Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016)

Accueil Forums Vos trucs et astuces Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016)

  • Créateur
    Sujet
  • #37673
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir,

    Je viens ici partager avec tous les membres des clés officielles d'office Professionnel Plus VL pour les versions (2010, 2013 et 2016) .

    Je sais que le prix de ces licenses peut paraître pour certains déraisonnable compte tenu de qu'il peut représenter sur le marché et qu'il n'est pas à la portée de tous donc j'ai décidé de rendre service et de distribuer ces licenses gratuitement à ceux qui en ont besoin et qui ne peuvent se les offrir pour qu'ils puissent utiliser office en version complète avec toutes ses fonctionnalités.

    Pour ceux qui viennent d'arriver ou qui ne le savent pas encore, j'ai rédigé un article sur le site sospc.name en uploadant l'iso de win8.1 AIO avec office 2016 Professionnel Plus pré-installé donc il vous suffira de l'activer pour pouvoir utiliser sa version complète avec toutes fonctionnalités => https://sospc.name/tuto-w8-1/#comment-23384

    Il faut savoir dans un premier temps que ces clés ne permettent pas l'activation en ligne donc il faut passer par le téléphone et parler avec un représentant de Microsoft pour que vous puissiez reevoir de sa part l'identifiant de confirmation qui va vous permettre d'activer votre version d'office définitivement.

    Vous ouvrez par exemple un document word et aussitôt vous devriez voir apparaitre la fenêtre suivante :

    Vous avez le choix entre choisir d'installer les mises à jour ou de les installer ultérieurement, choisissez l'option qui vou convient.

    Ensuite vous cliquer sur "fichier" tout en haut à gauche puis sur "Compte", vous allez vous apercevoir qu'office n'est pas activé et à ce moment là vous cliquer sur "modifier la clé du produit" comme vous pouvez le voir ci-dessous :

    Ensuite vous allez voir apparaître une fenêtre vous demandant d'entrer la clé de license :

    Vous cliquez sur "installer" et vous fermez office puis vous l'ouvrez de nouveau et vous allez voir apparaître aussitôt cette fenêtre :

    Il faudra cliquer sur la 2eme option "activation du logiciel par téléphone" et  puis "suivant" et juste après la fenêtre d'activation va alors apparaître avec l'identifiant d'installation qui va s'afficher comme vous pouvez le voir ci-dessous :

    Et donc vous aurez compris que lorsque vous aurez reçu l'identifiant de confirmation aprés avoir passé l'appel téléphonique il vous faudra l'insérer dans les cases vides de la même fenêtre d'activation comme vous pouvez le voir ci-dessous :

    Vous n'aurez plus donc qu'à cliquer sur "suivant" et vous recevrez un message vous disant que votre office 2016 a été activé.

    Voici la procédure à suivre pour l'activation par téléphone :

    lancez skype et appeler ce numéro américain gratuit : 0018664323012

    1) un serveur vocal va tout de site prendre la parole en vous demandant de taper entre 1 et 3 pour choisir la langue avec laquelle vous allez discuter à la fin avec le représentant de Microsoft.

    Vous devez taper "3" pour le français.

    2) le serveur vocal va vous demander si vous voulez que votre appel soit enregistré , vous tapez "2" pour dire non

    3) on va vous demander d'entrer un numéro de sécurité, il vous sera donné par le serveur vocal :

    4) on va vous demander quel produit de Microsoft vous souhaitez activer, vous aurez le choix entre "windows" ou "office", vous tapez "2"

    5) à ce moment là on va vous demander si l'assistant d'activation est ouvert, vous tapez "1" pour dire oui

    6) Ensuite on va vous demander d'entrer l'identifiant d'installation (celui qui est composé de 9 groupes) groupe par groupe jusqu'a ce que le sereur vocal vous dise d'attendre pour qu'il puisse générer l'identifiant de confirmation.

    7) le serveur vocal vous informera qu'il n'a pas pu générer l'identifiant de confirmation, ce qui est normal et à ce moment là il va vous transférer vers un représentant de Microsoft qui lui va vous aider à l'obtenir.

    8) Vous devrez donc lui parler de vive voix et lui expliquer la situation, il vus demandera de lui exposer le probleme et vous lui dites à ce moment là que vous essayez d'activer office par téléphone mais que vous n'y arrivez pas et que vous avez besoin d'aide, vous lui dites qu'à la fin vous entendez un message d'erreur disant que l'identifiant de confirmation n'a pu être généré, il va commencer par vous poser quelques questions basiques (votre nom, votre email....), vous n'êtes bien sur pas obligé de lui donner votre vrai nom ni votre vrai email, après cela il va vous demander de lui donner l'identifiant d'installation groupe par groupe ce que vous allez faire et lorsqu'il aura recu l'identifiant d'installation avec tous les groupes, il va vous demander de patienter un peu le temps qu'il puisse générer l'identifiant de confirmation et lorsque ce sera fait, il vous l'énoncera groupe par groupe et il ne vous restera plus qu'à l'insérer dans les cases vides dans l'ordre et si tout se passe bien , un message va apparaître vous disant que office a été activé avec succès.

