

PS: Je cherche l'endroit pour partir une nouvelle discussion mais je ne trouve pas cette rubrique...merci de me l'indiquer au profit de tous.

en réponse à : problème “operating system not found” [RESOLU] #37663
    Non abonné
    Participant

:whistle: Bonjour,

:yahoo: :unsure: :unsure: J'espère que je suis au bon endroit pour ce type de message ou demande soit dans la RUBRIQUE OPERATING SYSTEM... :-)

:cry: J'ai hérité du portable DELL de ma soeur. C'est un portableUS. Je l'ai francisé à l'aide de mon disque Win7 intégral. Mais je ne réussi pas à supprimer l'USER ancien au  nom de ma soeur et tous les programmes s'ouvrent en  son nom. Ex : J'envois un doc. word et c'est son nom qui apparaît en la propriété etc...Je dois penser à corriger lors de l'envoi. Comment faire pour supprimer l'utilisateur ou user DIANE J'ai tenté de renommer mais sans succès. Moi j'ai mon propre user désigné pour mon nom avec tous les droits. Mais USER DIANE demeure. Avez-vous une suggestion.  Merci d'avance. Et s'il y a lieu me faire savoir si je m'adresse dans la bonne partie du forum...soit CONFIGURATION. 14 09 2018_14h19

en réponse à : Donne clé activation Avast toutes versions [Sujet Fermé] #37662
    Non abonné
    Participant

:yahoo: Bonjour,

Je confirme la reception de la clé.  :good:

:yes: Je confirme que l'installation fut faite sans aucun probleme rencontré.

:good: Et que de plus le VPN fonctionne aussi, sur mon ordi DELL Win7 integral. :yahoo:

:yes: Merci pour TOUT ! :bye:

Bonne journée et suite ....et mon don à venir pour votre excellence.

Rayal

en réponse à : Problème clé USB partitionnée [RESOLU] #37660
    Non abonné
    Participant

Salut Azamos et merci .

J'ai tout remis que c'était avant (sans partitionner la clé )

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #37658
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain.

J'ai enfin trouvé un peu de temps et je suis parvenu à faire la manip. Alors déjà Xmeter indique qu'à présent, la mémoire tourne en général entre 75 et 98 % (80-90 %). C'est pas folichon, mais si je ne fais qu'une seule tâche et que rien de gros ne se met à tourner en arrière plan, la tablette fonctionne à peu près correctement. Par exemple, ouvrir Task Manager avec un clique demande deux minutes et prend 10% de la mémoire. En fait, c'est le Datenträger qui occupe le 100% (de 90 à 100) avec surtout le Diensthost Lokales System. Sinon, j'ai constamment Quick Access qui vient m'embêter peu après le démarrage de la Tablette.

Pour les périphériques, je suis allé sur le site de Intel, j'a installé leur fonction scan sur l'ordinateur, je l'ai redémarré et j'ai donc fait faire un scan : Intel n'a rien trouvé. Il m'indique que tous les périphériques sont à jour. Processeur, carte graphique, audio, etc...

Voilà.

Une bonne journée à toi,

Akorion

en réponse à : Donne clé activation Avast toutes versions [Sujet Fermé] #37652
    Non abonné
    Participant

Bravo ! :bye:

Oui, je suis intéressé !

Connaissant ''AVAST'' que  j'aime bien .

Merci ! :good:

en réponse à : Problème clé USB partitionnée [RESOLU] #37650
    Non abonné
    Participant

Salut à tous

c'est bien une clé usb de 1to acheté sur wish ,elle a toujours bien fonctionnée ,sauf ce problème depuis que je l'ai partitionné.

en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37635
    Non abonné
    Participant

Bonjour
    Attention sans être un pro...

Avant toute manipulation cela pourrait être une partition de sauvegarde de ton disc dur!

Cela m'est arrivé.

Donc attends l'avis des experts.

Bonne journée

en réponse à : problème “operating system not found” [RESOLU] #37600
    Non abonné
    Participant

Salut Azamos

J'ai bien suivi tes conseils et tout est rentré dans l'ordre un grand merci à toi .J'ai gravé le DVD Windows 7 et j'ai réparé mon pc avec ce dvd ,c'est OK .

:good: :bye:

Affichage de 15 réponses de 2,536 à 2,550 (sur un total de 6,077)