Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,246 à 1,260 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU] #59025
    Non abonné
    Participant

    ok, mais le lien du tuto fonctionne plus ops

    en réponse à : Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU] #59021
    Non abonné
    Participant

    ok, merci Azamos, ma fille a commandé le PC , et en prime, sacoche HP et souris.

    Super, encore merci.

    Par contre, j'ai une question, je vois qu'il fonctionne avec Windows 10 en mode S.

    je ne connaissais pas, je suis allée faire un tour sur google pour voir ce que c'était et je me demande s'il est possible d'installer des logiciels traditionnels, car je voudrais par exemple profiter des offres SOSpc pour lui acheter la suite office.

    Je ne sais pas si ce sera possible? si oui, quelle version me conseilles tu?

    J'attends ton avis pour commander la licence office!

    PS, je viens de voir dans des commentaires sur le site cubic qu'on peut basculer gratuitement  en windows 10 pro ???

    https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-857140-windows-10.html

    Martine

    en réponse à : Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU] #59017
    Non abonné
    Participant

    bonjour Azamos, excuse moi pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu tes réponses, je n'avais pas du cocher la case être  averti des réponses par Email!

    Il veut un pc pour travailler à la maison il fait beaucoup de Technologie au lycée mais je suppose un PC  qui peut servir également servir à l’occasion pour les jeux. Il joue beaucoup sur console Playstation.

    C’était chez Darty mais ça n'a pas duré longtemps quand ma fille a voulu validé son panier hier, le PC était plus cher qu'avant la vente promo et en plus, c'était marqué Nouveauté.

    https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/lenovo_id_l340-17irhi5_8_12_1.html

    Pas très contente d'ailleurs, je suis allée me renseigner au Darty près de chez moi  et le vendeur m'a dit " chez darty ça allait très vite, si vous étiez passée samedi, vous l'aviez!!!!

    J'ai bien vu depuis tes conseils pour choisir et acheter un pc, mais le budget de ma fille est limité, pas plus de 600€ donc difficile de trouver à ce prix là!

    Depuis, j'ai réussi à convaincre ma fille qu'un 15,6 pouces était suffisant  donc on part sur du 15,6 pouces

    Si tu as des pistes, je suis preneuse. Mh

    Merci et bonne journée

     

     

    en réponse à : Problème avec un Pilote Intel graphique [RESOLU] #58999
    Non abonné
    Participant

    Rebonjour, je reviens à l'attaque.

    Alors en cherchant sur le web, j'ai trouvé la solution, en installant l'application de Microsoft Store "Intel Graphics Control Panel" que j'ai épinglé au menu Démarrer.

    Bien entendu, il faut installer le pilote depuis le site d'Intel, si celui-ci n'existe pas dans le pc.

    Je précise que j'utilise le nouveau Edge Chromium.

    Encore une fois merci .

    en réponse à : Problème avec un Pilote Intel graphique [RESOLU] #58998
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Merci de la réponse.

    J'ai essayé de farfouiller dans les méandres de Windows 10, je n'ai encore rien trouvé pour régler mon image. ops

    en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #58979
    Non abonné
    Participant

    AH OK

    SUR ACCEUIL

    JE VIENS DE VOIR CELA

    J'ETAIS SUR PRESENTATION.

    DESOLE !

    en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #58978
    Non abonné
    Participant

    BONJOUR

    MERCI DE DEPLACER MON SUJET DANS LA BONNE SECTION .

    COMMENT SELECTIONNER LA BONNE SECTION ?