    Il faut savoir que lorsqu'on appelle le service d'activation français, vous pouvez vous attendre à ce que beaucoup de questions vous soient posées aussi basiques soient-elles de la part du représentant de Microsoft avant que vous ne receviez l'identifiant de confirmation ce qui n'est pas le cas des autres services d'activation comme le service américain où le représentant vous pose des questions auxquelles il faut répondre en général par oui ou non c'est pour cela que je choisis toujours ce dernier pour l'activation par téléphone.

    Donc ceux ou celles qui parlent anglais ou qui estiment avoir un bagage suffisant en anglais, je les invite à choisir le service américain pour recevoir rapidement l'identifiant de confirmation.

    Sinon pour ceux qui ne s'estiment pas capables de parler au représentant Microsoft de vice voix par timidité ou par peur de voir la police taper à leur porte mdrmdr , ils n'auront qu'à m'envoyer l'identifiant d'installation par message privé et je leur enverrai aussitôt l'identifiant de confirmation une fois que j'aurai passé l'appel.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Réponses
  • #37675
    Avatar photoM i a
    Participant

    Hello medhibleu,

    C'est vraiment très sympa de ta part, le tuto est on ne peut mieux détaillé, un gros merci pour le temps que tu passes pour nous rendre service :yes:

    J'avais vu passer ta proposition en commentaire de ton iso de windows 8.1.et j'avais cru comprendre qu'il fallait t'envoyer un MP, ce que j'ai fait hier, mais il est peu probable que tu aies pu le lire, le corps de texte semble vide.
    J'ai fini par comprendre que le texte est de couleur foncée, et Christophe ayant modifié les fonds de page il y a quelque temps pour un thème sombre, on n'y voit rien, sauf si on surligne le texte ;-)
    Je mets une capture à l'attention de Christophe.

    Si j'osais abuser, je te demanderais de passer l'appel à ma place bdj
    La peur du gendarme ne fait pas partie de mes préoccupations majeures, mais n'ayant jamais eu affaire à MS par téléphone, je me vois bien bafouiller et sembler suspecte aux yeux d'un représentant Microsoft, qui du coup va me poser encore plus de question, et que je vais bafouiller encore plus, enfin tu imagines le tableau...

    Si tu veux bien, c'est la licence pour Office 2016 qui m'intéresse le plus.
    Je t'envoie à nouveau un MP pour te donner mon email, j'avais oublié la dernière fois ;-)

    Et encore merci pour le cadeau, parce-que si Libre-Office est suffisant pour les travaux courants, MS Office permet de faire plus de choses, notamment le mode plan et les niveaux hiérarchiques qui sont bien plus évolués que le mode navigation du logiciel libre.

    Je te souhaite une excellente journée medhibleu :bye:

    Image

    #37682
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Mia,

    Désolé de ne pas t"avoir répondu plus tôt, je n'avais pas consulté mes messages privés parce que je croyais n'en avoir reçu aucun pour la simple raison que tu ne reçois pas de notifications ici t'informant de l'arrivée de nouveaux messages et il est vrai que le fonds de couleur qu'a choisi Christophe pour les messges privés rend leur lecture impossible, il faudra le signaler à notre cher Christophe.

    Je t'ai envoyé la license par MP et j'ai dans le même temps enregistré ton adresse email dans ma boite mail.

    Donc puisque tu ne te sens pas capable de passer l'appel par toi même, tu n'as qu'à m'envoyer l'id d'installation apres avoir inséré la clé de license comme je l'ai mentionné dans le tuto et je t'enverrai l'id de confirmation que tu inséreras dans les cases vides pour activer ton office 2016 definitivement.

    #37684
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bien reçu, merci :-)

    Office 2016 version 64 bits est en cours de téléchargement ;-)

    Je pense que la clé de licence peut activer indifféremment une version 32 ou 64 bits.

    Je vais être occupée ailleurs pendant 2 jours, t'envoies l'id d'installation dès que j'ai eu le temps d'installer.

    tg

    Image

    #37688
    Non abonné
    Participant

    :good: Bonjour !

    Bien intéressant tout cela. J'ai  office 2010 avec sa  licence.

    De ce que je comprends  je pourrais le convertir pour la version 2016 en suivant le tuto.

    :unsure: Mais je me demande s'il faut plutôt télécharger la version d'essai OFFICE 2016 et ensuite suivre le tuto pour incorporer la licence et activer ainsi  la version PRO 2016 ???

    Pas clair tout à fiat tout cela, non  ? :wacko:

    Merci pour tout suivi.