     

    en réponse à : Affichage Video et connexion Wifi [NON RESOLU] #58962
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Toutes les tentatives de réparation ont été vaines
    je lache l'affaire et je vais remettre à zéro le pc quand j'aurais le
    temps
    Pareil pour le pb vidéo que j'attribuais au départ a VLC mais ce n'est pas cela du tout
    je pense qu'on est sur un souci de panneau Nvidia ou pilotes qui sont pourtant a jour

    Pourriez vous me rappeler comment on cloture ce sujet

    En tout cas merci à Azamos d'avoir regardé et apporté des solutions

    Bon dimanche

    en réponse à : Ecran totalement noir, clavier et souris inactifs [RESOLU] #58937
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous !
    Je voulais savoir si c'est vraiment important de changer la pile CM pour le bios, car je n'ai pas réussi à les enlever !
    Elles sont HS depuis bien longtemps et il est vrai que lorsqu'il faut éteindre le PC pour une raison ou une autre ; cet à dire changer un SSD par exemple il faut remettre l'heure exacte car l'horloge interne se remet  loin dans le passé.
    Il y a un onduleur qui sécurise le tout, donc à ce niveau là pas de soucis.
    Merci pour vos réponses. :good:

    Je viens de m'apercevoir que ce topic est résolu. Donc j'aurais du poster ma question à un autre endroit !

    Non abonné
    Participant

    Re,

    Ok ça marche, je vais faire comme tu dis, et t'en remercie.

    Précision: quand tu ouvres une fenêtre explorateur, tu as à droite l'arbre des dossiers, dont l' "Accès rapide" qui représente l'historique de navigation.

     

     

    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Il est vrai que ma question est très succinte et n'aide pas à la compréhension du problème.

    A la question de savoir si ce pb existait avant la modification du registre, j'ai eu l'idée de revenir en arrière et de remettre le registre dans l'état avant la modif. Ceci après avoir avoir constaté que le bug persistait après une restauration du système à une date antérieure. J'ai donc rétabli le paramètre du registre que j'avais changé, redémarré le pc, et ô divine surprise ça a marché. J'ai procédé plusieurs fois à l'opération sur le registre, paramètre d'origine/ modification, c'est validé le bug alternativement est présent / réglé.

    Pour info j'ai trouvé un petit logiciel très pratique pour travailler sur le registre, ça peut servir : Power Run.

    Cependant, je règle mon bug, mais je retrouve la fonction "Accès rapide". J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour la désactiver ou la supprimer sans que cela affecte le fonction de Windows.

    en réponse à : REVO et MS pas d’accord [RESOLU] #58900
    Non abonné
    Participant

    Yes sir ! Merci.

    en réponse à : REVO et MS pas d’accord [RESOLU] #58897
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Quelques news : j'ai viré avec Revo one drive qui ne me sert à rien, le compte W10 est en local depuis le début et j'ai déconnecté Office de mon compte MS. Donc, à voir comment cela va évoluer. Pour la version Office, comme le dit Azamos, compte tenu des données et fichiers que je traite, 32 ou 64 bits : on s'en tamponne !

    Pour Outlook, problème résolu : j'ai créé un compte laposte et désigné "par défaut" afin de supprimer le compte IMAP Gmail puis j'ai créé le compte Gmail mais en POP3 et supprimé le compte laposte. IMAP me semble bien si on maitrise la configuration  du compte sinon, galère ! ainsi, j'avais le compte xx.yy@gmail qui s'affichait, mais sans les dossiers "éléments envoyés" et "éléments supprimés" qui étaient dans un sous-dossier [gmail]xx.yy@gmail.com. bgh

    en réponse à : REVO et MS pas d’accord [RESOLU] #58891
    Non abonné
    Participant

    Une idée à creuser car je n'y avais jamais pensé :good:

    en réponse à : REVO et MS pas d’accord [RESOLU] #58888
    Non abonné
    Participant

    Oui, j'ai appliqué la procédure que as décrite dans le tuto. Effectivement, je suis connecté sur mon compte MS.

    Demain, je vais voir ce que je peux faire pour rétablir la situation. J'aime bien Outlook car il permet de gérer les mails facilement alors que Gmail est moins convivial avec son système de discussion à rallonge ! Par contre, il est agaçant car il est impossible de supprimer le compte par défaut pour revenir à la configuration initiale vierge bgh

Affichage de 15 réponses de 1,246 à 1,260 (sur un total de 6,077)