    Et bonne journée,

    :bye:

    #37689
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut rayal,

    Oui, tu prends la version d'essai que tu actives ensuite :yes:

    #37691
    Non abonné
    Participant

    Bonjour rayal,

    Comme l'a dit AZA , il faut desinstaller l'ancienne version 2010 et installer office 2016 pour pouvoir l'utiliser convenablement avec toutes ses focntionnalités une fois que l'auras activé avec la license.

    #37731
    Avatar photoM i a
    Participant

    :bye:

    Image

    #37772
    Non abonné
    Participant

    Parfait!

    Je suis content de t'avoir dépanné :)

    #37774
    Non abonné
    Participant

    petbj Bonjour l'équipe !

    :yahoo: Merci encore pour les éclaircissements .... :yes:

    Vous êtes ma recommandation préférée... :yes:

    :good: Bonne continuité en tout ! :bye:

    #37775
    Non abonné
    Participant

    petbjEU! !!  :scratch: :whistle: :unsure: j'ai été trop vite....De ce que je comprends je n'ai qu'à télécharger un peu partout sur des sites reconnus la version OFFICE 2016 (notamment chez Microsoft...car je n'ai vu aucun lien suggéré à cet effet sur le forum sos pc, sauf pour le téléchargement de Win8 selon le lien et qui contient dans ce que j'en comprends OFFICE 2016)) et en suite aller selon la procédure...soit téléphoner etc...et apposer la clé concerné qui sera alloué. En somme dans mon cas cette nouvelle version remplacement l'ancienne de 2010,  et n'ai donc pas à faire d'autre manipulation sur mon système Win10. Merci encore pour les précisions. :bye:   :good:

    #37777
    Non abonné
    Participant

    voici où tu peux telecharger l'iso d'office 2016 pro plus => https://sospc.name/telecharger-iso/

    prends l'iso sous le nom de Office 2016 Pro Plus VL. [Ajout du 12/07/18, merci à Christian] qui comporte toutes les mises à jours jusqu'à fev 2018.

    tu choisis l'une des 2 versions (32 ou 64 bits) en fonction de la version de windows qui est installée sur ton pc.

    #37779
    Non abonné
    Participant

    petbj Merci de cette précision , car j'ai téléchargé la version 32 bits, ça va pour mon portable mais il me faut la version 64 bits pour mon ordi de bureau. Merci encore et heureux que cela soit disponible sur SOS PC.  BONNE FIN DE JOURNÉE

    :bye:   :good:   :yahoo:

    #37780
    Non abonné
    Participant

    :bye: :negative: Lorsque je suis le lien pour le téléchargement depuis SOS PC https://sospc.name/telecharger-iso/

    :negative: Je vois que cette page pour les télchargements est réservée aux abonnés et je crois bien être un abonné. :scratch: Mais s'agit-il d'un autre sorte d'abonnement car je ne peux accéder au téléchargement, recevant toujours le même message. :negative: J'ai essayé à plusieurs reprises sous le navigateur FIREFOX et aussi avec IE , mais sans succès . :wacko: Peut-être un bug ou lien cassé. Enfin je porte le tout à votre attention. L'image capture ci-dessous complète le message.

    :good: A la prochaine. :bye:   :yes:

    #37781
    Non abonné
    Participant

    Oui je pense que Christophe a fait en sorte que ce type de telechargement sur le site ne soit accessible qu'à ceux qui contribuent de manière directe en faisant des dons pour payer les frais du serveur pour l'hebergement du site ou de manière indirecte en rédigeant des articles pour qu'ils puissent être publiés sur le site et qu'ils soient vus et lus par le plus grand nombre de lecteurs possibles.

    Voici un autre iso d'office 2016 Pro Plus pour la version 64 bits  version VL => https://uptobox.com/815acrz1lb6n

    #37782
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    :bye: :negative: Lorsque je suis le lien pour le téléchargement depuis SOS PC https://sospc.name/telecharger-iso/ :negative: Je vois que cette page pour les télchargements est réservée aux abonnés et je crois bien être un abonné. :scratch: Mais s’agit-il d’un autre sorte d’abonnement car je ne peux accéder au téléchargement, recevant toujours le même message. :negative: J’ai essayé à plusieurs reprises sous le navigateur FIREFOX et aussi avec IE , mais sans succès . :wacko: Peut-être un bug ou lien cassé. Enfin je porte le tout à votre attention. L’image capture ci-dessous complète le message. :good: A la prochaine. :bye: :yes:

    Je viens de vérifier : tu n'apparais pas comme membre Premium sur SOSPC ; et donc tu ne peux pas accéder à certaines parties du blog, comme des articles et la zone de téléchargement réservés aux Premium.

    Si cela t’intéresse de soutenir Christophe et l'aider à maintenir le site en ligne, c'est par ici que ça se passe :

    - le "pourquoi ," : https://sospc.name/abonnement-premium-sospc/

    - pour souscrire : https://sospc.name/compte-dadherent/niveaux-dadhesion/

    :bye:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.